Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai trouvé un chauffeur !!!
+6
sambott
logo55
tf76
williams 475
lolo13430
ancomex
10 participants
j'ai trouvé un chauffeur !!!
BRIGITTE NIELSEN
vu qu'elle rentre dans la ferme célébrités, elle sera formée a la sortie, un entretien d'embauche et hop !!!
bon, qui veut que j'envoie mon futur chauffeur pour moissonner ??
vu qu'elle rentre dans la ferme célébrités, elle sera formée a la sortie, un entretien d'embauche et hop !!!
Invité- Invité
Re: j'ai trouvé un chauffeur !!!
c'est dans les veilles marmittes qu'on fait les meilleures soupesdavid24 a écrit:BRIGITTE NIELSEN
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
comme quoi, il y a encore de beaux restes même a un certain âge, cela me donne espoir pour les années futures
en plus si elle vient conduire, je l'emmenne a la soirée du samedi soir
en plus si elle vient conduire, je l'emmenne a la soirée du samedi soir
Invité- Invité
le samedi soir, c'est quartier libre pour les chauffeurs !!
Invité- Invité
ancomex a écrit:l'ex femme de stalone !
moi, j'ai toujours cru qu'elle s'appelait "Adrienne" !!!
y s'est remarié ?
Invité- Invité
pourquoi pas Vincent Mc Doom ou Daniele Gilbert de la premiere saison???(au moins pas de pb d'airs bags qui tapent dans les manettes)
Invité- Invité
BEN POUR LA PART SA SERAS LA JOLIE TAPINEUSE ..........HEU PATINEUSE ARTISTIQUES .. POUR LES SALTOS DE FOLIE ............................. SURYA EST ENCORE SOUPLE .................. ET PUIS LES FORMES ?????????????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Arrétez de réver, on est grillés d'avance : y'a Franki Vincent !!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Arrétez de réver, on est grillés d'avance : y'a Franki Vincent !!!!
Et Aldo !!!
Invité- Invité
bon, ben sinon vous vous contenterez de ma petite soeur céline....
Invité- Invité
david24 a écrit:BRIGITTE NIELSEN
Moi je veut bien , mais j'aurai aimé la photo avant que quel qu'un ce déplace, après le savoir faire .............
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Elle est deja formée il me semble !!david24 a écrit:BRIGITTE NIELSEN
Tu risque d'être obliger d'abboullé la monaie .... ça risque d'augmenter ton prix a l'ha !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
david n'oubli pas la soirée du jeudi la tu vas avoir la cote au club
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Chamb a écrit:Chamb a écrit:Arrétez de réver, on est grillés d'avance : y'a Franki Vincent !!!!
Et Aldo !!!
ouais ben partit cozzzzzzzzzzzzzzz le gars
coz = vieux en bzh
Invité- Invité
C EST VRAI QUE JE VERRAIS BIEN DAVID AVEC BRIGITTE ?????????? ALORS MON ROCKY C EST QUAND QUE TU ME GRAISSE???? ................ LES PALIERS PRINCIPAUX ????? ...............
SEYCHES
[quote="david24"]BRIGITTE NIELSEN
bon, qui veut que j'envoie mon futur chauffeur pour moissonner ??[/quote
VRAIMENT CHOUET DE DECONNER UN PEU MAIS SERIEUSEMENT DAVID JE CONNAIS UN JEUNE QUI CHERCHE DU BOULOT EN TANT QUE CHAUFFEUR DANS L'AGRI OU LE TP MAIS VOILA IL A UN GROS POIL DANS LA MAIN ET CA ME CHIER DE LUI FAIRE PART DE TA RECHERCHE CAR JE ME SENTIRAIS RESPONSABLE.
EN PLUS DE CELA IL N'A PAS HONTE DE DIRE QUE POUR LE MOMENT IL VIT AVEC CE QUE L'ETAT LUI DONNE ET SUR LE DOS DES PARENTS (ils se le veulent bien!!!)
VEUX TU QUE JE LUI EN PARLE QUAND MEME ET SERAIS TU PRES A LE DOMPTER ?
bon, qui veut que j'envoie mon futur chauffeur pour moissonner ??[/quote
VRAIMENT CHOUET DE DECONNER UN PEU MAIS SERIEUSEMENT DAVID JE CONNAIS UN JEUNE QUI CHERCHE DU BOULOT EN TANT QUE CHAUFFEUR DANS L'AGRI OU LE TP MAIS VOILA IL A UN GROS POIL DANS LA MAIN ET CA ME CHIER DE LUI FAIRE PART DE TA RECHERCHE CAR JE ME SENTIRAIS RESPONSABLE.
EN PLUS DE CELA IL N'A PAS HONTE DE DIRE QUE POUR LE MOMENT IL VIT AVEC CE QUE L'ETAT LUI DONNE ET SUR LE DOS DES PARENTS (ils se le veulent bien!!!)
VEUX TU QUE JE LUI EN PARLE QUAND MEME ET SERAIS TU PRES A LE DOMPTER ?
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
merci poun, mais je n'ai plus la patience pour ce genre de personne, si le gars vaut le coup, je sais être bien et il sera peinard en faisant le boulot que je lui demande, mais sinon, il ne restera pas longtemps !!
