Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Semis a la volée centrifuge
3 participants
Page 1 sur 1
Semis a la volée centrifuge
Bonjour,
Étant donné les conditions météos je voulais m'essayer au semis a la volée ce week end.
mais je me demande si mon zav amazone repartir correctement car j ai remarque a l engrais qu il m en restait toujours plus a droite qu a gauche. Quelque soit le champ. Et les chandelles du tracteur sont bien de la même longueur.
Comment faudrait il faire pour "reetaloner" ou rééquilibrer le débit gauche droite ?
Merci
Étant donné les conditions météos je voulais m'essayer au semis a la volée ce week end.
mais je me demande si mon zav amazone repartir correctement car j ai remarque a l engrais qu il m en restait toujours plus a droite qu a gauche. Quelque soit le champ. Et les chandelles du tracteur sont bien de la même longueur.
Comment faudrait il faire pour "reetaloner" ou rééquilibrer le débit gauche droite ?
Merci
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: Semis a la volée centrifuge
si tu es en 28 m tu passe a demis dose en 14 m et là tu serra bon
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: Semis a la volée centrifuge
bonjour, c est normal des que tu met le deflecteur selon ton reglage prealable l epandeur reduit d un coté pour les pourtourjcp a écrit:Bonjour,
Merci
agri17- + Membre Accro +
- département : charente maritime
charente maritime
Page 1 sur 1