Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma chatte est bizarre....
+9
mccain
NRJ
seguim
cycyne
lolo13430
Cam's
marie86
christop
bastien
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
Ma chatte est bizarre....
Bonjour à tous
Grand passionné de chats, je ne pourrais plus me passer de la présence de ces superbes animaux
il y a six mois, une petite chatte à peine sevrée est entrée dans notre vie, elle a failli s'appeler Diesel tellement elle ronronnait fort... mais comme elle était couverte de tiques, on l'a appelé Miss Tiques... non Mystic
C'est un Amour : 124 :
J'ai déjà eu beaucoup de chats et de chattes (aucuns sous-entendus grivois ), mais celle-ci a un comportement très particulier, elle est totalement amoureuse de moi et vient téter mon Pull dès qu'elle me voit puis s'endort au creux de mon bras... Rien de gênant, mais ce comportement inhabituel de la part d'un chat ( le véto a été incapable de me renseigner) serait-il du à un mauvais sevrage ?!? Par contre curieusement elle ne "Tricote pas avec ses pattes" pour activer la montée de lait comme la plupart des félins, bref son comportement me déroute quelque peu.... quelqu'un aurait-il eu la même expérience ? Sinon elle est extrêmement sociable,un pur bonheur une boule d'amour.
Là elle n'avait plus de tiques mais la teigne...
Depuis tout est rentré dans l'ordre c'est une bête magnifique, j'en suis dingue
Mystic & Caramel
Grand passionné de chats, je ne pourrais plus me passer de la présence de ces superbes animaux
il y a six mois, une petite chatte à peine sevrée est entrée dans notre vie, elle a failli s'appeler Diesel tellement elle ronronnait fort... mais comme elle était couverte de tiques, on l'a appelé Miss Tiques... non Mystic
C'est un Amour : 124 :
J'ai déjà eu beaucoup de chats et de chattes (aucuns sous-entendus grivois ), mais celle-ci a un comportement très particulier, elle est totalement amoureuse de moi et vient téter mon Pull dès qu'elle me voit puis s'endort au creux de mon bras... Rien de gênant, mais ce comportement inhabituel de la part d'un chat ( le véto a été incapable de me renseigner) serait-il du à un mauvais sevrage ?!? Par contre curieusement elle ne "Tricote pas avec ses pattes" pour activer la montée de lait comme la plupart des félins, bref son comportement me déroute quelque peu.... quelqu'un aurait-il eu la même expérience ? Sinon elle est extrêmement sociable,
Là elle n'avait plus de tiques mais la teigne...
Depuis tout est rentré dans l'ordre c'est une bête magnifique, j'en suis dingue
Mystic & Caramel
Invité- Invité
Re: Ma chatte est bizarre....
ouf!!!!!!!!!!!! j ai eu peur en voyant le titre!!!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Je croyais que c'était déjà un nouveau sujet de Tine , Vu le débat qui est entamé
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
tout de suite vous avez les idées mal placé vous allez voir en vieillissant ( sa ne s'arrange pas )
Invité- Invité
Mon petit côté taquin
Un bon titre d'accroche c'est primordial
Un bon titre d'accroche c'est primordial
Invité- Invité
J'ai également eu peur en voyant le titre...
Tu savais que t'allais attirer du monde avec un titre pareil !!! T'as le même conseillé en com' que DSK non?
Tu savais que t'allais attirer du monde avec un titre pareil !!! T'as le même conseillé en com' que DSK non?
Invité- Invité
Si ta chatte tête ton pull c'est qu'elle a été sevré trop jeune, même un véto ne t'as pas dit cela?
Pas doué le mec, Moi, j'en ai une qui fait les carreaux avec les coussinets de ses pattes ...on va monter un zoo ; lol
Pas doué le mec, Moi, j'en ai une qui fait les carreaux avec les coussinets de ses pattes ...on va monter un zoo ; lol
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Déjà elle est à croquer
Pour le fait qu'elle tête ton pull, c'est dû surement à son sevrage précoce... Pour son coté câlin, tout dépend du caractère
Pour le fait qu'elle tête ton pull, c'est dû surement à son sevrage précoce... Pour son coté câlin, tout dépend du caractère
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Bonjour Marie
La véto n'a pas su me répondre sur ce point, mais elle est compétente et pas trop chère pour le reste, alors je ne l'accable pas
Je m'en doutais un peu, mais ce qui est étrange c'est qu'elle ne fait cela qu'avec moi et je pensais que ça passerai, mais ce n'est pas le cas, on a l'impression que c'est un besoin vital...
J'ai vu une fois un dresseur russe avec ses chats chez Sébatien, il m'avait scotché !!! jamais vu une telle complicité. Dresser un chat, c'est coton, pour ne pas dire quasi impossible.... Le gars leur faisait faire des trucs incroyables sans les ridiculiser ni les violenter, c'était absolument superbe
La véto n'a pas su me répondre sur ce point, mais elle est compétente et pas trop chère pour le reste, alors je ne l'accable pas
marie86 a écrit:Si ta chatte tête ton pull c'est qu'elle a été sevré trop jeune, même un véto ne t'as pas dit cela?
Je m'en doutais un peu, mais ce qui est étrange c'est qu'elle ne fait cela qu'avec moi et je pensais que ça passerai, mais ce n'est pas le cas, on a l'impression que c'est un besoin vital...
Moi, j'en ai une qui fait les carreaux avec les coussinets de ses pattes ...on va monter un zoo ; lol
J'ai vu une fois un dresseur russe avec ses chats chez Sébatien, il m'avait scotché !!! jamais vu une telle complicité. Dresser un chat, c'est coton, pour ne pas dire quasi impossible.... Le gars leur faisait faire des trucs incroyables sans les ridiculiser ni les violenter, c'était absolument superbe
Invité- Invité
Cam's a écrit:Déjà elle est à croquer
d'ailleurs en parlant de chat, camille t'en voudrait pas 1 , car d'ici 2 mois j'ai bien peur qu'on passe en famille nombreuse
Invité- Invité
mes deux derniers ont été sevrés à 3 et 5 semaines (âge approximatif)
J'ai eu l'arrivée en fin d'années de deux adorables minous coup de coeur de mes puces (ils n'ont plus leur maman)...
Ils avaient des vers et des puces... ils ont été jeté sur la chaussée après le biberon... le sevrage s'est achevé et ils tétent encore.... l'un est câlin (il va dans mon pull et sous la couette) l'autre un sac à bêtises (grimper au rideaux et aire la locomotive à 2 du mat sous le sommier... )
Le caractère compte beaucoup dans l'attitude...
Ils avaient des vers et des puces... ils ont été jeté sur la chaussée après le biberon... le sevrage s'est achevé et ils tétent encore.... l'un est câlin (il va dans mon pull et sous la couette) l'autre un sac à bêtises (grimper au rideaux et aire la locomotive à 2 du mat sous le sommier... )
Le caractère compte beaucoup dans l'attitude...
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Déjà elle est à croquer
d'ailleurs en parlant de chat, camille t'en voudrait pas 1 , car d'ici 2 mois j'ai bien peur qu'on passe en famille nombreuse
envoie, on chauffe encore ici
Invité- Invité
tine au rapport
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Déjà elle est à croquer
envoie, on chauffe encore ici
vilain
mefie-toi que tu reparte pas avec 1
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Déjà elle est à croquer
elle est pas un peu jeune?!
Pour l'instant nan, je peux toujours pas avoir de chat mais si je déménage vous m'en gardez un
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Déjà elle est à croquer
Pour l'instant nan, je peux toujours pas avoir de chat mais si je déménage vous m'en gardez un
y'a pas d'age pour ca mais bon resultat dans 2 mois
Invité- Invité
papou89 a écrit:t'es son gros doudou
Ouais Papou
Même pas le temps de prendre mon café le matin
Il va falloir apprendre à me servir de mon bras gauche (elle est de droite, c'est indéniable)
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Déjà elle est à croquer
y'a pas d'age pour ca mais bon resultat dans 2 mois
Ben si, ça risque de pas être facile pour la p'tiote...va falloir surveiller pour que tout ce passe bien
Cam's- + membre techno +
c'est toi qui l'a trouvé ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Pour revenir sur le "plancher des vaches" .... qu'a t elle de bizarre ?
Invité- Invité
La jeune minette te prend pour sa mère et tu le resteras toute sa vie.
J'ai moi même une chatte nourrit au biberon à 3 semaines et même à plus de 10 ans elle est possessive et ne veut pas que d'autres s'approche de moi, elle a gardé des manies de bb telles mordiller ma main..
J'ai moi même une chatte nourrit au biberon à 3 semaines et même à plus de 10 ans elle est possessive et ne veut pas que d'autres s'approche de moi, elle a gardé des manies de bb telles mordiller ma main..
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Bonjour amDBs9
Elle est très, trop possessive, limite dépendante, c'est la première fois que je vois ça chez un chat et elle n'a ce comportement qu'avec moi....
Aïe... j'espérais un peu que ça lui passerai, pas que ce soit vraiment désagréable, elle est vraiment très affectueuse, trop même, j'espérais un peu que ça lui passerai en vieillissant... Pourtant elle était sevrée, nous n'avons pas eu besoin de la nourrir au biberon
En fait les seuls chatons que nous avons eu jusqu'à maintenant étaient des mâles, Nous avons eu une superbe chatte, Coquine qui est décédée il y a peu, mais elle est arrivée chez nous adulte, elle est toujours restée très réservée, bien que très affectueuse également.
Coquine
c'est pourquoi je suis un peu surpris par le comportement de Mystic, c'est surement ce qu'on appelle un chat/chien et en prime très bavarde avec des modulations surprenantes !!!
Ces animaux sont décidément pleins de surprise
amDBs9 a écrit:Pour revenir sur le "plancher des vaches" .... qu'a t elle de bizarre ?
Elle est très, trop possessive, limite dépendante, c'est la première fois que je vois ça chez un chat et elle n'a ce comportement qu'avec moi....
La jeune minette te prend pour sa mère et tu le resteras toute sa vie.
Aïe... j'espérais un peu que ça lui passerai, pas que ce soit vraiment désagréable, elle est vraiment très affectueuse, trop même, j'espérais un peu que ça lui passerai en vieillissant... Pourtant elle était sevrée, nous n'avons pas eu besoin de la nourrir au biberon
En fait les seuls chatons que nous avons eu jusqu'à maintenant étaient des mâles, Nous avons eu une superbe chatte, Coquine qui est décédée il y a peu, mais elle est arrivée chez nous adulte, elle est toujours restée très réservée, bien que très affectueuse également.
Coquine
Invité- Invité
Cam's a écrit:vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Déjà elle est à croquer
c'est sur après ça chauffe + mais ça risque de bloquer dans la vis d’emmenée
Invité- Invité
Très possessive ??? Ca va je connais !
Comment voulez vous que je fasse pour rester concentrer sur ACE et ne pas raconter trop de conneries ?
Comment voulez vous que je fasse pour rester concentrer sur ACE et ne pas raconter trop de conneries ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Très possessive ??? Ca va je connais !
C'est pas sympa d'accusé le chat, il ne peut pas se défendre le pauvre...
Et puis les excuses ne fonctionne pas
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Très possessive ??? Ca va je connais !
en +, elle est très photohygiènique
Invité- Invité
Elle veut peut être que t'achètes la petite SLS qui est derrière...
