Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bien chouette rencontre en soirée
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Bien chouette rencontre en soirée
Et oui, surprise, je ne pensais pas qu'ils étaient déjà en Bretagne, Mister Craponne me smsse tout à l'heure, en me demandant s'il peut venir faire un ptit coucou, juste au moment où je partais, je lui demande plutôt de passer prendre l'apéro à 18h, là je serai rentrée... OK !
Et j'ai eu donc le grand plaisir de rencontrer Mr et Mme Craponne, qui sont vraiment charmants, Agriblé et Mireille ont pu venir aussi, c'était sympa comme tout, les Craponnes sont super sympa, nous ont raconté tout plein de trucs sur leurs taureaux de course, sur les courses camargaises, eux qui étaient venus découvrir la bretagne, on les a abreuvés de questions sur leur élevage et leur exploitationon a eu des images plein la tête en plus de cet accent du soleil qui réchauffe tant les conversations... dommage qu'Agriblé et Mireille n'aient pas pu rester pour le diner, bon on a mangé des nouilles, mais pas grave, c'est bon les nouilles, en tous cas on a passé vraiment une excellente soirée, merci à eux, je renouvellerai avec grand plaisir en tous cas !
Et j'ai eu donc le grand plaisir de rencontrer Mr et Mme Craponne, qui sont vraiment charmants, Agriblé et Mireille ont pu venir aussi, c'était sympa comme tout, les Craponnes sont super sympa, nous ont raconté tout plein de trucs sur leurs taureaux de course, sur les courses camargaises, eux qui étaient venus découvrir la bretagne, on les a abreuvés de questions sur leur élevage et leur exploitationon a eu des images plein la tête en plus de cet accent du soleil qui réchauffe tant les conversations... dommage qu'Agriblé et Mireille n'aient pas pu rester pour le diner, bon on a mangé des nouilles, mais pas grave, c'est bon les nouilles, en tous cas on a passé vraiment une excellente soirée, merci à eux, je renouvellerai avec grand plaisir en tous cas !
Invité- Invité
Re: Bien chouette rencontre en soirée
Ceux sont toujours les meilleures:Les visites à l'imprévue,pour le repas,au plus simple et à la bonne franquette comme on dit par ici.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Ceux sont toujours les meilleures:Les visites à l'imprévue,pour le repas,au plus simple et à la bonne franquette comme on dit par ici.
oui ...100% d'accord ...
et c'est quand on a rien ....que curieusement on mange le plus
on débouche ceci ....on a peur que çà ne suffise pas ...on ouvre alors cela etc...
et les nouilles effectivement c'est excellent
Invité- Invité
Je les préfère accompagnées de pâtes
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Excellente rencontre hier au soir ,merci "anestel" ,moi qui rentrait de Vannes juste au même moment ,donc stop Muzillac
Nous avons écouté avec passion Mr Mme "craponne" leur passion sur l'élevage, l'entrainement des taureaux de course et les cultures bien a part de chez eux.
Super sympa tous les 2, je pense qu'ils vont apprécier la BRETAGNE.
Nous avons écouté avec passion Mr Mme "craponne" leur passion sur l'élevage, l'entrainement des taureaux de course et les cultures bien a part de chez eux.
Super sympa tous les 2, je pense qu'ils vont apprécier la BRETAGNE.
Invité- Invité
Chouette j'ai retrouvé le reportage de Fly, exactement comme les Craponne nous l'ont raconté, je mets le lien https://www.agri-convivial.com/t30503p70-camargue#892741 , ça nous change de la Bretagne !
Invité- Invité
C'est certain que les "courses à la cocarde" dans les parcs à huîtres avec des bigorneaux en guise de taureau, ça va pas le faireAnestel a écrit:Chouette j'ai retrouvé le reportage de Fly, exactement comme les Craponne nous l'ont raconté, je mets le lien https://www.agri-convivial.com/t30503p70-camargue#892741 , ça nous change de la Bretagne !
Invité- Invité
je serai plus à l'aise avec un bigorneau qu'avec un taureau sauvage Et puis ça court moins vite
Invité- Invité
Anestel a écrit:Chouette j'ai retrouvé le reportage de Fly, exactement comme les Craponne nous l'ont raconté, je mets le lien , ça nous change de la Bretagne !
le chou fleur et l'artichaut sont certes beaucoup moins violents !!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1