Invité- Invité
Ca doit pas ètre évident de trouver quelqu'un de sérieux maintenant , surtout lui refiler une MB dans les pattes ! Tu déconne avec Brigitte mais pourquoi tu ne chercherais pas une demoiselle pour conduire , j'en connais quelques unes ici qui conduisent les tracteurs mieux que beaucoup d'entre nous ! Alors pourquoi pas des MB
Invité- Invité
David , et elle qu'est t'en pense , elle ne conviendrait pas pour la campagne 2010? Elle conduit deja un jd, apparament avec la clim hs, vue ca tenu.
Invité- Invité
JE PENSE HONNETEMENT QUE LE TEMPS DE VIDANGE EN BOUT DE CHAMPS LE SOIR ,,,,,,,,,, ????????? RISQUE D ETRE LONG ??? PEUT ETRE VIDANGE AU RALENTI ... BOURRAGE A L AUTRE BOUT DE CHAMPS CONTRE LE BOIS ???????? BREF DEBIT DE CHANTIER FAIBLE ........ ET SIEGE PASSAGER BIENSUR TOUJOURS OCCUPE ..
SEYCHES
Fait passer des test avant ! Nous il y en a une qu'au lieu de mettre les raisins dans le quai de la coop. , elle à carrément mis la remorque , pourtant il y a une butée pour les roues . Heureusement qu'elle à pas bousillée la vis sans fin ni le revètement époxy , sinon ça aurais été beaucoup plus grave .
Invité- Invité
si j'en trouvais une, elle serait peut être embauchée, en règle générale, beaucoup plus minutieuses et moins sur d'elles donc travaille bien fait !!!
j'en connais qui conduisent tracteurs, moiss batt et autres, et elles n'ont rien a envier a un homme
j'en connais qui conduisent tracteurs, moiss batt et autres, et elles n'ont rien a envier a un homme
Invité- Invité
j'ai bien peur que lorsque tu va déplier la vis de "vidange" pour la première fois, en lui expliquant son fonctionnement, elle ne s'echappe en courant, ou alors tu ne la retrouve a chaque fois, perchee a l(autre bout.....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Tous mauvaise langue
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
pas une blonde
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sérieusement, le problème aux yeux de tout le monde, c'est justement que si un jour j'embauche une fille pour conduire, pour peu qu'elle soit jolie, c'est que je couche obligatoirement avec !!
je suis marié, je ne saute pas sur tout ce qui bouge et ce même si j'aime déconner sur le sujet et que j'ai quelques amies...
je suis marié, je ne saute pas sur tout ce qui bouge et ce même si j'aime déconner sur le sujet et que j'ai quelques amies...
Invité- Invité
david fait sa formation il a trouvé une brune
https://www.youtube.com/watch?v=dwzX-kdB0CE&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=dwzX-kdB0CE&NR=1
sud de l'ile
Voyant la nenette, il est fort probable qu'elle ne soit jamais monté sur un marche pied d'engin agricole!!!!Gil a écrit: David , et elle qu'est t'en pense , elle ne conviendrait pas pour la campagne 2010? Elle conduit deja un jd, apparament avec la clim hs, vue ca tenu.
Par contre, oui des trés bonnes conductrices, j'en connais dont une en service de remplacement qui s'adapte trés vite à tout materiels. Je l'ai déja eu plusieurs fois en chantier pdt, elle suit la machine avec sa remorque, vraiment synchro! Un vrai plaisir, on ferait la campagne complete avec.
Invité- Invité
J'ai ma cousine qui conduit les tracteurs et les machines, je l'ai fait travaillé 2 saisons rien a dire, peut être quelle va revenir cet année et je connais un entrepreneur qui a ça fille qui passe sont temps sur le tracteur ou la moissonneuse et il y a beaucoup d'agri qui lui donne les terres car elle traille mieux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
https://www.youtube.com/watch?v=dwzX-kdB0CE&NR=1[/quote[/url]]carlo s a écrit:david fait sa formation il a trouvé une brune
[url=https://www.youtube.com/watch?v=dwzX-kdB0CE&NR=1
elle casse pas des barres la bonne amie !!!
Invité- Invité
[quote="jujufendt74230"]
c'est surtout qu'elle fait pas la maille ! après c'est des coups à avoir des problèmes avec la justice !carlo s a écrit:david fait sa formation il a trouvé une brune
https://www.youtube.com/watch?v=dwzX-kdB0CE&NR=1[/quote]
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=dwzX-kdB0CE&NR=1[/quote[/url]]carlo s a écrit:david fait sa formation il a trouvé une brune
[url=https://www.youtube.com/watch?v=dwzX-kdB0CE&NR=1
par contre toi tu la casserai bien en deux hein
sud de l'ile
mauvaise langue !!!carlo s a écrit:
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:mauvaise langue !!!carlo s a écrit:
C'est pas la poitrine qui l'embarrasse...
Invité- Invité
au moins elle risque que pas de craquer les boutons de la chemise !!!Chamb a écrit:
C'est pas la poitrine qui l'embarrasse...
l'avantage c'est qu'elle doit pas coûté bien chère en soutifs !!!
Invité- Invité
SUPPRIME LA CABINE POUR FAIRE UN BRONZAGE INTEGRAL,CE SERAIT MIEUX ET IL N'Y AURAIT PAS DE TRACE DE BRETELLES OU AUTRES!!!!!
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ben vous etez pas sexiste les gars
sud de l'ile