Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Promo sur les zonzons à riri (offre des 15,16 et 17 Mars)
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
Promo sur les zonzons à riri (offre des 15,16 et 17 Mars)
Salut,
Je vous propose de profiter d'une petite offre promotionnelle vous permettant d'obtenir quelques produits gratuits :
- Pour toute commande supérieure à 40,00 € HT je vous offre 1 lot de 10 spirales anti-moustiques.
OFFRE VALABLE POUR TOUTE COMMANDE EFFECTUEE LES 15, 16 ET 17 MARS 2013
Pour voir arriver votre cadeau laissez la phrase : "Promo Zonzons du 15.03.13 + Pseudo ACE" dans la partie observation de votre commande.
Vous trouverez la boutique en cliquant sur le lien suivant : Boutique Labos
Je vous propose de profiter d'une petite offre promotionnelle vous permettant d'obtenir quelques produits gratuits :
- Pour toute commande supérieure à 40,00 € HT je vous offre 1 lot de 10 spirales anti-moustiques.
OFFRE VALABLE POUR TOUTE COMMANDE EFFECTUEE LES 15, 16 ET 17 MARS 2013
Pour voir arriver votre cadeau laissez la phrase : "Promo Zonzons du 15.03.13 + Pseudo ACE" dans la partie observation de votre commande.
Vous trouverez la boutique en cliquant sur le lien suivant : Boutique Labos
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie