Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Et on parlait de la chatte de Marine !
+3
Papy 26
tof
spontus
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Et on parlait de la chatte de Marine !
N'ayez pas les idées mal placées !
Un doberman de Jean-Marie Le Pen a tué une chatte bengalaise appartement à sa fille, Marine, dans l'enceinte du domaine de Montretout, à Saint-Cloud, rapporte LEXPRESS.fr. Un incident, non-daté, qui n'est pas sans conséquence.
Ainsi, peut-on lire sur le site de l'hebdomadaire, c'est à la suite de cet épisode douloureux que l'actuelle présidente du Front national (FN) aurait décidé de quitter la propriété familiale, où elle occupe une dépendance. A ce titre, la fille Le Pen a acquis il y a peu une belle maison à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines.
c'est un sujet politique , non ?
Un doberman de Jean-Marie Le Pen a tué une chatte bengalaise appartement à sa fille, Marine, dans l'enceinte du domaine de Montretout, à Saint-Cloud, rapporte LEXPRESS.fr. Un incident, non-daté, qui n'est pas sans conséquence.
Ainsi, peut-on lire sur le site de l'hebdomadaire, c'est à la suite de cet épisode douloureux que l'actuelle présidente du Front national (FN) aurait décidé de quitter la propriété familiale, où elle occupe une dépendance. A ce titre, la fille Le Pen a acquis il y a peu une belle maison à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines.
c'est un sujet politique , non ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Et on parlait de la chatte de Marine !
t'avais quel âge anestel !!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Bin c'est pas moi!!!! c'est pas ma chatte en tous cas
Invité- Invité
C'est toi ???Anestel a écrit:Oh la pov'bête...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tu le seras en doberman ?
pour bouffer la chatte à marine???
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:amDBs9 a écrit:Tu le seras en doberman ?
pour bouffer la chatte à marine???
si ça a trop mariné,ça risque de sentir la marée.
non,en fait je trouve que le chat en photo est pas malheureux
Invité- Invité
Mais puisqu'on te dit que c'est une chatte!!!
Invité- Invité
Je dirais que la pauvre bête est à moitié étranglée ...
Invité- Invité
c'est pas une belle mort?amDBs9 a écrit:Je dirais que la pauvre bête est à moitié étranglée ...
Invité- Invité
il n'y en aurais pas deux des fois ?Anestel a écrit:Mais puisqu'on te dit que c'est une chatte!!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
d'après mes souvenirs c'est une photo d'un repas chez BZH, à confirmer quand même parce que ....whaooamDBs9 a écrit:C'est toi ???Anestel a écrit:Oh la pov'bête...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
J'y mettrai pas ma petite sourie !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Mme BZH ? Sérieux ?pyros a écrit:d'après mes souvenirs c'est une photo d'un repas chez BZH, à confirmer quand même parce que ....whaooamDBs9 a écrit:C'est toi ???Anestel a écrit:Oh la pov'bête...
Invité- Invité
[/quote]pyros a écrit:d'après mes souvenirs c'est une photo d'un repas chez BZH, à confirmer quand même parce que ....whaoo
- amDBs9:
mDBs9"]]amDBs9 a écrit:C'est toi ???Anestel a écrit:Oh la pov'bête...
Possible,"petit chat" était là et "Aneste"l aussi :71:
Invité- Invité
par contre anestel, il y a des moustaches qui dépasse, il n'y a pas de metro encore chez toi...
Invité- Invité
tu veux le metro pour faire quel trajet toi ?marindodouce29 a écrit:par contre anestel, il y a des moustaches qui dépasse, il n'y a pas de metro encore chez toi...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Ça peut pas être moi, on voit que c'est rasé plus haut que la tête...de la chatte ma pilosité est nettement plus modeste
Invité- Invité
navré Anestel, mais tous ce qui te connaisse ici ton bien reconnuAnestel a écrit:Ça peut pas être moi, on voit que c'est rasé plus haut que la tête...de la chatte ma pilosité est nettement plus modeste
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Bon allez, j'vais dormir moi !! Les émotions du soir, c'est mauvais pour le cœurAnestel a écrit:Ça peut pas être moi, on voit que c'est rasé plus haut que la tête...de la chatte ma pilosité est nettement plus modeste
Invité- Invité
un p'tit coup d'œil demain matin quand mêmealaindesalpes a écrit:Bon allez, j'vais dormir moi !! Les émotions du soir, c'est mauvais pour le cœurAnestel a écrit:Ça peut pas être moi, on voit que c'est rasé plus haut que la tête...de la chatte ma pilosité est nettement plus modeste
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:tu veux le metro pour faire quel trajet toi ?marindodouce29 a écrit:par contre anestel, il y a des moustaches qui dépasse, il n'y a pas de metro encore chez toi...
il m'est arrivé de prendre des tiquets de metro mais plus souvent que le metro...
Invité- Invité
Pour dissipé tout malentendu va falloir que je compare avec une autre photo d'Anestel que j'ai quelque par sur mon micro,si si ,problème suis pas organisé comme certain et pas sur de la retrouvé,tout façon je la garde pour moi si je la retrouve.
Invité- Invité
et c'est mieux que le métro ?marindodouce29 a écrit:pyros a écrit:tu veux le metro pour faire quel trajet toi ?marindodouce29 a écrit:par contre anestel, il y a des moustaches qui dépasse, il n'y a pas de metro encore chez toi...
il m'est arrivé de prendre des tiquets de metro mais plus souvent que le metro...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Sous réserve d'être encore de ce monde ...pyros a écrit:un p'tit coup d'œil demain matin quand mêmealaindesalpes a écrit:Bon allez, j'vais dormir moi !! Les émotions du soir, c'est mauvais pour le cœurAnestel a écrit:Ça peut pas être moi, on voit que c'est rasé plus haut que la tête...de la chatte ma pilosité est nettement plus modeste
Invité- Invité
pyros a écrit:et c'est mieux que le métro ?marindodouce29 a écrit:pyros a écrit:tu veux le metro pour faire quel trajet toi ?marindodouce29 a écrit:par contre anestel, il y a des moustaches qui dépasse, il n'y a pas de metro encore chez toi...
à l'heure de pointe, c'est sympa dans l'un et moins dans l'autre... mais des fois on nous fait marcher pour y arriver...
maios on s'est
Dernière édition par marindodouce29 le Jeu 2 Oct 2014 - 18:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Zute j'ai changer de micro depuis et y a rien sur celui_ci.Anestel a écrit:Cherches, Pickatchou, cherches...
Et sur le bistrot je n'est pas le mot clé.
Invité- Invité
Euh... je croyais que tu parlais du mot de passe...
Bin t'as plus qu'à chercher par google.... Cherches, Pickatchou, cherches...
Bin t'as plus qu'à chercher par google.... Cherches, Pickatchou, cherches...
Invité- Invité
Tu es bien à l'origine de la photo ! ???... je crois avoir croisé ce chaton, voici deux ans chez toi !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
pauvre chatte !! Dévorée
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
pour redevenir sérieux,
voulez-vous voir la belle chatte de marine ?
voulez-vous voir la belle chatte de marine ?
- interdit +18:
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1