Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RAMPE DE SEMIS A LA VOLEE
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
RAMPE DE SEMIS A LA VOLEE
j'ai cherché dans les posts antérieurs mais je n'ai pas trouvé...
voila je suis a la recherche de photos de montage de barre de semis montée sur HR entre le rouleau packer et la planche nivelleuse.
quelq'un aurait il cela. merci d'avance
voila je suis a la recherche de photos de montage de barre de semis montée sur HR entre le rouleau packer et la planche nivelleuse.
quelq'un aurait il cela. merci d'avance
Invité- Invité
Re: RAMPE DE SEMIS A LA VOLEE
va voir sur le site alpego ils ont un montage de sorte.
massey8210- + membre techno +
morbihan
steph pour du blé la tremie est un poil juste................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
oui mais y'a pas de precision dans la description si ca se trouve c'est pour tout autre utilisation
Invité- Invité
tu peux aussi adapter çà:
du tube coupé à 45° et soudé sur une cornière à l'espacement de 12.5 ( ou selon convenance)
du tube coupé à 45° et soudé sur une cornière à l'espacement de 12.5 ( ou selon convenance)
PEPIN- + membre techno +
67
vashkyri a écrit:oui mais y'a pas de precision dans la description si ca se trouve c'est pour tout autre utilisation
c'est pour semer des colzas avec la barre nivelleuse descendue au max et du blé en relevant la barre nivelleuse et en inclinant la barre de semis...
Invité- Invité
avec quel semoir ?
PEPIN- + membre techno +
67
donc tête de distribution à l'arrière plus le nombre de tubes dont tu as besoin et un peu de soudure
si tu fais une rampe de semis amovible tu pourras même t'en servir sur un autre outil ou sur l'avant
si tu fais une rampe de semis amovible tu pourras même t'en servir sur un autre outil ou sur l'avant
PEPIN- + membre techno +
67
PEPIN a écrit:donc tête de distribution à l'arrière plus le nombre de tubes dont tu as besoin et un peu de soudure
ok mais j'ai peur que ce soit juste entre le packer et la barre nivelleuse ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1