Invité- Invité
il ne leur que la parole, il y en a 3 à la maison qui sont pareil
Invité- Invité
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
la mienne aussi est bizarre
Oh, j'au eu un de ses cousins éloignés pendant 17 ans ...seguim a écrit:
Invité- Invité
La petite soeur de l'un de mes chats est chez ma mère....BOB-80 a écrit:Bonjour amDBs9amDBs9 a écrit:Pour revenir sur le "plancher des vaches" .... qu'a t elle de bizarre ?
Elle est très, trop possessive, limite dépendante, c'est la première fois que je vois ça chez un chat et elle n'a ce comportement qu'avec moi....La jeune minette te prend pour sa mère et tu le resteras toute sa vie.
En fait les seuls chatons que nous avons eu jusqu'à maintenant étaient des mâles, Nous avons eu une superbe chatte, Coquine qui est décédée il y a peu, mais elle est arrivée chez nous adulte, elle est toujours restée très réservée, bien que très affectueuse également.c'est pourquoi je suis un peu surpris par le comportement de Mystic, c'est surement ce qu'on appelle un chat/chien et en prime très bavarde avec des modulations surprenantes !!!
Coquine
Elle ne voit que part le cocker de ma mère... elle a essayait d'aboyer: trop fort....
Bref... hyper câline est possessive: son doudou est ma mère et le cocker.... qu'elle suit partout........
Invité- Invité
Marie...
Avant de filet par chez toi
Que penserais tu d une jolie chienne energique pour tenir compagnie a ta chatte ? !!!
Avant de filet par chez toi
Que penserais tu d une jolie chienne energique pour tenir compagnie a ta chatte ? !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
cherche pas j'ai la reponse bidou en avais parler sur un sujet
regarde la
regarde la
mccain- + membre techno +
marne
papou89 a écrit:il ne leur que la parole, il y en a 3 à la maison qui sont pareil
il manque ...manque
oui c'est adorable ...surtout tout petit
Invité- Invité
Brigitte Bardot a lancé un appel désespéré mercredi dans les colonnes de Var Matin: elle a perdu son chat préféré Rontonton à Saint-Tropez (Var) et offre une récompense de 600 euros pour le retrouver.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
MARIE76150 a écrit:
La petite soeur de l'un de mes chats est chez ma mère....
Elle ne voit que part le cocker de ma mère... elle a essayait d'aboyer: trop fort....
Bref... hyper câline est possessive: son doudou est ma mère et le cocker.... qu'elle suit partout........
Bonjour Marie
Trop fort !!!!
Mystic elle, joue aux vampires...
en fait elle était en train d'éternuer
Invité- Invité
papou89 a écrit:t'es son gros doudou
Exactement ça. On en a une de douze ans qui le fait encore. Le réflexe de succion ( le premier qui dit un truc cochon, grouic grouic hin !!) est rassurant pour les chats, surtout les chats super câlins.
Elle est très chou ma moumounette !! : 124 :
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
J'adore les chats mais... quand ils sont petits, j'évite tout comportement "fusionnel" qui les transforment inmanquablement en débiles au mieux et au pire en chieurs.
Je préfère les matous sages.
Une fois qu'ils sont adultes, je deviens beaucoup plus tolérant.
Mes chats me respectent, restent à leur place et sont heureux.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'adore les chats mais... quand ils sont petits, j'évite tout comportement "fusionnel" qui les transforment inmanquablement en débiles au mieux et au pire en chieurs.
ça ne rigole pas chez Béret vert ,même les chats doivent filler droit .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
wild- + membre techno +
80
Oui mais je suis cool, par exemple le soir avant dodo je mets une grosse bûche dans le poêle rien que pour eux, ce genre d'attention...ivanquoi a écrit:Béret vert a écrit:J'adore les chats mais... quand ils sont petits, j'évite tout comportement "fusionnel" qui les transforment inmanquablement en débiles au mieux et au pire en chieurs.
ça ne rigole pas chez Béret vert ,même les chats doivent filler droit .
Invité- Invité