Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aide prix hangar ouvert
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
Aide prix hangar ouvert
Salut tout le monde
J'ai le projet de faire construire un hangar ouvert completement (pas de coté quoi ) de 3000m² ,evanetuellement avec des panneau photovoltaique sur le toit et d'une hauteur de au moin 6 m minimum et est ce que vous auriez a peu pres une idée du prix que sa pourrai couter et de ce que peut rapporter les panneau sur le toit ?
et le temps de construction ?
merci d'avance
J'ai le projet de faire construire un hangar ouvert completement (pas de coté quoi ) de 3000m² ,evanetuellement avec des panneau photovoltaique sur le toit et d'une hauteur de au moin 6 m minimum et est ce que vous auriez a peu pres une idée du prix que sa pourrai couter et de ce que peut rapporter les panneau sur le toit ?
et le temps de construction ?
merci d'avance
Invité- Invité
Re: Aide prix hangar ouvert
Tu peux compter environ 35 à 40€/m2 pour la charpente , peut-être moins vu la taille importante du batiment .Pour le photovoltaïque , je payais 680€ le m2 il y a 3 ans , maintenant les prix ont été divisés par 2 ou 3 , mais le prix de rachat de l' éléctricité n' est plus le même . Par contre je crois que ce prix est plus élevé si le batiment est totalement fermé
courlis- + membre techno +
22
Bonjour voisin,
t'es tu renseigné sur l'offre d'OMNISOLIS ?
Bâtiment 36*20 hauteur 3 à 8 m sous forme de deux appentis accolés ouvert 4 faces pour un montant de 199500 €
Le tout couvert en photovoltaïque puissance 100 Kwc
Bâtiment 36*20 hauteur 3 à 8 m sous forme de deux appentis accolés ouvert 4 faces pour un montant de 199500 €
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
Ah oui sa sa me parle , merci je vais mer renseignerpyb2304 a écrit:Bonjour voisin,
Invité- Invité
j'ai été voir sur le site m ais ya aucune info au niveau des prix et m²
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1