Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La désertification et la mort programmée de nos campagnes...
+2
sibalo
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
La désertification et la mort programmée de nos campagnes...
...au titre de la pollution visuelle... et la pollution auditive quand on écoute leurs conneries...à quand la loi ?!
http://www.courrier-picard.fr/85366/article/2018-01-21/sans-nos-panneaux-nous-sommes-morts
http://www.courrier-picard.fr/85366/article/2018-01-21/sans-nos-panneaux-nous-sommes-morts
Invité- Invité
Re: La désertification et la mort programmée de nos campagnes...
vu les panneaux ,des trois petits cochons en juin dernier chez toiIsangie a écrit:...au titre de la pollution visuelle... et la pollution auditive quand on écoute leurs conneries...à quand la loi ?!
les 1,9 % de verts continue a faire des ravages
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ils font chier les ruraux, par contre dans les zones commerciales il y en a partout des panneaux
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Dictature des minorités , il est grand temps de songer à remettre en application les méthodes de 1789 et l'abolition du servage .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Gtama a écrit:Dictature des minorités , il est grand temps de songer à remettre en application les méthodes de 1789 et l'abolition du servage .
pas n importe quellle minorité ..... Nous finissons par être minoritaire , et pourtant .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
hermine 22 a écrit:vu les panneaux ,des trois petits cochons en juin dernier chez toiIsangie a écrit:...au titre de la pollution visuelle... et la pollution auditive quand on écoute leurs conneries...à quand la loi ?!
les 1,9 % de verts continue a faire des ravages
J'y ai eu droit aussi au courrier avec photo de la pancarte m'intimant l'ordre de la supprimer(10cmx 30)début 2017. .C'a n'a pas été un vrai problème pour moi vu qu'on ne recherche pas vraiment la clientèle de passage impromptu .Nos référencements et site web avec localisation GPS étant suffisant .
Je parle seulement pour moi mais j'avoue que je considère ça comme inadmissible .Ils n'appliquent pas non plus la verbalisation ,la petite auberge a laissé la sienne et n'a pas eu de rappel à l'ordre ,nous en avions parlé et nous étions prét à nous mobilisé si besoin .
J'attend la prochaine visite d'une huile pour mettre le sujet sur la table ,c'est de la discrimination rural ....pourquoi moins de 10 000 hb ,c'est encore un parigo de mes 2 qui a pondu ça , du caprice d'écolo ils mériteraient "des plumes et du jus d'ortie au miel" a la méthode COW BOY de citylande .
Ce qui me choque aussi :QUE FONT LES MAIRES ? C'est quand même un peu a eux de se "bouger le cul" pour ce genre d'affaire en défendant les intérêts de la ruralité .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
si ça continue vu la taille il va falloir aussi supprimer mon logo "chemins de Compostelle""
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1