Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barrières Texas
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
barrières Texas
cherche utilisateur de barrière Texas pour faire un parc de contention solidité de la petite chaine .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: barrières Texas
c'est quoi la question ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
le parc de contention fermé avec des animaux dedans savoir si les barrières Texas avec les chaines sont solides surtout au moment du chargement.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
la chaine tu t'en serviras pas, tu mettras des ficelles
et pour la solidité, faut choisir ! soit elles sont légères et maniables soit elles sont lourdes mais costaux, donc là j'ai les même dont tu parles et coté solidité, l'autre jour j'ai une bourette qui a failli passer à travers en chargeant sur un camion, la barrière est toute tordue ...
par contre l'avantage de ces barrières, c'est que je peux passer à travers sans difficulté
et pour la solidité, faut choisir ! soit elles sont légères et maniables soit elles sont lourdes mais costaux, donc là j'ai les même dont tu parles et coté solidité, l'autre jour j'ai une bourette qui a failli passer à travers en chargeant sur un camion, la barrière est toute tordue ...
par contre l'avantage de ces barrières, c'est que je peux passer à travers sans difficulté
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:la chaine tu t'en serviras pas, tu mettras des ficelles
et pour la solidité, faut choisir ! soit elles sont légères et maniables soit elles sont lourdes mais costaud, donc là j'ai les même dont tu parles et coté solidité, l'autre jour j'ai une bourette qui a failli passer à travers en chargeant sur un camion, la barrière est toute tordue ...
+ 1 ! j'en ai une quarantaine et sur les 10 dernières achetées, je n'ai même pas mis les chaines
erwin- + membre techno +
south Belgium
MA 31 a écrit: le parc de contention fermé avec des animaux dedans savoir si les barrières Texas avec les chaines sont solides surtout au moment du chargement.
je ne connais pas tes animaux mais chez moi j'évite ... les barrières Texas faut quand même pas trop les bousculer
en plus des chaines il faut lier en haut et en bas avec une double ficelle de balles carrées
erwin- + membre techno +
south Belgium
pas de barrieres texas car trop fragile,je m'en suis fait des maison qui certe trés lourde,mais comme mon dit les voisins elle sont pas pres de se sauver une fois dedans!
je peux te faire une top si tu veux
nico58- + membre techno +
nievre
pas top mais tof dsl
nievre
nico58 a écrit:pas de barrieres texas car trop fragile,je m'en suis fait des maison qui certe trés lourde,mais comme mon dit les voisins elle sont pas pres de se sauver une fois dedans!
il faut les 2 ! ( des lourdes costaudes pour les conditions extremes et des légères faciles à déplacer )
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:nico58 a écrit:pas de barrieres texas car trop fragile,je m'en suis fait des maison qui certe trés lourde,mais comme mon dit les voisins elle sont pas pres de se sauver une fois dedans!
il faut les 2 ! ( des lourdes costaudes pour les conditions extremes et des légères faciles à déplacer )
je pense aussi qu'il faut les deux,mais lors du chargement,je pense que les lourdes sont plus adapté.
nievre
nico58 a écrit:erwin a écrit:nico58 a écrit:pas de barrieres texas car trop fragile,je m'en suis fait des maison qui certe trés lourde,mais comme mon dit les voisins elle sont pas pres de se sauver une fois dedans!
je pense aussi qu'il faut les deux,mais lors du chargement,je pense que les lourdes sont plus adapté.
tout dépend du type de bestioles à charger, de l'endroit, etc ... ( s'il faut bouger des barrières lourdes dans une pâture dans la boue je préfère prendre le risque de plier une barrière texas )
erwin- + membre techno +
south Belgium
vous les payez combien vos barrières texas ? ( ici 100€ en 3m )
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:vous les payez combien vos barrières texas ? ( ici 100€ en 3m )
prix tarif d'aujourd'hui : 89€ ht en 2.35m (ben oui dans la boue 2.35 c'est bien assez long )
j'en avais acheté un lot de 10 en promo mais me souviens plus du prix
je crois que david24 en a au catalogue
Invité- Invité
je vais prendre des barrières satene .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1