Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter
2 participants
4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter
Un magasin australien fait payer les clients qui ne font que jeter un oeil attentif aux prix de certains produits. Une façon, selon la direction du magasin de lutter contre le "showrooming", à savoir la pratique consistant à repérer en boutique avant d'acheter sur Internet
Attention sortie payante. Voici le message - original - qu'affiche un magasin australien depuis le 1er février, selon le site dailyfinance. Objectif: dissuader les consommateurs de se servir du magasin comme moyen de se renseigner sur un produit avant de l'acheter ailleurs -souvent sur Internet- moins cher. Une pratique très en vogue, que l'on appelle le "showrooming".
Attention sortie payante. Voici le message - original - qu'affiche un magasin australien depuis le 1er février, selon le site dailyfinance. Objectif: dissuader les consommateurs de se servir du magasin comme moyen de se renseigner sur un produit avant de l'acheter ailleurs -souvent sur Internet- moins cher. Une pratique très en vogue, que l'on appelle le "showrooming".
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: 4 euros: c'est le prix à payer si vous sortez du magasin sans rien acheter
maintenant avec internet quand je doit choisir entre plusieurs appareils je télécharge les notices d utilisation et je compare tranquillement a la maison
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
les femmes aiment trop faire les magasins
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
+ 1 on y trouve parfois des infos tres utile qui sont "oublié" dans le descriptif détaillé!fusa 32 a écrit:maintenant avec internet quand je doit choisir entre plusieurs appareils je télécharge les notices d utilisation et je compare tranquillement a la maison
Invité- Invité
pour l instant je me suis plongé dans les notices d amazone car j ai envie de changé de pulvé
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Dans la notice Amazone on trouve" il est indispensable d'ouvrir le couvercle avant remplissage" et pourtant il y a bien un évent .En occas marque a éviter,en neuf il ont beaucoup améliorer.fusa 32 a écrit:pour l instant je me suis plongé dans les notices d amazone car j ai envie de changé de pulvé
Invité- Invité
mouai ... d'un côté, c'est sûr qu'ils ont plus de mal avec internet mais,
ils auront beaucoup moins de monde à rentrer dans leur magasin ça veut dire moins d'achats "coup de coeur" ou impromptus
1euro symbolique aurait été plus judicieux
encore un qui va mettre la clé sous la porte ...
ils auront beaucoup moins de monde à rentrer dans leur magasin ça veut dire moins d'achats "coup de coeur" ou impromptus
1euro symbolique aurait été plus judicieux
encore un qui va mettre la clé sous la porte ...
Invité- Invité