Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170512 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les pubs sur ce site....
+5
palmito
zarouf
vhv
gégé 81
daniel89
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les pubs sur ce site....
Rappel du premier message :
Je trouve limite les pubs sur le site ACE, en particulier celle-ci "sculpter votre corps en 4 semaines" et puis quoi encore, pourquoi pas en 4 jours aussi !!!
Plus graves, quand on lit les conditions générales de ventes (les lignes inscrites sur la tranche du contrat) on s'aperçoit qu'il y a une période d'essais gratuites de 15 jours (sauf frais de port de5 $), ensuite c'est facturation continue...??
Soit 69 $/mois, et bonjour les emmerdes pour résilier !!! So WHAT ?
Idem pour les pubs de jeux, surtout celle des vaisseaux spatiaux, qui ralentissent la vitesse d'apparition des pages, des topics....
Est-ce vraiment indispensable ? toutes cette mascarade !!!
Je trouve limite les pubs sur le site ACE, en particulier celle-ci "sculpter votre corps en 4 semaines" et puis quoi encore, pourquoi pas en 4 jours aussi !!!
Plus graves, quand on lit les conditions générales de ventes (les lignes inscrites sur la tranche du contrat) on s'aperçoit qu'il y a une période d'essais gratuites de 15 jours (sauf frais de port de5 $), ensuite c'est facturation continue...??
Soit 69 $/mois, et bonjour les emmerdes pour résilier !!! So WHAT ?
Idem pour les pubs de jeux, surtout celle des vaisseaux spatiaux, qui ralentissent la vitesse d'apparition des pages, des topics....
Est-ce vraiment indispensable ? toutes cette mascarade !!!
Dernière édition par tcs.aven le Mar 02 Fév 2010, 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les pubs sur ce site....
Chamb a écrit:Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.
Moi aussi !!!
Padmée c'est ma classarde (en vrai), dommage qu'on se soit jamais rencontrés...
Oh les ados, vous avez fini ?
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Non merci, j'aime pô les abats, en plus je serai plutôt agnostique.SUPERPEPETTE a écrit:Tu veux rentrer dans la foie Franki ?
Dommage, tu aurais pu connaître le havre de paix de David .....
Invité- Invité
Vers le coté obscur, il est possible que j'aille, grand mal me fasse.SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.Chamb a écrit:
De Maitre Yoda les paroles tu ennonces, un Jedi en toi peut-être sommeille ?
Du coté obscur plus facile est le chemin...
Ca t'a donné des idées franki ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Vers le coté obscur, il est possible que j'aille, grand mal me fasse.SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.Chamb a écrit:
Meuuuuuuuuuuuuuuuh non ! Je parlais du combat au sabre laser !
Invité- Invité
les forces obscures se réveillent à la pleine lune , franki (on en a déjà parlé )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pffffffff .... ça existe même pô les sabres laser.SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Vers le coté obscur, il est possible que j'aille, grand mal me fasse.SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.Chamb a écrit:
Meuuuuuuuuuuuuuuuh non ! Je parlais du combat au sabre laser !
Franki en seigneur Sith, je voudrais bien voir ça, une grande capuche masquant ton visage ténébreux...
Invité- Invité
Chamb a écrit:Franki en seigneur Sith, je voudrais bien voir ça, une grande capuche masquant ton visage ténébreux...
Ouais ben franki avec une capuche, il a disparu !
Invité- Invité
Ouais !! ben la grande capuche à elle seule elle suffira pour tout masquerChamb a écrit:Franki en seigneur Sith, je voudrais bien voir ça, une grande capuche masquant ton visage ténébreux...
Invité- Invité
C'est quand la pleine lune ? c'est quand ? je vais aller bouffer de l'associé moi, j'ai les dents qui poussent. (un émoticone lycanthrope, ça existe ?)PatogaZ a écrit:les forces obscures se réveillent à la pleine lune , franki (on en a déjà parlé )
Si ça vient de David, je vois le genre.SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Non merci, j'aime pô les abats, en plus je serai plutôt agnostique.SUPERPEPETTE a écrit:Tu veux rentrer dans la foie Franki ?
Franki 41 a écrit:C'est quand la pleine lune ? c'est quand ? je vais aller bouffer de l'associé moi, j'ai les dents qui poussent. (un émoticone lycanthrope, ça existe ?)PatogaZ a écrit:les forces obscures se réveillent à la pleine lune , franki (on en a déjà parlé )
Les dents qui poussent ?
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Si ça vient de David, je vois le genre.SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Non merci, j'aime pô les abats, en plus je serai plutôt agnostique.SUPERPEPETTE a écrit:Tu veux rentrer dans la foie Franki ?
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:C'est quand la pleine lune ? c'est quand ? je vais aller bouffer de l'associé moi, j'ai les dents qui poussent. (un émoticone lycanthrope, ça existe ?)PatogaZ a écrit:les forces obscures se réveillent à la pleine lune , franki (on en a déjà parlé )
C'était la semaine dernière!!!!!
Invité- Invité
Je le vois le Pinoc , je vais le massacrer , le pulvériser , l'atomiser , le sodom ...... heu .... non , pas ça , ça va être une boucherie , un carnage , l'hallali , la curée , planquez-vous je lance l'assaut : alors Pinocio , toujours en Côte d'or ? Je ne connais pas du tout là-bas , c'est une jolie région ?pinocio a écrit:Ouais !! ben la grande capuche à elle seule elle suffira pour tout masquerChamb a écrit:Franki en seigneur Sith, je voudrais bien voir ça, une grande capuche masquant ton visage ténébreux...
Fais gaffe franki, tu sais que Monsieur Le Pinoc est un téigneux !
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Vers le coté obscur, il est possible que j'aille, grand mal me fasse.SUPERPEPETTE a écrit:Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.Chamb a écrit:
Tu as frôlé la contrepétrie cher Franki!
Je sens que je vais me le faire (courageuse la marionnette, mais pas téméraire !)SUPERPEPETTE a écrit:Fais gaffe franki, tu sais que Monsieur Le Pinoc est un téigneux !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je sens que je vais me le faire (courageuse la marionnette, mais pas téméraire !)SUPERPEPETTE a écrit:Fais gaffe franki, tu sais que Monsieur Le Pinoc est un téigneux !
Vas y pinoc, vas y pinoc, vas yyyyyyyyyyyy !
Invité- Invité
Toi, t'a de la chance que je sois lâche, et que je ne m'attaque jamais à plus fort que moi, sinon je t'aurais bien mis la tête au carré.pinocio a écrit:Je sens que je vais me le faire (courageuse la marionnette, mais pas téméraire !)SUPERPEPETTE a écrit:Fais gaffe franki, tu sais que Monsieur Le Pinoc est un téigneux !
Oh les "jedi" ici, regarde la tronche du topic !!!! y'en a partout, les zouaves !! comme quoi en titillant un peu il y a un élan de convivialité qui repart !! Tant mieux !
Pourvu que çà dure ! (La fesse)
Pourvu que çà dure ! (La fesse)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2