Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis triste.
+33
spontus
cameso
cycyne
carlo s
claas22
PatogaZ
salicapi
centkght
gwen
bastien
basto
yaya
fusa 32
jeff 0000
Tif Taf Tof
hexa
catar
la souris verte
ari21
lolo13430
john deere 28
seguim
christop
tf76
etaisere
Le Mecreant
poun47
Deimos
Chantou
gégé 81
bzh centre
tekila
philaubers
37 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis triste.
Rappel du premier message :
Un ami s'est craché hier avec son ulm, c'était un pilote confirmé .
Basto a déjà entendu parlé de ce gars, il faisait des courses d'auto cross dans les années 90, il a été champion d'Europe, plusieurs fois champion de France, membre de l'équipe de C Dechavanne au trophée Andros, il dirigeait une grosse carrière près de Dijon jusqu'à sa retraite.
Lorsqu'il a arrêté la compétition auto, il s'était lancé dans le vol en ulm et en hélicoptère, c'était un géo-trouvetout né.
Il a eu six enfants dont un qui a pris le relais en compétition.
Je suis certain , le connaissant bien, qu'il a eu la mort qu'il souhaitait, mais il laisse un grand vide quand même.
http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/03/28/meilly-sur-rouvres-un-mort-dans-un-crash-d-ulm
Un ami s'est craché hier avec son ulm, c'était un pilote confirmé .
Basto a déjà entendu parlé de ce gars, il faisait des courses d'auto cross dans les années 90, il a été champion d'Europe, plusieurs fois champion de France, membre de l'équipe de C Dechavanne au trophée Andros, il dirigeait une grosse carrière près de Dijon jusqu'à sa retraite.
Lorsqu'il a arrêté la compétition auto, il s'était lancé dans le vol en ulm et en hélicoptère, c'était un géo-trouvetout né.
Il a eu six enfants dont un qui a pris le relais en compétition.
Je suis certain , le connaissant bien, qu'il a eu la mort qu'il souhaitait, mais il laisse un grand vide quand même.
http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/03/28/meilly-sur-rouvres-un-mort-dans-un-crash-d-ulm
Invité- Invité
Re: Je suis triste.
Payer cher de ne vouloir respecter un panneau .
Condoléances aux familles .
Condoléances aux familles .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
c,est horrible de voir des jeunes partir
sinceres condoléances aux familles
sinceres condoléances aux familles
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Personne ici ne m'a souhaité un bon anniversaire pour mes 61 ans , je suis triste !!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Personne ici ne m'a souhaité un bon anniversaire pour mes 61 ans , je suis triste !!!
y fait plus la gueule que d'etre triste
Invité- Invité
spontus a écrit:Personne ici ne m'a souhaité un bon anniversaire pour mes 61 ans , je suis triste !!!
on va plutôt lui souhaiter un bon retour chez lui en mai 2017 .
vulpin- + membre techno +
oise
je suis triste ca il a ete elus president
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
je viens d'apprendre une terrible nouvelle
le père d'un couple d'amis s'est donné la mort
il avait 62 ans
c'était quelqu'un de très bien que j'avais toujours plaisir à rencontrer très apprécié dans son entourage pour sa franchise et son honnêteté avec son franc parler
très dévoué aussi à sa commune et à son canton
il m'avait confié ne pas vouloir se représenter aux dernières élections territoriales et se consacrer à ses petits enfants et à sa famille qu'il avait beaucoup délaissé à cause de sa vie politique et syndicale
http://www.lunion.com/538823/article/2015-08-31/deces-de-l-elu-richard-wiblet
les commentaires en disent long sur le personnage
le père d'un couple d'amis s'est donné la mort
il avait 62 ans
c'était quelqu'un de très bien que j'avais toujours plaisir à rencontrer très apprécié dans son entourage pour sa franchise et son honnêteté avec son franc parler
très dévoué aussi à sa commune et à son canton
il m'avait confié ne pas vouloir se représenter aux dernières élections territoriales et se consacrer à ses petits enfants et à sa famille qu'il avait beaucoup délaissé à cause de sa vie politique et syndicale
http://www.lunion.com/538823/article/2015-08-31/deces-de-l-elu-richard-wiblet
les commentaires en disent long sur le personnage
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
tout cela est bien triste effectivement... ne nous laissons pas "abattre"...
Invité- Invité
c'est sur mais ça fait drôle
des gens comme ça en politique on en manque
des gens comme ça en politique on en manque
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
il y en aura malheureusement de moins en moins devant la tournure des événements et les perspectives d'avenir des petites et moyennes communes rurales, suite à la réduction de 30% des dotations de l'état envers les communes et intercommunalités...
d'ailleurs l'association des maires de France appel à la mobilisation le 19 septembre prochain à cet effet...
il ne devrait plus guère avoir de candidat aux prochaines municipales...
d'ailleurs l'association des maires de France appel à la mobilisation le 19 septembre prochain à cet effet...
Invité- Invité
ben oui !!! c'était un peu le but de intercommunalités a mon avis !!!!Isangie a écrit:il y en aura malheureusement de moins en moins devant la tournure des événements et les perspectives d'avenir des petites et moyennes communes rurales, suite à la réduction de 30% des dotations de l'état envers les communes et intercommunalités...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
sans doute, mais vu la réaction des présidents des intercoms par ici...pensaient que cela toucherait uniquement les communes...hors en l'état, difficile de répercuter cette amputation de leur budget sur les petites communes rurales qui n'ont plus de solutions financières à leurs dispositions, autre qu'une exponentielle hausse d'impôts, et ce depuis déjà plusieurs années...
Invité- Invité
moi j'ai l'impression que pour le cumul des mandats ,donc des indemnités qui vont avec ils trouvent toujours le budget !!!!!
tout à fait et comme les "grands" du haut en veulent toujours plus...bein l'en faut moins en bas...la question est de savoir jusqu'où cela va aller ?
mais de quoi nous plaignons nous ! regardez ces pauvres migrants...
mais de quoi nous plaignons nous ! regardez ces pauvres migrants...
Invité- Invité
tu sais ,quand je vois toutes les manigances des présidents de codecom de mon coin pour passer la barre des 10000 habitants et pouvoir augmenter leur salaire et celui des vices présidents je me marre bien
perso...j'arrive même plus à en sourire... mais bon, ne nous laissons pas abattre...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2