Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les pubs sur ce site....
+5
palmito
zarouf
vhv
gégé 81
daniel89
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les pubs sur ce site....
Je trouve limite les pubs sur le site ACE, en particulier celle-ci "sculpter votre corps en 4 semaines" et puis quoi encore, pourquoi pas en 4 jours aussi !!!
Plus graves, quand on lit les conditions générales de ventes (les lignes inscrites sur la tranche du contrat) on s'aperçoit qu'il y a une période d'essais gratuites de 15 jours (sauf frais de port de5 $), ensuite c'est facturation continue...??
Soit 69 $/mois, et bonjour les emmerdes pour résilier !!! So WHAT ?
Idem pour les pubs de jeux, surtout celle des vaisseaux spatiaux, qui ralentissent la vitesse d'apparition des pages, des topics....
Est-ce vraiment indispensable ? toutes cette mascarade !!!
Plus graves, quand on lit les conditions générales de ventes (les lignes inscrites sur la tranche du contrat) on s'aperçoit qu'il y a une période d'essais gratuites de 15 jours (sauf frais de port de5 $), ensuite c'est facturation continue...??
Idem pour les pubs de jeux, surtout celle des vaisseaux spatiaux, qui ralentissent la vitesse d'apparition des pages, des topics....
Dernière édition par tcs.aven le Mar 2 Fév 2010 - 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les pubs sur ce site....
La pub c'est parfois bien utile pour mettre un peu de graisse dans les rouages et faire fonctionner le machine.
Sinon, peut être (je dis bien peut être) serions nous obligés demetre la main à la poche.
la pub, le meilleur service qu'on l'on peut lui rendre c'est de l'ignorer....Ce que je fais sans états d'âme
Daniel
Sinon, peut être (je dis bien peut être) serions nous obligés demetre la main à la poche.
la pub, le meilleur service qu'on l'on peut lui rendre c'est de l'ignorer....Ce que je fais sans états d'âme
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:La pub c'est parfois bien utile pour mettre un peu de graisse dans les rouages et faire fonctionner le machine.
Daniel
Peut-être que cela met un peu de beurre dans les épinards....
Mais bon tu as pu les ignorer depuis 10 jours, au bout de quelques mois çà saoul !
En fait c'est le choix des pubs, peut-être, en évitant les "crapuleuses" surtout !
Invité- Invité
moi je ne les "vois " même pas, je vais direct sur le sujet , j'ignore tout ce qui se passe autour et donc je ne les ouvre encore moins, de ce fait elles ne me dérangent pas , maintenant est-ce qu'elles ralentissent le forum? je n'en ai aucune idée car je ne connais pas grand chose et même quasiment rien en informatique.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Patogaz me corrigera si je me trompe mais comme il n'y a rien de gratuit en ce bas monde,ce forum "gratuit" ne pourrait exister sans les bandeaux de pub qui rapportent aux gentils concepteurs uniquement ;n'allez pas chercher la merde ! on a un beau forum,qu'est ce que vous voulez de plus ?
je croyais que c'était clair,ce forum n'a pas été créé pour faire du pognon mais pour partager les diverses expériences et ceci en toute convivialité.
la pub tu cliques dessus ou tu l'ignores,comme tu veux.
je croyais que c'était clair,ce forum n'a pas été créé pour faire du pognon mais pour partager les diverses expériences et ceci en toute convivialité.
Invité- Invité
le ventre plat????? pppffffffffffffffffffffffffffffffffffff...... je ne me sens pas du tout concerné
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:le ventre plat????? pppffffffffffffffffffffffffffffffffffff...... je ne me sens pas du tout concerné
Moi non plus !!!
Invité- Invité
vhv a écrit:le ventre plat????? pppffffffffffffffffffffffffffffffffffff...... je ne me sens pas du tout concerné
Faut pas boire trop de bière, et t'as pas de bide comme ça!!!!
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Je trouve limite les pubs sur le site ACE, en particulier celle-cisemain "sculpter votre corps en 4 es" et puis quoi encore, pourquoi pas en 4 jours aussi !!!
