Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169988 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt 209 vario ou Massey 3635
4 participants
Page 1 sur 1
Fendt 209 vario ou Massey 3635
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un tracteur petit gabarit, 2.50 m maxi. J'hésite entre les 2 surtout que ce n'est pas le même prix. Quelqu'un a t'il un peu d'expérience sur ces modèles pour me conseiller?
Merci
j'envisage l'achat d'un tracteur petit gabarit, 2.50 m maxi. J'hésite entre les 2 surtout que ce n'est pas le même prix. Quelqu'un a t'il un peu d'expérience sur ces modèles pour me conseiller?
Merci
il vaut mieux 200 chevaux sous le capot qu'un ane au volant
Lebreuil- + Membre +
Corrèze mique et petit salé
Re: Fendt 209 vario ou Massey 3635
Je ne connais pas les 200 vario... par contre je connais leurs prix et ça fait assez peur pour le type de taxi et le gabarit...
Alors ok comme toujours on va dire que ça se revend mieux que d'autres mais à l'heure actuelle vu comme les autres marques type MF attaquent le marché et font de la qualité je me dis que ça ne sera plus forcement vrai dans les années à venir, enfin ce n'est que mon avis.
En ce qui concerne ton choix, je connais pas la série 36 mais connaissant mieux les 6200, 6400 et 5400, je peux te dire que ce sont de bons taxis.
Donc après c'est à toi de voir suivant le travail que tu vas faire et combien tu es prêt à y mettre...
En tout cas ce ne sont pas du tout les mêmes tracteurs l'un vario et bourré d'électronique et l'autre plus simple mécaniquement et moins d'électro enfin comme tous les tracteurs de "base" actuels.
Alors ok comme toujours on va dire que ça se revend mieux que d'autres mais à l'heure actuelle vu comme les autres marques type MF attaquent le marché et font de la qualité je me dis que ça ne sera plus forcement vrai dans les années à venir, enfin ce n'est que mon avis.
En ce qui concerne ton choix, je connais pas la série 36 mais connaissant mieux les 6200, 6400 et 5400, je peux te dire que ce sont de bons taxis.
Donc après c'est à toi de voir suivant le travail que tu vas faire et combien tu es prêt à y mettre...
En tout cas ce ne sont pas du tout les mêmes tracteurs l'un vario et bourré d'électronique et l'autre plus simple mécaniquement et moins d'électro enfin comme tous les tracteurs de "base" actuels.
Invité- Invité
prend le fendt mais surtout pas le 3635 c est du agritalia c est de la daube
je ne comprends pas mf de sortir une serie pareille alors qu ils remetteraient au gout du jour la serie 100 200 ou 300 avec des puissances de 45 a 80 cv avec une motorisation moderne et une cabine moderne ils auraient là du fiable a pas chere
TAFE en inde a la licence mf et ils sortent encore des mf 65 vous voyez l ecart de technologie environ 45ans
je ne comprends pas mf de sortir une serie pareille alors qu ils remetteraient au gout du jour la serie 100 200 ou 300 avec des puissances de 45 a 80 cv avec une motorisation moderne et une cabine moderne ils auraient là du fiable a pas chere
TAFE en inde a la licence mf et ils sortent encore des mf 65 vous voyez l ecart de technologie environ 45ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'ai un 210 vario et j'en suis très content. son gabarit est parfait et braque fort. il est économique (3 cylindres)
LD24- + membre techno +
DORDOGNE
Merci pour les infos. Si le mf c'est agritalia, ça me fait un peu peur
Lebreuil- + Membre +
je suis pas chacal , mais là pour le coup il faut prendre le vert
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fergie62 a écrit:prend le fendt mais surtout pas le 3635 c est du agritalia c est de la daube
Effectivement, si c'est de l'agritalia... tout est dit
Invité- Invité
Le vert arrive pour démo mercredi. Reprise Lambor r2 66 avec chargeur q30 . Le 209 avec un q31 et 40000 roros à remettre
Lebreuil- + Membre +
Page 1 sur 1