Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170535 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NH 8770
+5
dan 80
mickmick
Bugiste
logo55
cubitus
9 participants
Page 1 sur 1
NH 8770
pedales molles plus de freins.
je pencherai pour un probléme maitre cylindre.
connaisseur: merci de me conseiller.
je pencherai pour un probléme maitre cylindre.
connaisseur: merci de me conseiller.
cubitus- + membre techno +
55
Re: NH 8770
Jamais rencontrer le problème !!!! Désolé ne ne pas pouvoir t'aider ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
De grande chance que ce soit le maitre cylindre de frein si pas de fuite extérieur, ou alors fuite au niveau des joints de pistons de frein.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
J'ai un G170, ce qui doit être la même chose. Je précise qu'il a 7600 heures et est actuellement au garage (cardan gauche pont avant HS)...
J'ai l'impression que ces tracteurs n'ont pas bonne presse et j'ai peur de m'exposer à une succession de pannes : moteur, boite... La question à 100 balles : est-il raisonnable de remettre des ronds là-dedans ?
J'ai l'impression que ces tracteurs n'ont pas bonne presse et j'ai peur de m'exposer à une succession de pannes : moteur, boite... La question à 100 balles : est-il raisonnable de remettre des ronds là-dedans ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
si boite calibrer réguliérement pas de souci, le moteur je crois qu'il faut ce méfié des injecteurs qui fond chalueau et te perse les pistons
mickmick a écrit:si boite calibrer réguliérement pas de souci, le moteur je crois qu'il faut ce méfié des injecteurs qui fond chalueau et te perse les pistons
oui , et toutes les 6000 h une culasse neuve sinon c' est un moteur !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chez nous un client à fait 8000 heures pile avec un G240, sans aucun probléme, mais il a pas supporté les 8000, le roulement de marche arriére est partie en morceau, il l'on pas réparé, sa ne valait pas le coup, malgré qu'il soit dans un état exceptionnel.
Aujourd'hui ce tracteur refonctionne, on là revendu dans l'état, les gars l'on remonter à la va vite, avec 2 boites il en on fait une et sa marche ! ! !
Aujourd'hui ce tracteur refonctionne, on là revendu dans l'état, les gars l'on remonter à la va vite, avec 2 boites il en on fait une et sa marche ! ! !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
le mien à 6000 H et 12 ans . hormis l' entretien normal ( fait maison ) 0 problème.calibré reguliérement verification culbuteurs apres 6000 h correction maxi 1/10.dan 80 a écrit:J'ai un G170, ce qui doit être la même chose. Je précise qu'il a 7600 heures et est actuellement au garage (cardan gauche pont avant HS)...
un petit couinement pont avant a voir quand la ferraille collera plus aux pattes avants (les arriéres sont aux chaud dans les snowboots)
voir mon problème de freinage et c'est reparti pour un tour
55
appui ...relachezoliver a écrit:t'as essayé de purger le circuit?
sinon c'est les joints à changer.
appui... relache
j' ai essayé ; rien pas d'air, pas d' huile.il faut dire que en ce moment c' est plutot de la margarine
55
cubitus a écrit:appui ...relachezoliver a écrit:t'as essayé de purger le circuit?
sinon c'est les joints à changer.
appui... relache
j' ai essayé ; rien pas d'air, pas d' huile.il faut dire que en ce moment c' est plutot de la margarine
petit conseil , attends le dégel , il suffit d' un petit glaçon mal placé pour t' ennuyer un peu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
petit up '
je voulais un avis sur l'annonce mais à lire ce post, j'ai l'impression qu'il faut éviter ces modéles
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/233595446.htm?ca=17_s
je voulais un avis sur l'annonce mais à lire ce post, j'ai l'impression qu'il faut éviter ces modéles
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:petit up '
regarde mon avis :
http://www.agriavis.com/produit-3386-tracteurs+agricoles-new+holland-8670.html
éric 27- + membre techno +
eure
Un voisin qui a un 190 cv avec les probleme cité (moteur refait ,souci sur pont ,relevage ...) envisageait de le changer (6200 h) .Quand il a eu le devis d'un neuf (T7.? ) ,il a preferé racheter un g240 .Ils sont pas trop chere en occas et ça reste malgré tout des tracteurs qui vont bien !!
tiantian- + membre techno +
sud 52
Page 1 sur 1