T'as besoin de maigrir , tcs aven ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
SUPERPEPETTE a écrit:Moi en pub j'ai : FELICITATIONS ! VOUS AVEZ GAGNE !
Bin moi aussi des fois????
C'est un mensonge alors???? Pffffffff, jamais de chance toute façon!!!!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Faut pas cliquer partout bébert !
Y clic à droite, y clic à gauche....
Non, je clique plus dessus, déjà essayer, mais après, bien emmerdé!!!! Alors maintenant, du brun, je clique plus!!!!
Invité- Invité
pat51 a écrit:Patogaz me corrigera si je me trompe mais comme il n'y a rien de gratuit en ce bas monde,ce forum "gratuit" ne pourrait exister sans les bandeaux de pub qui rapportent aux gentils concepteurs uniquement ;n'allez pas chercher la merde ! on a un beau forum,qu'est ce que vous voulez de plus ?
Eh oh, moins de gaz ! pour certains les couleurs des pseudos manquaient de "sérieux", alors que là c'est flashi, d'une agressivité commerciale je trouve, et dans les petites lignes on découvre des détails "limites honnêtes"... c'est tout, mon ventre va bien à par çà !!!
La pub, si elle est nécessaire, et visiblement au niveau compta elle l'est, ne me dérangerais pas plus si elle était en relation avec notre milieu, et SURTOUT si elle ne ralentissait pas la navigation sur le forum. point barre !
Après je critique en argumentant et en partageant les points de vue, on est libre et en démocratie non ?
Et puis 2010 = DÉRISION ! (pat51: "même pas mal !")
Invité- Invité
oulaaaaa du calme, perso la pub ne me ralenti pas, mais chacun sa vision des choses...) moi je vais vous dire un truc; je suis en 56ko alors ce qui me derange c'est de ne pouvoir voir vos videos... la pub je ne la voit pas, une pub google fait quelques ko et ne ralenti rien, le truc qui ralenti c'est les pub avec script et on en a pas ici
faut relativiser....
que les pub ne soit pas en relation avec l'objet du forum ok, et alors ? moi je vient ici pour le forum pas pour la pub
faut relativiser....
que les pub ne soit pas en relation avec l'objet du forum ok, et alors ? moi je vient ici pour le forum pas pour la pub
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraimentSUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ??Franki 41 a écrit:Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraimentSUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki !
Invité- Invité
Donc tout va bien madame la marquise, and the show must go on ! Milles excuses de vous avoir opportunés mes très cher frères, mais très cher sœur...
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ??Franki 41 a écrit:Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraimentSUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki !
Il me semble avoir entre aperçu des poignets d'amour chez franki .......
Invité- Invité
tcs.aven a écrit: Milles excuses de vous avoir opportunés mes très cher frères, mais très cher sœur...
Toi aussi tu est entré dans la foie ?
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:
Toi aussi tu est entré dans la foie ?
Je crois, car sinon il devient très facile de sombrer dans le côté obscur de la force !
Mordre à hue et à dia, à l'instar d'Interceptor, c'est tomber dans la simplicité d'une boîte crânienne canine, alors que l'inverse demande de l'effort...
Ce sujet n'es pas anodin pour moi, mais c'est pas grave je fermerais les yeux à chaque fois que je cliquerai,
Mais on se fait pourrir la vie par les pubs, nous sommes pas de la marchandise, et ils ne peuvent pas nous acheter ! C'est une forme de pollution de la vie moderne !
Invité- Invité
pat51 a écrit:Patogaz me corrigera si je me trompe mais comme il n'y a rien de gratuit en ce bas monde,ce forum "gratuit" ne pourrait exister sans les bandeaux de pub qui rapportent aux gentils concepteurs uniquement ;n'allez pas chercher la merde ! on a un beau forum,qu'est ce que vous voulez de plus ?
c' est tout à fait ça , c'' est un forum gratuit et l' hébergeur se fait des sous avec la pub en échange
impossible de changer ça sauf aller faire une autre forum mais il faudra payer l' hébergeur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je sens poindre, comme qui dirait, une pointe de dérision, un torrent de moquerie, une vague de médisance, un fleuve de raillerie, un océan de sarcasme ...SUPERPEPETTE a écrit:pinocio a écrit:Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ??Franki 41 a écrit:Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraimentSUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki !
