Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170214 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Allez y, bossez braves gens!!!
+8
carlo s
vulpin
williams 475
tf76
palmito
BV-Fan
centkght
etaisere
12 participants
Allez y, bossez braves gens!!!
Je viens de voir les revenus du pére de Mohammed Mehah
2 femmes
La 1ere (epouse légitime) et ses 8 enfants:
- 978.08 € d'alloc familiales tous les mois
- 2 alloc pour jeune enfant: 323.32€
- alloc logement: 300€
- RMi pour un couple: 626.82 + 1337.2 (8enfants) soit 1964.02€
- alloc rentrée scolaire pour 4 enfants: 85.87€/mois
Soit par mois: 3651.29€
la 2eme (concubine)
-API (parent isolé 1 enfant) 707.19€ à laquelle on ajoute 176.8 par enfant supplémentaire (7)
Soit un total de 1944.79€
-Pour les 8 enfants, elle touche chaque mois en plus: 978.08€ d'alloc familiales
-2 enfants de moins de 3 ans, droit à l'APJE: 161.66x2 = 323.32€
-alloc logement parent isolé: 300€
-RMi avec 8 enfants: 1755,08€
-alloc rentrée scolaire (4 enfants) 85.87€/mois
Soit par mois 5387.14€
Soit pour ce pauvre homme 9038.43€/mois
De plus, il ne paye pas d'impot puisqu'il a aucun revenu
Il ne paye pas le loyer de son HLM puisqu'avec 16 enfants il ne peut étre expulsé, ni payer la cantine scolaire, ni les colonies de vacances, ni...ni....ni....
VIVE la France
2 femmes
La 1ere (epouse légitime) et ses 8 enfants:
- 978.08 € d'alloc familiales tous les mois
- 2 alloc pour jeune enfant: 323.32€
- alloc logement: 300€
- RMi pour un couple: 626.82 + 1337.2 (8enfants) soit 1964.02€
- alloc rentrée scolaire pour 4 enfants: 85.87€/mois
Soit par mois: 3651.29€
la 2eme (concubine)
-API (parent isolé 1 enfant) 707.19€ à laquelle on ajoute 176.8 par enfant supplémentaire (7)
Soit un total de 1944.79€
-Pour les 8 enfants, elle touche chaque mois en plus: 978.08€ d'alloc familiales
-2 enfants de moins de 3 ans, droit à l'APJE: 161.66x2 = 323.32€
-alloc logement parent isolé: 300€
-RMi avec 8 enfants: 1755,08€
-alloc rentrée scolaire (4 enfants) 85.87€/mois
Soit par mois 5387.14€
Soit pour ce pauvre homme 9038.43€/mois
De plus, il ne paye pas d'impot puisqu'il a aucun revenu
Il ne paye pas le loyer de son HLM puisqu'avec 16 enfants il ne peut étre expulsé, ni payer la cantine scolaire, ni les colonies de vacances, ni...ni....ni....
VIVE la France
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: Allez y, bossez braves gens!!!
on ce fou de nous
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
des exemples deja vu et lu maintes fois ce qui ne les décrédibilisent pas !!
apres , a nous de profiter du systeme
perso , ca ne me viendrais pas a l'esprit
je crois toujours que le travail paiera un jour : le plus vite serait le mieux !!
apres , a nous de profiter du systeme
perso , ca ne me viendrais pas a l'esprit
je crois toujours que le travail paiera un jour : le plus vite serait le mieux !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
j'en ai plein d'autres comme ca
mais je ne sais pas mettre de lien...
mais je ne sais pas mettre de lien...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
je vais meme pas me fatiguer a vous prouver que c'est encore une grosse connerie
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:je vais meme pas me fatiguer a vous prouver que c'est encore une grosse connerie
+1
faut faire attention , c'est pas parce que ca arrive dans vos boites mails que c'est du vrai
il y a peut etre une part de vrai mais pas la totalité
Invité- Invité
+1 marmotte, comment réellement savoir ce qu'il touche, car les on dit sur le net ça commence a me
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
y a quand meme des preuves concretes ?? toutes les belles bagnoles qui circulent dans les banlieues ????? audi bmw mercedes ???? avec souvent un "" A"" derriere ?? plus les bons des mairies pour les courses ?? pour changer les pneus ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
marmotte a écrit:palmito a écrit:je vais meme pas me fatiguer a vous prouver que c'est encore une grosse connerie
+1
faut faire attention , c'est pas parce que ca arrive dans vos boites mails que c'est du vrai
il y a peut etre une part de vrai mais pas la totalité
ouais faut pas croire a ça , en fait c'est pas 2 femmes mais 3 qu'il a.
vulpin- + membre techno +
oise
http://www.calcul-allocation-caf.com/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Résultat de la simulation
Montant des allocations familiales
Nombre d'enfant : 8
parent au rsa
Montant NET: 1357.83
Montant des allocations familiales
Nombre d'enfant : 8
parent au rsa
Montant NET: 1357.83
sud de l'ile
le plus gros cas d'arnaque en france decouvert et demantelé !!
plus de 130 enfants pour le beneficiaire qui percevait les allocations familiales et c'est pas des conneries !!
mais la il s'agit bien de fraudes !!!
elle sont estimées en france ,toutes allocations confondues a plus de 40 miliards d'euros!!!
plus de 130 enfants pour le beneficiaire qui percevait les allocations familiales et c'est pas des conneries !!
mais la il s'agit bien de fraudes !!!
elle sont estimées en france ,toutes allocations confondues a plus de 40 miliards d'euros!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
http://www.20minutes.fr/economie/1090377-fraude-allocations-familiales-depasse-barre-100-millions-deuros
sud de l'ile
palmito a écrit:je vais meme pas me fatiguer a vous prouver que c'est encore une grosse connerie
+1
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+2Le Mecreant a écrit:palmito a écrit:je vais meme pas me fatiguer a vous prouver que c'est encore une grosse connerie
+1
Ras-le-bol de tous ces mails bidons qui sont des montages grossiers. Cela décridibilise les vérités qui sont bonnes à dire sur ce genre de sujet.
