Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sorcier des campagnes !
+18
tervueren
palmito
HL 51
electron
salicapi
williams 475
fred03
hermine 22
logo55
dgé
carlo s
daniel89
PatogaZ
haddock
vhv
ancomex
alain
Céline26
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sorcier des campagnes !
"Sorcier" terme inapproprié mais j'ai pas trouvé mieux
Vous y êtes déjà allé chez celui qui soulage les brulures et les douleurs, fait tombé les verrues, soigne les problèmes de peau etc......................
Vous y êtes déjà allé chez celui qui soulage les brulures et les douleurs, fait tombé les verrues, soigne les problèmes de peau etc......................
Invité- Invité
Re: Sorcier des campagnes !
Oui! Pour les brûlures c'est génial et certains hôpitaux font appel à eux!!
Ils ne guérrissent pas tous les mêmes choses!
Ils ne guérrissent pas tous les mêmes choses!
j'ai eu recours à deux radiesthésistes(sur recommandation de mon toubib) , pour des plus gros soucis encore et ce sont eux qui m'ont soignés!carole63 a écrit:"Sorcier" terme inapproprié mais j'ai pas trouvé mieux
Invité- Invité
Salut,
moi je dirais plutôt guérisseurs, çà fait moin peur que sorciers.
pour ma part je n'y suis jamais aller, mais j'en connais vraiment de serieux.
En regle générale, ceux qui te font payer chère, ne sont pas vraiment recommandables.
En principe ceux qui ont vraiment un don et sont serieux, ne demande rien en échange ou peut de choses, car ils savent très bien que leurs don peut être un véritable cauchemard, car ils n'on plus de vie tranquille, les gens arrive de partous pour ce faires soigner, et si il n'est pas capable de guérir quelqu'un de vereux, il seras alors traiter de charlatant et auras à faire à l'ordre des médecins ------> Direction tribunal.
moi je dirais plutôt guérisseurs, çà fait moin peur que sorciers.
pour ma part je n'y suis jamais aller, mais j'en connais vraiment de serieux.
En regle générale, ceux qui te font payer chère, ne sont pas vraiment recommandables.
En principe ceux qui ont vraiment un don et sont serieux, ne demande rien en échange ou peut de choses, car ils savent très bien que leurs don peut être un véritable cauchemard, car ils n'on plus de vie tranquille, les gens arrive de partous pour ce faires soigner, et si il n'est pas capable de guérir quelqu'un de vereux, il seras alors traiter de charlatant et auras à faire à l'ordre des médecins ------> Direction tribunal.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Oui, pour me faire couper le feu ... parcontre je connais une femme d'agri qui fait de la voyance, jamais été voir ... mais en tout cas chez eux c'est le bordel, ca fait bien "typique paysan 1930" apparement le coté kitch plait a ses clients €€€€
Invité- Invité
merci jean=lou
haddock- + membre techno +
Belgique
FAIT CICATRISER LES PLAIES AU CUIR CHEVELUancomex a écrit:Pour rappel
Invité- Invité
ça va vraiment pas , le bocal !!!!ancomex a écrit:Pour rappel
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et après , il va y en avoir qui vont me dire que ce forum n' est pas "pro"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
A propos de "guérisseur3, j'en ai eu une expérience personnelle assez surprenante.
J'étais chez un client et nous parlion de choses et d'autres (oui, ça arrivait alors!)Et nous en sommes venus à nous enquérir de nos santé réciproque. J'ai alors dirt que j'avais fait une chutte de cheval carabinée six mois avant et que je souffrais violemment depuis d'une douleur dans le bras.
En entendant cela la maitresse de maison s'est levée, a passer son doigt sur la région douloureuse et la douleur a disparu instantannément et n'est jamais revenue. Trente ans après je n'en reviens toujours pas non plus.
Cette dame connaissait son "don" mais n'en faisait usage qu"auprès des membres de sa famille et personne d'autre n'était au courant.
Puisque nous en sommes au chapitre des bizarreries....
Il y a une trentaine d'années je parcourais un champ lorsque je vis un sourcier qui oprérait. Je me suis approché, lui ai demande ce qu'il pouvait bien faire à cette endroit, plutôt sur une colline que dans la vallée. Il m'a dit qu'il cherchait de l'eau pour l'irrigation.
Il m'a proposé dee l'imiter, m'a collé la baguette dans la main et m'a dit de me diriger vers un certain endroit.
Lorsque j'y suis arrivé, le baguette (en bois, je précise), s'est tordue vers le sol malgré le fait que je cherchais à l'empêcher de se courber et bien que le sourcier m'ait prêté main forte en se cramponnant au morceaux de la baguette qui dépassaient de chaque côté.
