Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir du 16
+26
bzdache22
gawron
FloDen
flo45320
cycyne
alain
buard
poun47
christop
fusa 32
alex6
münchen
manu17
sevi
rosquo
la souris verte
tf76
salicapi
bic86
vivanden
Chantou
tine2
odb
bastien
gégé 81
bzh centre
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bonsoir du 16
Rappel du premier message :
bonsoir,
je m appel romain je suis de Charente je suis exploitant agricole je une exploitation d environ 120 hectares en céréale et viticole je fait toute ma mécanique moi même ( donc des question sur le sujet je peu peu etre aider) j ai aussi de nombreuse pièce d avance ou presque je travail essentiellement avec du materiel assez ancien mais en bonne état mais mon soucis aujourd huit c de pouvoir le mettre a l abri
bonsoir,
je m appel romain je suis de Charente je suis exploitant agricole je une exploitation d environ 120 hectares en céréale et viticole je fait toute ma mécanique moi même ( donc des question sur le sujet je peu peu etre aider) j ai aussi de nombreuse pièce d avance ou presque je travail essentiellement avec du materiel assez ancien mais en bonne état mais mon soucis aujourd huit c de pouvoir le mettre a l abri
Invité- Invité
Re: bonsoir du 16
Bienvenue
bzdache22- + membre techno +
cotes d'armor
FloDen a écrit:Une ferme avec des ha et des bâtiments autour de confolens pour moins de 200 000 € ! Tu crois qu'on va trouver ?
A plus
Florence
ta regarder sur agriaffaire avec un bon apport personnel des batiment pas trop en bonne etat et une maison a renover pourquoi pas sa doi ce trouver en tout cas vien pas de mon coter ou au sud t aura juste une maison a ce prix la apres tout depend d hectare tu vise aussi
Invité- Invité
romain a écrit:FloDen a écrit:Une ferme avec des ha et des bâtiments autour de confolens pour moins de 200 000 € ! Tu crois qu'on va trouver ?
A plus
Florence
ta regarder sur agriaffaire avec un bon apport personnel des batiment pas trop en bonne etat et une maison a renover pourquoi pas sa doi ce trouver en tout cas vien pas de mon coter ou au sud t aura juste une maison a ce prix la apres tout depend d hectare tu vise aussi
faut voir ....mais il y a de tout dans le confolentais : de bonnes patures mais aussi du nettement moins bien avec les joncs ; il est vrai que l' ha coute moins cher dans ce secteur ,aprés tout dépend de ce que tu veux faire ....
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
bienvenue sur ace
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
En fait, je voudrais faire du fromage de chèvre et de brebis en vente directe et en tournées et du mouton,
Florence
Florence
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
FloDen a écrit:En fait, je voudrais faire du fromage de chèvre et de brebis en vente directe et en tournées et du mouton,
Florence
ouai donc tu cherche pas tres grand de terre plus un gros corp de ferme pas evident mais sur agriaffaire j ai vu sa y a 15 jour je croi
Invité- Invité
Merci mais je pense qu'on est en train de polluer le post de bienvenue de Romain, désolée Romain ! Bienvenue
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
c pas grave ptdrrrrrrrrrrrrrrrFloDen a écrit:Merci mais je pense qu'on est en train de polluer le post de bienvenue de Romain, désolée Romain ! Bienvenue
Invité- Invité
Salut du sud
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
bienvenue
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2