Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
offre promotionnelle sur les zonzons
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
offre promotionnelle sur les zonzons
Salut,
Je vous propose de profiter d'une petite offre promotionnelle vous permettant d'obtenir quelques produits gratuits :
- Pour toute commande supérieure à 50,00 € HT je vous offre 1 poste d'appâtage Beta
- Pour toute commande supérieure à 75,00 € HT je vous en offre 2.
Pour voir arriver vos cadeaux laissez la phrase : "Promo Zonzons du 23.02.13 + Pseudo ACE" dans la partie observation de votre commande.
Vous trouverez la boutique en cliquant sur le lien suivant : Boutique Labos
Je vous propose de profiter d'une petite offre promotionnelle vous permettant d'obtenir quelques produits gratuits :
- Pour toute commande supérieure à 50,00 € HT je vous offre 1 poste d'appâtage Beta
- Pour toute commande supérieure à 75,00 € HT je vous en offre 2.
Pour voir arriver vos cadeaux laissez la phrase : "Promo Zonzons du 23.02.13 + Pseudo ACE" dans la partie observation de votre commande.
Vous trouverez la boutique en cliquant sur le lien suivant : Boutique Labos
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1