Le père de Momo Merah était divorcé, c'était un trafiquant.
WIKI: MOHAMED MERAH: En 2006, il quitte le domicile maternel et emménage dans un appartement de 38 m2 situé au 17 rue Sergent-Vigné, dans le quartier de Côte Pavée à Toulouse. Le deux pièces aux volets toujours fermés comporte un immense Coran et, accrochés au mur plusieurs grands sabres. Le loyer de 160 euros est pris en charge par un organisme social car ses seules ressources officielles sont un virement mensuel de Pôle emploi de 330 €.
Il est verbalisé au volant d'une BMW le 18 octobre 2007, lors d'un contrôle routier aux abords d'un quartier de Toulouse.
Le lendemain, il fait partie de la bande qui à bord d'un 4x4 Volkswagen Touareg volé en octobre 2007 à Tournefeuille lors d'un home-jacking180, organise un nouveau cambriolage dans un domicile à Plaisance et s'empare avec violence d'un 4x4 BMW X5. Au cours de la fuite, vers 3h30, le 4x4 Volkswagen Touareg roulant à 180 km/h percute le véhicule du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Colomiers.
Le 5 décembre 2007, il arrache le sac d'une personne âgée.
Le 25 juin 2010, une mère de famille toulousaine porte plainte contre Mohammed Merah pour avoir fait regarder à son fils de 15 ans « des vidéos d’Al-Qaïda avec des scènes insoutenables », notamment des femmes exécutées d'une balle dans la tête et des hommes égorgés. En guise de représailles, le jeune islamiste revient insulter et frapper la mère et la sœur de sa victime devant leur domicile.
Le 9 janvier 2011, à la suite d'un problème de stationnement, il a une altercation avec un voisin dans son immeuble de la résidence Belle Paule.
Un an plus tard, il insulte et menace une employée de la concession Renault qui lui aurait donné par téléphone une indication erronée : « Toi, si je te retrouve dehors, tu es morte ».
Le 24 février 2012, il est jugé une nouvelle fois pour conduite en 2009196 d'une moto sans permis208,209, ainsi que pour blessures involontaires.
D'après Claude Guéant, il a dans son casier judiciaire en 2012, 18 faits de violence à son actif parmi lesquels vols, recels, vols aggravés avec violence, outrages et conduite sans permis, dont 15 quand il était mineur.
La police le suspecte d'être mêlé à différents trafics. Il participerait ainsi à des réseaux revendant des voitures maquillées au Maroc, en Tunisie ou en Algérie.
Le 6 mars 2012, il vole avec deux complices un scooter T Max 530 à Toulouse. Le même jour, il achète une cagoule chez le concessionnaire « Yamaha 31 »336 à qui il demande en vain le 15 mars 2012 comment désactiver le système de géolocalisation d'un scooter T-Max. Il se procure auprès de voyous locaux338 des armes, notamment un pistolet-mitrailleur Sten, un revolver Python, un fusil à pompe et un pistolet-mitrailleur Uzi, trois pistolets automatiques Colt .45 (11,43 mm) pour 20 000 euros, une somme qui aurait été rassemblée, selon ses confessions aux agents du RAID, grâce à des cambriolages et des attaques à main armée.
Extraits de wikipedia. Vous connaissez la suite.
Invité- Invité
Exactement,beaucoup trop de conneries dans ce genre circulent qui ne servent qu'à entretenir des ressentiments entre "communautés".
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
il y aurait moins de social a outrance, il n y aurait pas ces mails tronqués de bobart qui servent juste a harengué la populasse
je me met a la place de bv -fan ici dans le nord pas de calais on a la plus grosse federation de gauche de France et rien n est fait pour le mec qui se casse le cul a bosser 7j sur 7
mais pour mettre dans le journal du coin que l on va ouvrir dans le coin une piscine de x millions d euros et de se feliciter de creer 10emplois ça fait chere l emploi pour le contribuable et aussi dans le meme registre lille 3000 le louvre lens et j en passe
après on nous explique qu ils n y a plus de tunes pour faire le canal seine nord alors que les depenses de fouilles et d expropriation ont commencé
on va continuer encore longtemps comme ça? moi je ne pense pas
je me met a la place de bv -fan ici dans le nord pas de calais on a la plus grosse federation de gauche de France et rien n est fait pour le mec qui se casse le cul a bosser 7j sur 7
mais pour mettre dans le journal du coin que l on va ouvrir dans le coin une piscine de x millions d euros et de se feliciter de creer 10emplois ça fait chere l emploi pour le contribuable et aussi dans le meme registre lille 3000 le louvre lens et j en passe
après on nous explique qu ils n y a plus de tunes pour faire le canal seine nord alors que les depenses de fouilles et d expropriation ont commencé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai pensé un peu la meme chose !!fergie62 a écrit:il y aurait moins de social a outrance, il n y aurait pas ces mails tronqués de bobart qui servent juste a harengué la populasse
pour ouvrir les yeux a certains ,il faut faire grossir la loupe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne