Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chez qui etes vous assuré??
+37
charlot50
Sparthakus
vinc@nt
CAMZ61
bruno du 89
troll
etaisere
escrito17
bzdache22
charpa
tf76
tekila
bastien
centkght
merinos
8360.47
olivier 77
vivanden
thenor510
cycyne
iris
noulane
spontus
hexa
Le Mecreant
mtx28
herve56
holi28
alain
marcus24
PatogaZ
hermine 22
007agribond
pathfinder
ojbz14
tof
nico58
41 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
chez qui etes vous assuré??
Rappel du premier message :
tant que massey 8210 parle de la compta des cotis, chez qui etes vous donc assuré pour votre ferme???
tout chez un seul ou réparties chez plusieurs??
tant que massey 8210 parle de la compta des cotis, chez qui etes vous donc assuré pour votre ferme???
tout chez un seul ou réparties chez plusieurs??
Invité- Invité
Re: chez qui etes vous assuré??
de groupama qui n'était pas toujours la pour moi a pacifica et aussi crédit mutuel pour les voitures en privé
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Ceux qui sont a groupama, vous n'avez pas l'impression qu'ils sont hyper cher ????? Par chez moi c'est fou les clients qu'ils perdent, au profit de pacifica, très très bien placé et très efficace !
Invité- Invité
arrête un peu le cirage !
quoique ,si ça te donne quelques réductions chez eux !
herve56- + membre techno +
56 sud
Comparer les prix c'est aussi comparer les garanties, autant dire que parler du global c'est quasi impossible d'une situation à l'autre.
La seule constante c'est qu'en général si on arrive chez un assureur et que ce dernier est intéressé par votre dossier le prix sera souvent attractif. Après au fil des années les tarifs grimpent, pour limiter faut refaire le tour du dossier et des garanties très régulièrement ( 2 à 3 ans).
Je suis chez cerise (client et administrateur) en effet depuis deux ans les tarifs ont progressés d'avantage que par le passé, la grèce (même si ils ne le disent pas réellement) et aussi le coût de plus en plus élevé des sinistres pèsent de plus en plus lourd (ça c'est une réalité)
La seule constante c'est qu'en général si on arrive chez un assureur et que ce dernier est intéressé par votre dossier le prix sera souvent attractif. Après au fil des années les tarifs grimpent, pour limiter faut refaire le tour du dossier et des garanties très régulièrement ( 2 à 3 ans).
Je suis chez cerise (client et administrateur) en effet depuis deux ans les tarifs ont progressés d'avantage que par le passé, la grèce (même si ils ne le disent pas réellement) et aussi le coût de plus en plus élevé des sinistres pèsent de plus en plus lourd (ça c'est une réalité)
Invité- Invité
moi groupama, *
pour les tarifs ce n'est pas faciles a comparer d'une ferme a l'autre tout dépend aussi des franchises
pour les tarifs ce n'est pas faciles a comparer d'une ferme a l'autre tout dépend aussi des franchises
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
tout groupama
mais obligé de hausser le ton au dernier sinistre
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
Exactement pareil , et ça commence à me gonfler , de plus les personnes ne restent jamais longtemp en place et on a jamais le mème interlocuteur , c'est vraiment pénible !vinc@nt a écrit:tout groupama
Invité- Invité
Je me suis fait faire un chiffrage chez pacifica , ils était nettement plus cher que groupama . Chez nous c'est axa qui monte en ce moment .Premio a écrit:Ceux qui sont a groupama, vous n'avez pas l'impression qu'ils sont hyper cher ????? Par chez moi c'est fou les clients qu'ils perdent, au profit de pacifica, très très bien placé et très efficace !
Invité- Invité
la cotisation est une chose, la certitude des points pour lesquels vous pensez ou voudriez être couverts en est une autre.
les petits caractères c'est pas facile à lire et on pense que c'est secondaire, mais c'est ça le plus important !
ce qui est déterminant ce sont les options et les particularités propres à chaque compagnie qui a son contrat maison qui n'est pas forcément le standard commun de base.
les petits caractères c'est pas facile à lire et on pense que c'est secondaire, mais c'est ça le plus important !
ce qui est déterminant ce sont les options et les particularités propres à chaque compagnie qui a son contrat maison qui n'est pas forcément le standard commun de base.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Tout chez MMA depuis tres tres longtemps, la confiance sa ne s'achete pas
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:Tout chez MMA depuis tres tres longtemps, la confiance sa ne s'achete pas
L'indemnisation d'un sinistre n'est pas une question de confiance ou de commercial sympathique ( ce qui est un plus bien évidement ) mais de risque couvert ou non par le contrat que vous avez souscrit (pas toujours simple je vous l'accorde on le sait souvent après) .
Invité- Invité
Je sais bien mais ce que je veux dire c'est qu'au moindre probléme on traite toujours avec la meme personne depuis longtemps. La personne nous connait et on arrive toujours a s'arranger.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
+ 2 après avoir hausser le ton a diverse repriseguy37 a écrit:+1alain a écrit:Passer de gloupama à pacicaca.
pato35- + membre techno +
BZH (35)
aviva , trés satisfait
jfk311- + membre techno +
toulouse
avivagel bien sur
tres contant et tres reactif
je ne comprend pas que certain sois dure vue le paquet de roros qu'on leur laisse
tres contant et tres reactif
je ne comprend pas que certain sois dure vue le paquet de roros qu'on leur laisse
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
herve56 a écrit:arrête un peu le cirage !
Ca n'est en aucun cas du cirage, simplement un constat !
Invité- Invité
J' ai plaqué Groupama il y a 7 ou 8 ans , j' en avais marre de devoir râler à chaque sinistre . Depuis c' est Pacifica , à l' époque ils étaient nettement moins chers en assurance batiment pour une meilleure prestation (flagrant surtout pour le poulailler) Pour tout le reste (tracteurs,voitures,santé .....) honnêtement il n' y avait pas de différences significatives ni en prix ni en prestations , si ce n' est une meilleure efficacité . Aucun problème même si les contacts se font le + souvent par standard téléphonique .
courlis- + membre techno +
22
Page 2 sur 2 • 1, 2