Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ah ben c'est malin
+5
poun47
8360.47
christop
michel
Chantou
9 participants
ah ben c'est malin
ah ben quel bazars votre truc !
je me déconnecte et voilà ce que je me chope !
alors curieuse, je me reconnecte et pas moyen d’atterrir sur le forum !
puis à force de cliquer (au moins 36 fois ) j' arrive sur le sujet "coucou", je poste et m--de le sujet n'existe plus !
je me déconnecte et voilà ce que je me chope !
alors curieuse, je me reconnecte et pas moyen d’atterrir sur le forum !
puis à force de cliquer (au moins 36 fois ) j' arrive sur le sujet "coucou", je poste et m--de le sujet n'existe plus !
Invité- Invité
Re: ah ben c'est malin
bon il faudra voir à l'usage mais apparement on a bien avancé. Les nouveaux inscrits vont tomber directement sur "présentation d'un nouveau membre" et ne pourront s'en échapper qu'une fois celle-ci faite.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Vouzavezkapavoudéconnecter bon on fait ce qu'on peut mais des fois c'est bien galère heureusement qu'on ne paye plus le téléphone à la minute !
Invité- Invité
Ben oui, les "coucou" ou "rien c'est un essai" c'étaient des essais, on les a virésDymo2 a écrit:ah ben quel bazars votre truc !
(...)
Invité- Invité
tain pinoc va etre a la retraite
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:tain pinoc va etre a la retraite
maintenant il va etre à 98%
Invité- Invité
et il fait quoi pour les 2%
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Anestel a écrit:Vouzavezkapavoudéconnecter bon on fait ce qu'on peut mais des fois c'est bien galère heureusement qu'on ne paye plus le téléphone à la minute !
Et en début de mois lorsqu'il faut se reconnecter, çà marche comment?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:Anestel a écrit:Vouzavezkapavoudéconnecter bon on fait ce qu'on peut mais des fois c'est bien galère heureusement qu'on ne paye plus le téléphone à la minute !
Et en début de mois lorsqu'il faut se reconnecter, çà marche comment?
Tu remplis et tu fais" Connextion",ensuite roule ma poule.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Si tu a des cookies,il suffit de faire connection,les données doivent rester.
Invité- Invité
pour moi c est google chrome qui les a en mémoire il reste inscrit il faut juste cliquer sur connections
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Chantounette a écrit: bon il faudra voir à l'usage mais apparement on a bien avancé. Les nouveaux inscrits vont tomber directement sur "présentation d'un nouveau membre" et ne pourront s'en échapper qu'une fois celle-ci faite.
oui ! ça marche d'enfer ! qu'est-ce qu'ils ont tous à se présenter tout d'un coup !!!
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:Chantounette a écrit: bon il faudra voir à l'usage mais apparement on a bien avancé. Les nouveaux inscrits vont tomber directement sur "présentation d'un nouveau membre" et ne pourront s'en échapper qu'une fois celle-ci faite.
oui ! ça marche d'enfer ! qu'est-ce qu'ils ont tous à se présenter tout d'un coup !!!
comme ce qui arrive aux femmes une fois/mois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Anestel a écrit:Vouzavezkapavoudéconnecter bon on fait ce qu'on peut mais des fois c'est bien galère heureusement qu'on ne paye plus le téléphone à la minute !
Ben moi si je me déconne ecte pas, quand je viens sur afficher les messages depuis la dernière visite, ça marche toujours pas