Là aussi j'en suis resté baba car quelle force peut on imaginer agir sur un morceau de bois???
Et de l'eau, là, il y en avais effectivement!!!
dANIEL
J'étais chez un client et nous parlion de choses et d'autres (oui, ça arrivait alors!)Et nous en sommes venus à nous enquérir de nos santé réciproque. J'ai alors dirt que j'avais fait une chutte de cheval carabinée six mois avant et que je souffrais violemment depuis d'une douleur dans le bras.
En entendant cela la maitresse de maison s'est levée, a passer son doigt sur la région douloureuse et la douleur a disparu instantannément et n'est jamais revenue. Trente ans après je n'en reviens toujours pas non plus.
Cette dame connaissait son "don" mais n'en faisait usage qu"auprès des membres de sa famille et personne d'autre n'était au courant.
Puisque nous en sommes au chapitre des bizarreries....
Il y a une trentaine d'années je parcourais un champ lorsque je vis un sourcier qui oprérait. Je me suis approché, lui ai demande ce qu'il pouvait bien faire à cette endroit, plutôt sur une colline que dans la vallée. Il m'a dit qu'il cherchait de l'eau pour l'irrigation.
Il m'a proposé dee l'imiter, m'a collé la baguette dans la main et m'a dit de me diriger vers un certain endroit.
Lorsque j'y suis arrivé, le baguette (en bois, je précise), s'est tordue vers le sol malgré le fait que je cherchais à l'empêcher de se courber et bien que le sourcier m'ait prêté main forte en se cramponnant au morceaux de la baguette qui dépassaient de chaque côté.
Là aussi j'en suis resté baba car quelle force peut on imaginer agir sur un morceau de bois???
Et de l'eau, là, il y en avais effectivement!!!
dANIEL
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ancomex , je vais te marabouter , tu vas être comme les nains , la troisième jambe tu vas marcher dessus !!!!
PatogaZ- + Admin +
pato tu peut faire quelque chose pour mes douleurs cervicale
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ici on appelle ça un rebouteux, mon père fait les verrues et les dartres, ça marche. Une coucine coupe le feu, ça marche. Etc, etc...
L'histoire de la baguette de sourcier, j'ai l'impression que c'est plus une histoire de "force tellurique" que de don, j'ai essayé une fois aussi, ben t'as beau serrer la baguette de toutes tes forces, elle tourne !
L'histoire de la baguette de sourcier, j'ai l'impression que c'est plus une histoire de "force tellurique" que de don, j'ai essayé une fois aussi, ben t'as beau serrer la baguette de toutes tes forces, elle tourne !
Invité- Invité
Chamb a écrit:Ici on appelle ça un rebouteux, mon père fait les verrues et les dartres, ça marche. Une coucine coupe le feu, ça marche. Etc, etc...
et toi t as quel don???? faire disparaitre les bouteilles?????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
et les personnes qui retrouvent un animal, par exemple, avec une photo, vous connaissez par hasard
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:et les personnes qui retrouvent un animal, par exemple, avec une photo, vous connaissez par hasard
certains retrouvent des tracteurs
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
carlo s a écrit:pato tu peut faire quelque chose pour mes douleurs cervicale
peut être qu'en arrachant la tête tu ne souffriras plus ??????
PatogaZ- + Admin +
carlo s a écrit:pato tu peut faire quelque chose pour mes douleurs cervicale
2kg d epso matin midi soir, et un coup de pompe a graisse
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:Chamb a écrit:Ici on appelle ça un rebouteux, mon père fait les verrues et les dartres, ça marche. Une cousine coupe le feu, ça marche. Etc, etc...
Petit c.. !!!
Moi j'ai le don de me dégoter des amis qui se foutent de moi en permanence...
Invité- Invité
toi aussiChamb a écrit:vhv a écrit:Chamb a écrit:Ici on appelle ça un rebouteux, mon père fait les verrues et les dartres, ça marche. Une cousine coupe le feu, ça marche. Etc, etc...
Petit c.. !!!
Moi j'ai le don de me dégoter des amis qui se foutent de moi en permanence...
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:ancomex , je vais te marabouter , tu vas être comme les nains , la troisième jambe tu vas marcher dessus !!!!
Et tout ça par telephone !!!avec une ordonance de zizi coincoin + epso + paic
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
jamais l'appellation rocconard n' aura été aussi pertinente !!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:pato tu peut faire quelque chose pour mes douleurs cervicale
peut être qu'en arrachant la tête tu ne souffriras plus ??????
tu parles d un rebouteux
sud de l'ile
charolais60 a écrit:Pato situ fait les Zona, ca m'intéresse ...
on a un gars qui fait ça dans la vallée !!!!
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:et les personnes qui retrouvent un animal, par exemple, avec une photo, vous connaissez par hasard
Si j'en connais un, il retrouve des humains et il nous a aussi retrouvé une chèvre!! Une stagiaire lui a fait peur à la traite et elle est partie comme une folle, on l'a cherchée et rien! On a téléphoné au gas, on lui a donné le n° de la chèvre, il a cherché, nous a dit d'aller voir et là rien!! Il téléphone le lendemain matin et dit à ma mère : tu te fous de moi, ta chèvre et dans ta chèvrerie!!! Et en effet mon frère l'avait retrouvée devant la chèvrerie vers 23h00 la veille!!
charolais60 a écrit:Pato situ fait les Zona, ca m'intéresse ...
Ma belle-mère peut-être mais ça fait un peu loin!! Elle guérit pas mal de choses mais je sais pas si elle a déjà essayé le zona!
dans le milieu medical,ils se nomment :conjureur de sort:carole63 a écrit:"Sorcier" terme inapproprié mais j'ai pas trouvé mieux
si certains jeunes medecins avaient tendance a ironiser sur ces gens la ,leurs impuissance face a des zona par exemple a fait qu'ils sont revenu tres vite a davantage de modestie.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
vhv a écrit:dgé a écrit:et les personnes qui retrouvent un animal, par exemple, avec une photo, vous connaissez par hasard
certains retrouvent des traceurs
Invité- Invité
Dans certains hopitaux on recommande fortement aux patients suivant des chimiotherapies de se faire conjurer en même temps pour eviter les desagrements des effets secondaires.
Je connais bien un de ces patients et le resultat est surprenant!
Saviez vous qu'on peut conjurer à distance, par telephone, pour couper le feu par exemple!!!
Et c'est pas une blague!!!
Je connais bien un de ces patients et le resultat est surprenant!
Saviez vous qu'on peut conjurer à distance, par telephone, pour couper le feu par exemple!!!
Et c'est pas une blague!!!
ceux qui ont vraiment des pouvoirs ne le chantent pas sur les toits !!!
PatogaZ- + Admin +
POUR MA PART JE GUERRI LE MAL AU DOS CHEZ LES FEMMES DE 20 A 45 ANS GRACE A D EXCELLENTS MASSAGES AUX HUILES ESSENTIELLES ...
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Ha ben Fred, avec une belle mere comme ça, t'es tranquille.....et ta femme aussi
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
C'est un truc que je fait la premiere fois retrouver un veau avec le nuneraux de la mere en 10 minutes le pendule indiquait a chaque possibilités le chemin a suivre plus tard pour un chien j'ai indiquait un endroit le chien y etait part contre une autre foi une personne cherchant un chien est arrivait chez moi grasse a son pendule partie avec elle le pendule nous a ramenaient au poin de depart ma "consoeur" c"est servi de sont telephone le pendule nous a mener aux peid du pylone le lendemain son pendule l'a fait revenir chez moi et la sur une carte nos pendules nous indiquaient differament moi chez elle et elle chez moi pour conclire le chien est rentre chez lui ou bout de 10 joursdgé a écrit:et les personnes qui retrouvent un animal, par exemple, avec une photo, vous connaissez par hasard
Pour que ca marche il faut faire le vide et ce conssacrer exclusivement a ce que l'on cherche bizarement ca ne marche pas avec mes propres animaux sauf pour savoir si les vaches sont pleinent ou l'eminence d'un velage
pour la famille de ACE pour un materiel volé si je peu tenter quelque chose je le ferait sans garantie toutefois mais gratos le mercantile ne va pas avec un "don" qui en fait n'est qu'une onde que certain d'entre nous peuvent peuvent rendre visible aux travers de certains elements comme le pendule mais comme toute ondes il ne faut d'interferances et c'est la que tout se complique
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
chacun a des dons , mais peu le savent !!!!!
PatogaZ- + Admin +
qui a déjà été chez le chiropracteur???
impressionant: le type te touche la nuque et les pieds, il te dit de lever le bras, tu le leves, puis il recommence et là, tu n y arrive pas , on discute 5 minutes, il te repalpes et c est fini
quand tu rentres chez toi tu vas te coucher, t es KO
considéré comme une science au states mais pas en France, ils travaillent sur le subconscient
impressionant: le type te touche la nuque et les pieds, il te dit de lever le bras, tu le leves, puis il recommence et là, tu n y arrive pas , on discute 5 minutes, il te repalpes et c est fini
considéré comme une science au states mais pas en France, ils travaillent sur le subconscient
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:qui a déjà été chez le chiropracteur???
