Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le printemps arrive
+9
dgé
indo 3.6.3
PatogaZ
BV-Fan
sevi
samsufi
logo55
lauva
bruce 17
13 participants
le printemps arrive
j'ai vu des oies direction plein nord.....donc.......bientot le printenps!!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: le printemps arrive
moi aussi j'en ai vu cette apres midi.c'etait peut etre les meme.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Nous elles restent la toute l'année alors !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
et bien c tant mieux mais le mois le plus court n'est pas passé encore comme disais les anciens alors vigilance on sait jamais
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
Ce matin, j' ai sept chevreuils qui sont passés vers le nord ouest, ça donne quel temps ces bestioles?
Invité- Invité
ce soir ,j'ai vu ,non j'ai entendu les oies,vers le N. O. !!!
c'est celles de bruce 17 ?
c'est celles de bruce 17 ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'en ai entendu passer dimanche soir, il neigeait!!!! Je sais pas dans quelle direction elles allaient,il fesait noir!!!!
Invité- Invité
c'est surement l'alcoooool bebert, celle du samedi soir, 2gr dans chaques yeux ca fait voir n'importe quoiBertrand62 a écrit:J'en ai entendu passer dimanche soir, il neigeait!!!! Je sais pas dans quelle direction elles allaient,il fesait noir!!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:c'est surement l'alcoooool bebert, celle du samedi soir, 2gr dans chaquesBertrand62 a écrit:J'en ai entendu passer dimanche soir, il neigeait!!!! Je sais pas dans quelle direction elles allaient,il fesait noir!!!!yeuxoeil ( ) ca fait voir n'importe quoi
Bébert y bois pas, il se désaltère!!!! Au fait, le samedi, t'es à ta since pour le sulfate????
Invité- Invité
bruce 17 a écrit:j'ai vu des oies direction plein nord.....donc.......bientot le printenps!!!!!!!
c' est la durée du jour qui les fait migrer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui pas de probléme, méme le dimanche mais que le matin...faut pas abuserBertrand62 a écrit:Benagri a écrit:c'est surement l'alcoooool bebert, celle du samedi soir, 2gr dans chaquesBertrand62 a écrit:J'en ai entendu passer dimanche soir, il neigeait!!!! Je sais pas dans quelle direction elles allaient,il fesait noir!!!!yeuxoeil ( ) ca fait voir n'importe quoi
Bébert y bois pas, il se désaltère!!!! Au fait, le samedi, t'es à ta since pour le sulfate????
En haut
Benagri a écrit:oui pas de probléme, méme le dimanche mais que le matin...faut pas abuserBertrand62 a écrit:Benagri a écrit:c'est surement l'alcoooool bebert, celle du samedi soir, 2gr dans chaquesBertrand62 a écrit:J'en ai entendu passer dimanche soir, il neigeait!!!! Je sais pas dans quelle direction elles allaient,il fesait noir!!!!yeuxoeil ( ) ca fait voir n'importe quoi
Pas dimanche!!!! Y a la messe!!!!
Je te bigophone!!!!
Invité- Invité
ok pas de soucis
En haut
les chevreuils reste dans la plaines de mais non broyer ou jai semer du blé ils sont heureux impossible des tirer et pour tant je suis pas chasseurdouceur angevine a écrit:Ce matin, j' ai sept chevreuils qui sont passés vers le nord ouest, ça donne quel temps ces bestioles?
que faire
Invité- Invité
rdomroy a écrit:les chevreuils reste dans la plaines de mais non broyer ou jai semer du blé ils sont heureux impossible des tirer et pour tant je suis pas chasseurdouceur angevine a écrit:Ce matin, j' ai sept chevreuils qui sont passés vers le nord ouest, ça donne quel temps ces bestioles?
que faire
dormir sur le canapé
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
[quote="PatogaZ"]
c' est la durée du jour qui les fait migrer[/quote
okkkkay mais qui dit jour le +long=+de soleil mais comme une hirondelle ne fait pas le printemps!!!!!!!!!!!!
c'est possible sevi on n'est a combien? 200km peutetre moins a vol d'oies!!!!!!!
bruce 17 a écrit:j'ai vu des oies direction plein nord.....donc.......bientot le printenps!!!!!!!
okkkkay mais qui dit jour le +long=+de soleil mais comme une hirondelle ne fait pas le printemps!!!!!!!!!!!!
c'est possible sevi on n'est a combien? 200km peutetre moins a vol d'oies!!!!!!!
baie de l'aiguillon
[quote="bruce 17"]
plutot le double !PatogaZ a écrit:bruce 17 a écrit:j'ai vu des oies direction plein nord.....donc.......bientot le printenps!!!!!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
ah oui c'est vrai baie de l'aiguillon ...mormandie....j'avais pas vu que c'etait la normandie!!!! je t'avais pris pour un gars de la mayenne!!!!!
baie de l'aiguillon
PatogaZ a écrit:bruce 17 a écrit:j'ai vu des oies direction plein nord.....donc.......bientot le printenps!!!!!!!
c' est la durée du jour qui les fait migrer
+1 , les oies passent toujours à la même epoque
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'ai vu ce matin, un important vol de dahut ! C'était des anciens modèles (liseret jaune sur la calandre). Ils volaient en direction du nord. Vous n'allez pas tarder à les voir !
Y parait que c'est signe de printemps.
Et si ça avait été des ours, c'était signe de retour d'hiver .
Y parait que c'est signe de printemps.
Et si ça avait été des ours, c'était signe de retour d'hiver .
zarouf- + membre techno +
Yonne
confirmation cet après midi: environ 50 oies,direction plein nord ,donc amiens .
alors la haut ,pas encore vu????????
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:confirmation cet après midi: environ 50 oies,direction plein nord ,donc amiens .
non pas vu !!!! pourtant je suis resté dehors toute la journée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis voisin de la mayenne ,au nord !bruce 17 a écrit:ah oui c'est vrai baie de l'aiguillon ...mormandie....j'avais pas vu que c'etait la normandie!!!! je t'avais pris pour un gars de la mayenne!!!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
En general apres fevrier arrive le printempsbruce 17 a écrit:j'ai vu des oies direction plein nord.....donc.......bientot le printenps!!!!!!!
Invité- Invité
vu passer vers 17h,elles avez l'air "troll"troll a écrit:confirmation cet après midi: environ 50 oies,direction plein nord ,donc amiens .
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
moi aussi mais direct au congélobruce 17 a écrit:j'ai vu des oies direction plein nord.....donc.......bientot le printenps!!!!!!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque