Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ballon jaune
+2
bzdache22
flo45320
6 participants
Page 1 sur 1
Ballon jaune
Est ce que quelqu'un utilise des ballons jaune de 30 cm de diamètre dans les engraissements ?
Faut-il la remplir à moitié ? au 3/4 ? ou à fond ? Et pour le bouchon sa tient ou faut-il le coller ?
Merci pour les réponses.
Faut-il la remplir à moitié ? au 3/4 ? ou à fond ? Et pour le bouchon sa tient ou faut-il le coller ?
Merci pour les réponses.
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
Re: Ballon jaune
Les ballons j'ai abandonne dans 3 moins tu les trouveras en miettes et après c'est dans la tonne a lisier que tu vas ramasser les morceaux ! On a mis une chaine dans un coin de case, et avant qu'ils l'usent on a le temps!
bzdache22- + membre techno +
cotes d'armor
C'est pourquoi faire les ballons ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:C'est pourquoi faire les ballons ?
Pour qu'ils jouent afin que les cochons ne se bouffent pas entre eux....
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Poluxomatose a écrit:C'est pourquoi faire les ballons ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
les pneus sont interdit !!chaine je ne sait pas ,ballon ou rondin de bois ok
ca fait un bail que je vois plus de cannibalisme (ils prennent le bout de queue du copain pour un jouet ces cons la)mais voila ,dans le cadre de la directive bien etre animal ,il faut un jouet par case !!
du costaud si possible
et puis il faut aussi laisser la lumière allumée
finalement je me demande si ca ne les enerve pas !!!
ce qui est sur ca donne du boulot aux bureaucrates !!
ca fait un bail que je vois plus de cannibalisme (ils prennent le bout de queue du copain pour un jouet ces cons la)mais voila ,dans le cadre de la directive bien etre animal ,il faut un jouet par case !!
du costaud si possible
et puis il faut aussi laisser la lumière allumée
ce qui est sur ca donne du boulot aux bureaucrates !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
On a essayé de mettre un ballon dans la bergerie avec les agneaux pour voir, ils s'en foutent comme de l'an 40...
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:(ils prennent le bout de queue du copain pour un jouet ces cons la
heureusement que leur propriétaires n'ont pas les mêmes idées
Invité- Invité
Bah peut être qu'on abandonnera aussi mais pour l'instant les ballons viennent d'être livrerbzdache22 a écrit:Les ballons j'ai abandonne dans 3 moins tu les trouveras en miettes et après c'est dans la tonne a lisier que tu vas ramasser les morceaux ! On a mis une chaine dans un coin de case, et avant qu'ils l'usent on a le temps!
Comment et avec quoi les avait tu remplit ?
Est du Loiret
Les pneus ça a été essayer mais ils les mettent en lambeaux, la ferraille qu'il y a dedans pose problème et comme dit précédemment c'est interdit.Bertrand62 a écrit:Ou des pneus coupés pour pas qu'ils ne se coincent dedans...
Est du Loiret
flo45320 a écrit:Bah peut être qu'on abandonnera aussi mais pour l'instant les ballons viennent d'être livrerbzdache22 a écrit:Les ballons j'ai abandonne dans 3 moins tu les trouveras en miettes et après c'est dans la tonne a lisier que tu vas ramasser les morceaux ! On a mis une chaine dans un coin de case, et avant qu'ils l'usent on a le temps!
De l'eau, ça doit suffir, non????
Invité- Invité
C'est comme les humains dans les cités malfaméesBertrand62 a écrit:Poluxomatose a écrit:C'est pourquoi faire les ballons ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bertrand62 a écrit:flo45320 a écrit:Bah peut être qu'on abandonnera aussi mais pour l'instant les ballons viennent d'être livrerbzdache22 a écrit:Les ballons j'ai abandonne dans 3 moins tu les trouveras en miettes et après c'est dans la tonne a lisier que tu vas ramasser les morceaux ! On a mis une chaine dans un coin de case, et avant qu'ils l'usent on a le temps!
oui mais rempli à moitié, trois quart ou plein ?
Est du Loiret
flo45320 a écrit:Bertrand62 a écrit:flo45320 a écrit:Bah peut être qu'on abandonnera aussi mais pour l'instant les ballons viennent d'être livrerbzdache22 a écrit:Les ballons j'ai abandonne dans 3 moins tu les trouveras en miettes et après c'est dans la tonne a lisier que tu vas ramasser les morceaux ! On a mis une chaine dans un coin de case, et avant qu'ils l'usent on a le temps!
oui mais rempli à moitié, trois quart ou plein ?
Les miens était rempli a trois quart, un peu de colle pour le bouchon.
bzdache22- + membre techno +
cotes d'armor
Les ballons ne servent pas a grand chose, les chaines sont plus efficaces.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Je me coucherai moins idiot ce soir !Bertrand62 a écrit:Poluxomatose a écrit:C'est pourquoi faire les ballons ?
Invité- Invité
J'ai entendu dire aussi qu'on leur mettait la radio afin de rompre le silence , pour qu'ils ne s'effraient pas quand quelqu'un rentre dans le batiment, car on m'avait dit que les porcs étaient fragiles au point de vue cardiaque et qu'ils risquent de mourir s'ils sont surpris, vous confirmez??hermine 22 a écrit:et puis il faut aussi laisser la lumière allumée
Invité- Invité
Oui c'est exact nous on met la radio surtout en maternité lors des mises bas, pour éviter d'effrayer les truies. Mais ce n'est pas un bruit qui va causer une crise cardiaque sur un cochon.alaindesalpes a écrit:J'ai entendu dire aussi qu'on leur mettait la radio afin de rompre le silence , pour qu'ils ne s'effraient pas quand quelqu'un rentre dans le batiment, car on m'avait dit que les porcs étaient fragiles au point de vue cardiaque et qu'ils risquent de mourir s'ils sont surpris, vous confirmez??hermine 22 a écrit:et puis il faut aussi laisser la lumière allumée
La radio dans les batiments c'est aussi pour le bien etre de l'éleveur.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Finalement sur les conseils du véto on a mis une poignet de gravillons a l'intérieur et coller les bouchons, on verra bien.
Est du Loiret