Et c'est our guérir quel mal ça????
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:vhv a écrit:qui a déjà été chez le chiropracteur???
Et c'est our guérir quel mal ça????
la chiérie!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
perso, mal de dos, l exémas, zonas et tout les trucs parfois bizarre qui font que ton corps se rend malade et que les medecins savent pas trop pourquoi
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Dans certains hopitaux on recommande fortement aux patients suivant des chimiotherapies de se faire conjurer en même temps pour eviter les desagrements des effets secondaires.
merci de donner le noms de ces hopitaux (je suis curieux moi) parce que tout de meme, faut pas deconner avec ca !!!
merci de donner le noms de ces hopitaux (je suis curieux moi) parce que tout de meme, faut pas deconner avec ca !!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:Dans certains hopitaux on recommande fortement aux patients suivant des chimiotherapies de se faire conjurer en même temps pour eviter les desagrements des effets secondaires.
t'as pas trop de sorciers vaudous autour de toi , palmit' ????
PatogaZ- + Admin +
palmito a écrit:Dans certains hopitaux on recommande fortement aux patients suivant des chimiotherapies de se faire conjurer en même temps pour eviter les desagrements des effets secondaires.
Entre autre le CHU de Montpellier qui n'est pas le moins renommé de France!
soyons clairs, les CHU n'orientent que sur des praticiens diplomés, jamais sur un "sorcier de campagne"fred03 a écrit:palmito a écrit:Dans certains hopitaux on recommande fortement aux patients suivant des chimiotherapies de se faire conjurer en même temps pour eviter les desagrements des effets secondaires.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ils ne le font pas officiellement avec ordonnance!! mais dans mon cas, la chef de clinique qui m'a orientée vers la première radiesthésiste, l'a fait discrètement lors de mon hospitalisation pour mon dos, je la remercie de cela à chaque fois que je la rencontre. Pour la petite histoire, cette radiesthésiste ne reçoit jamais de patients ordinaires le mardi .... elle reçoit les médecins ce jour là !!!palmito a écrit:soyons clairs, les CHU n'orientent que sur des praticiens diplomés, jamais sur un "sorcier de campagne"fred03 a écrit:palmito a écrit:Dans certains hopitaux on recommande fortement aux patients suivant des chimiotherapies de se faire conjurer en même temps pour eviter les desagrements des effets secondaires.
Invité- Invité
Quand j'étai minot , vers 10ans je me suis fait une entorse , mes parents m'ont mené à une guérisseuse et la douleur et l'enflure de la cheville m'ont passés quelques heures après ! Par contre , mème maintenant , ma cheville est resté faible par apport à l'autre , mal rétablie . Je regrette maintenant que mes parents ne m'aient pas envoyés à l'hosto pour faire un platre et soigner cette entorse dans les règles de l'art , peut ètre en serait il autrement aujourd'hui , comme peut ètre pas , mais j'ai toujours le doute et une confiance nulle en ce genre de pratique .
Invité- Invité
pour cela il faut absolument s'assurer qu'il n'y y a pas de fracture sinon le remede peut etre pire que le malwestvar a écrit:Quand j'étai minot , vers 10ans je me suis fait une entorse , mes parents m'ont mené à une guérisseuse et la douleur et l'enflure de la cheville m'ont passés quelques heures après ! Par contre , mème maintenant , ma cheville est resté faible par apport à l'autre , mal rétablie . Je regrette maintenant que mes parents ne m'aient pas envoyés à l'hosto pour faire un platre et soigner cette entorse dans les règles de l'art , peut ètre en serait il autrement aujourd'hui , comme peut ètre pas , mais j'ai toujours le doute et une confiance nulle en ce genre de pratique .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
palmito a écrit:soyons clairs, les CHU n'orientent que sur des praticiens diplomés, jamais sur un "sorcier de campagne"fred03 a écrit:palmito a écrit:Dans certains hopitaux on recommande fortement aux patients suivant des chimiotherapies de se faire conjurer en même temps pour eviter les desagrements des effets secondaires.
Palmito,
Je ne te demande pas de me croire...c'est pourtant la verité.
Soyons clairs aussi,
je n'ai pas parlé de "guerir" quelque chose, j'ai dit " pour eviter les desagrements des effets secondaires".
Ca n'est pas la même chose, Garcon!
Savais tu qu'il existait des patients qu'on ne peut anesthesier de manière classique en raison d'allergies extremement graves où de risques trop important pour le sujet?
Et bien ces cas très specifiques sont opérés...sous hypnose!
Une fois de plus, je n'invente rien!
Mais tu imagines bien qu'en arrivant dans un CHU, on va pas te dire tout ca!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2