Franki 41 a écrit:Je sens poindre, comme qui dirait, une pointe de dérision, un torrent de moquerie, une vague de médisance, un fleuve de raillerie, un océan de sarcasme ...SUPERPEPETTE a écrit:pinocio a écrit:Franki 41 a écrit:Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraimentSUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki !
Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ??
Avec une pointe d ironie
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
tout ça enrobé d'un soupçon de graisse ....vhv a écrit:Franki 41 a écrit:Je sens poindre, comme qui dirait, une pointe de dérision, un torrent de moquerie, une vague de médisance, un fleuve de raillerie, un océan de sarcasme ...SUPERPEPETTE a écrit:pinocio a écrit:Franki 41 a écrit:Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraimentSUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki !
Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ??
Avec une pointe d ironie
Invité- Invité
Toi j'te parle plus, t'es qu'une vilaine, na !SUPERPEPETTE a écrit:Moi ?
N'empêche que franki t'aurais pas grossi ?
Dernière édition par Franki 41 le Mer 3 Fév 2010 - 18:58, édité 1 fois
Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois !pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse ....
Dernière édition par Franki 41 le Mer 3 Fév 2010 - 19:01, édité 1 fois
Toi, un de ces jours, tu va voir ce que c'est qu'un boxeur poids mouche (entre 55 et 57 kg) !vhv a écrit:Avec une pointe d ironie
Ouh la la !!!
Franki a du discuter avec ses associés aujourd'hui pour vous tancer comme ça les gars ? Tous aux abris !!!!!
Franki a du discuter avec ses associés aujourd'hui pour vous tancer comme ça les gars ? Tous aux abris !!!!!
Invité- Invité
Toi je ne te parle plus , je ne sais jamais si je te m'adresse à ton profil ou si tu es de face !!Franki 41 a écrit:Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois !pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse ....
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois !pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse ....
Vas y franki (tiens toi) et tape !
Invité- Invité
Les annonceurs ont dû me voir sur les photos pour être envahi de solutions pour maigrir. D' ailleurs, je vais peut être essayer celle " Maigrir vite en mangeant".
Invité- Invité
Non c'est pas ça, de toute façon on se parle plus avec mes associés, ou alors uniquement par courriel et expert juridique interposé.Chamb a écrit:Ouh la la !!!
SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois !pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse ....
Vas y franki (tiens toi) et tape !
Quand il sera là le Pinoc , je vais me le faire , ça va saigner , je vais le réduire en purée , le transformer en hachi-parmentier , il n'en restera que poussière ; attention j'attaque : salut Pinocio ....... alors ........ heuuu ...... comment ça va ?
Haineux serait un terme plus approprié.SUPERPEPETTE a écrit:Alors tu es devenu vilain ?
Franki 41 a écrit:Haineux serait un terme plus approprié.SUPERPEPETTE a écrit:Alors tu es devenu vilain ?
Faut pas éprouver de haine, cela ne mène à rien !
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas).
Invité- Invité
Dans quel film ?SUPERPEPETTE a écrit:
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas).
SUPERPEPETTE a écrit:La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas).
De Maitre Yoda les paroles tu ennonces, un Jedi en toi peut-être sommeille ?
Du coté obscur plus facile est le chemin...
Invité- Invité
Moi pas savoir !
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au dessous de ceux que nous haïssons. (François de La Rochefoucauld)
Tu veux rentrer dans la foie Franki ?
Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au dessous de ceux que nous haïssons. (François de La Rochefoucauld)
Tu veux rentrer dans la foie Franki ?
Invité- Invité
Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.Chamb a écrit:
Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.Chamb a écrit:
Ca t'a donné des idées franki ?
Invité- Invité
Non merci, j'aime pô les abats, en plus je serai plutôt agnostique.SUPERPEPETTE a écrit:Tu veux rentrer dans la foie Franki ?
Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.
Moi aussi !!!
Padmée c'est ma classarde (en vrai), dommage qu'on se soit jamais rencontrés...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2