Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MA 31 n'a plus internet
+5
007agribond
poun47
gégé 81
JM
tf76
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
MA 31 n'a plus internet
bonjour,
Hier j'ai vue Mme MA 31, il parait que MA 31 est fou de rage car il a plus internet, ...... et en plus comme il pleut tous les jours il s’emmerde grave, ....
Mme MA 31 disait à la mienne qu'il devenait infernal, ...
Donc si certains ont des idées pour le déstresser un peut c'est avec plaisir que Mme va apprécier, ........
Ou l’inverse, pour quelle le mette dehors quelques jours
Hier j'ai vue Mme MA 31, il parait que MA 31 est fou de rage car il a plus internet, ...... et en plus comme il pleut tous les jours il s’emmerde grave, ....
Mme MA 31 disait à la mienne qu'il devenait infernal, ...
Donc si certains ont des idées pour le déstresser un peut c'est avec plaisir que Mme va apprécier, ........
Ou l’inverse, pour quelle le mette dehors quelques jours
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: MA 31 n'a plus internet
Il pourrait aller a la foire de realmont par exemple ça l'occuperait la journée
JM- + membre techno +
sud toulouse
Oui, il y a même des vaches limousinesJM a écrit:Il pourrait aller a la foire de realmont par exemple ça l'occuperait la journée
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Les gas du tarn pourraient nous payer un coup
Mais ils boudent car ils peuvent pas semer
Mais ils boudent car ils peuvent pas semer
JM- + membre techno +
sud toulouse
Je crois que c'est plutôt avec la voisine qu'il est ami, ....guy37 a écrit:il va chez le voisin !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'en suis pas si sur que ça mais il est vrai qu'il pourrait aller à Réalmont, il trouverais peu être un Internet d'occase ,allez si qql le voit dite lui bien le bonjour et Ma 31.tf76 a écrit:Je crois que c'est plutôt avec la voisine qu'il est ami, ....guy37 a écrit:il va chez le voisin !
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Faut TOUJOURS avoir un téléphone équipé 3g en dépannage !!!
Y'a point longtemps la foudre à grillé ma freebox mais en attendant tu connecte ton ordi sur ton tèl portable et hop t'es dépanné en attendant
PS:le tèl faut le laisser en recharge car ça tire sévère sur la batterie
Y'a point longtemps la foudre à grillé ma freebox mais en attendant tu connecte ton ordi sur ton tèl portable et hop t'es dépanné en attendant
PS:le tèl faut le laisser en recharge car ça tire sévère sur la batterie
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
On peut lui envoyer des SMS Mais de toute façon il nous surveille quand même, il a son indic
Ceux du sud, vous pourriez vous inviter à l'apéro chez lui
Ceux du sud, vous pourriez vous inviter à l'apéro chez lui
chris19- + membre techno +
corrèze
C'est bizarre, il m'a pourtant l'air d'être très calme comme ça sans le connaître ma31
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Oui mais quand il dort.christop a écrit:C'est bizarre, il m'a pourtant l'air d'être très calme comme ça sans le connaître ma31
ciry
+1, il m'a téléphoné hier, il est perdu, il c'est pas quoi mettre comme fongi sur les blés, il a toujours sont Renault avec l’embrayage au sol, le pulvé qui déconne, la voisine qui le fait chié de nouveau, ... et impossible de demander un service sur ACE, ........
Trop bon hier je rigolais tout seul au téléphone
Pour son Renault sur le volant moteur il y a de fixé la couronne dentés pour entrainer le démarreur qui a les dents très malade que sur 1/4 du cercle. Il parait que l'on peut faire tourner cette couronne en chauffant au chalumeau pour quelle ce décolle et en refroidissant elle ce resserre sur le volant moteur ?
Trop bon hier je rigolais tout seul au téléphone
Pour son Renault sur le volant moteur il y a de fixé la couronne dentés pour entrainer le démarreur qui a les dents très malade que sur 1/4 du cercle. Il parait que l'on peut faire tourner cette couronne en chauffant au chalumeau pour quelle ce décolle et en refroidissant elle ce resserre sur le volant moteur ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Pour son Renault sur le volant moteur il y a de fixé la couronne dentés pour entrainer le démarreur qui a les dents très malade que sur 1/4 du cercle. Il parait que l'on peut faire tourner cette couronne en chauffant au chalumeau pour quelle ce décolle et en refroidissant elle ce resserre sur le volant moteur ?
sortir à froid et rentrer à chaud !!!! ( pas rouge ! ) la repérèe,et la déplacée d'1/4 de tour et mème, s'il n'y a pas d'entrée aux dents la tourner d'un 1/2 tour sur elle mème!!
Papy 26- + membre techno +
26120
ok, pour la sortir a froid, mais il doit falloir un bon support et pour la remonter a chaud, il faut faire ça bien car sinon elle va s'agrandir, .... Je vais lui dire que ça ce fait puisque tu en parle, ..... ou alors du m'envoie ton numéro de tel en MP et je lui dit qui t’appelle si ça te dérange pas ?Papy 26 a écrit:tf76 a écrit:Pour son Renault sur le volant moteur il y a de fixé la couronne dentés pour entrainer le démarreur qui a les dents très malade que sur 1/4 du cercle. Il parait que l'on peut faire tourner cette couronne en chauffant au chalumeau pour quelle ce décolle et en refroidissant elle ce resserre sur le volant moteur ?
sortir à froid et rentrer à chaud !!!! ( pas rouge ! ) la repérèe,et la déplacée d'1/4 de tour et mème, s'il n'y a pas d'entrée aux dents la tourner d'un 1/2 tour sur elle mème!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bon retour Ma31
Alors pas trop long cette coupure
Alors pas trop long cette coupure
ciry
me voila de retour enfin pas le top.
ma femme n a pas internet sur son ordi .
j ai internet mais pas devant la cheminée.
le jour de l orage nous étions a la stabu . nous regardions la pluie tombé quand un éclair et un pet. l orage n est pas tombé loin et nous rigolions .une fois a la maison pas pareil un mauvais moment .
le soleil revient avec la lune le top. nous allons travaillé
ma femme n a pas internet sur son ordi .
j ai internet mais pas devant la cheminée.
le jour de l orage nous étions a la stabu . nous regardions la pluie tombé quand un éclair et un pet. l orage n est pas tombé loin et nous rigolions .une fois a la maison pas pareil un mauvais moment .
le soleil revient avec la lune le top. nous allons travaillé
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pas trop de casse quand même
ciry
Salut Ma, comme le demande Christop j'espère que pas trop de casse et puis il y a l'assurance.
il est tombé sur la ligne du tel
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ça y est tu es sauvé
chris19- + membre techno +
corrèze
Bon retour parmi nous.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1