Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui veut débrancher le cardan ?
+10
bidou02
PatogaZ
lolo13430
christop
Deutzman
bzh centre
palmito
sevi
carlo s
hermine 22
14 participants
Re: qui veut débrancher le cardan ?
ouf !!c'est pas dans le 24
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c est chez toi ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bah pour le reveiller tu fais tourner la prise de force à 1000 tours, et hop, éjecté
Dernière édition par Anestel le Lun 08 Avr 2013, 23:20, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est dans un autre bistrot !
il faut faire tourner la prise de force
il faut faire tourner la prise de force
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui , moi je veux bien, ca devrait pas poser trop de probleme , c'est doux un boa constrictor si tu est doux avec lui
sur que les brésilien on pas mis 5 minutes a le virer ...
sur que les brésilien on pas mis 5 minutes a le virer ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Oué enfin quand tu vois les dents pointues du bidule, vaut mieux le caresser dans le sens.. des écailles pour ne pas le contrarier !
Invité- Invité
c'est ton antivol ,david ??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tout de suite le pire Anestel
en fait il n'y a "que" 300 dents dans ces trucs la ....
et c'est pas venimeux
et c'est pas venimeux
jvoi bien la guele de l'ouvrier qui hurle avec sa pompe a graisse dans les mains " chef chef ya un serpent dans le cardan "
Deutzman- + membre techno +
41
Oui mais quand ça te fait 300 trous en même temps dans la peau, ça doit pas faire du bien
Invité- Invité
Deutzman a écrit:jvoi bien la guele de l'ouvrier qui hurle avec sa pompe a graisse dans les mains " chef chef ya un serpent dans le cardan "
Le droit de retrait
Synthèse
Le salarié confronté à un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé, a le droit d’arrêter son travail et, si nécessaire, de quitter les lieux pour se mettre en sécurité. L’employeur ou les représentants du personnel doivent en être informés. Ce droit de retrait est un droit protégé. La décision du salarié ne doit cependant pas créer pour d’autres personnes une nouvelle situation de danger grave et imminent.
A savoir
Face à un danger grave, imminent et inévitable, l’employeur doit prendre les mesures et donner les instructions nécessaires pour permettre aux salariés d’arrêter leur activité et de se mettre en sécurité en quittant immédiatement le lieu de travail.
Invité- Invité
palmito a écrit:tout de suite le pire Anestel
et c'est pas venimeux
c'est un car_dents
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Deutzman a écrit:jvoi bien la guele de l'ouvrier qui hurle avec sa pompe a graisse dans les mains " chef chef ya un serpent dans le cardan "
Le droit de retrait
Synthèse
Le salarié confronté à un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé, a le droit d’arrêter son travail et, si nécessaire, de quitter les lieux pour se mettre en sécurité. L’employeur ou les représentants du personnel doivent en être informés. Ce droit de retrait est un droit protégé. La décision du salarié ne doit cependant pas créer pour d’autres personnes une nouvelle situation de danger grave et imminent.
A savoir
Face à un danger grave, imminent et inévitable, l’employeur doit prendre les mesures et donner les instructions nécessaires pour permettre aux salariés d’arrêter leur activité et de se mettre en sécurité en quittant immédiatement le lieu de travail.
a ben non alors, ca c'est pas valable en amerique du sud , ici le mec pose sa pompe a graisse , dégage le truc, le pose a coté (ou dans la gamelle, ca depend) et continue son taf, idem en guyane
tin vous êtes des petits joueurs
vraisemblablement une biche ou un veau
il me semble bien que c'est imboufable un administrateur
il me semble bien que c'est imboufable un administrateur
Il est un peu enflé
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
là , la méthode barbare : tu mets 5 litres de SP95 dans le pulvé à dos , tu arroses et tu craques une allumette
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est malin ca, dans le document unique d'evaluation des risques, va falloir rajouter "attention aux morsures de serpent lors du graissage" désormais !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
surtout pas c'est exellent en matelote ou a la bordelaise , voire en civet ...PatogaZ a écrit:là , la méthode barbare : tu mets 5 litres de SP95 dans le pulvé à dos , tu arroses et tu craques une allumette
palmito a écrit:surtout pas c'est exellent en matelote ou a la bordelaise , voire en civet ...PatogaZ a écrit:là , la méthode barbare : tu mets 5 litres de SP95 dans le pulvé à dos , tu arroses et tu craques une allumette
en mettant pas trop d' essence ou même en remplaçant par de l' armagnac , ça doit pouvoir passer à masterchef
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je crois que la nouille devant a caler rien qu avec ce petit serpent
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on sent le vécu du chefPatogaZ a écrit:là , la méthode barbare : tu mets 5 litres de SP95 dans le pulvé à dos , tu arroses et tu craques une allumette
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
vu a la télé !!
des chasseurs de serpents engluait la jambe d'un des leurs, prealablement protegée avec des tours et des tours de chiffons ,ce dernier plongeait sa jambe dans le terrier du serpent et attiré par l'odeur ce dernier tentait d'emmener sa proie au fond du trou !!
a ce moment la les copains tirait en sens inverse le kamikaze !!
il faut etre sur de ses a copains avec une chasse pareil
des chasseurs de serpents engluait la jambe d'un des leurs, prealablement protegée avec des tours et des tours de chiffons ,ce dernier plongeait sa jambe dans le terrier du serpent et attiré par l'odeur ce dernier tentait d'emmener sa proie au fond du trou !!
a ce moment la les copains tirait en sens inverse le kamikaze !!
il faut etre sur de ses a copains avec une chasse pareil
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est bien plus placide que vos saletés de vipères en franceSAB 77 a écrit:
j'aime pas du tout c'est pitite bébête.......
quelques personnes en on dans les maisons ici sans problèmes particuliers ca s'apprivoise pas mais ca vie bien a proximité sans faire le con
tiens par ex chez moi :
dans la pépinière un matin j'attaque au désherbage (manuel) des arbres en pots, j'en trouve un légèrement plus petit que celui de la photo (la premiere hein!)
on se regarde, je lui dit: va falloir dégager mon gars
cet abrutit me regarde l'air de dire: arrête tes conneries je suis chez moi, et bien sur ne bouge pas d'un centimètre, bon ok je fait les pots autours
au bout d'un moment, ras le bol, je décide l’expulsion, main approchée pas de réaction, c'est bon je le chope, et évidement ce con était entouré autour du tronc
si vous avez jamais vu un idiot d'agri dans une pépinière en guyane de bon matin en train de tourner autour d'un pot en essayant de récupérer le truc, vous avez raté quelque chose
et bien sur comme toujours les anneaux dégagés du tronc s'enroulent autour du bras, genre garrot géant et ca fini par faire mal, mais bon j'ai gagné
gagné ?? haha, ben voyons, recommence l’opération et enlève ca de ton bras, parce que la, le truc marrant c'est que tu n'a plus... qu'une main !
la dessus arrive une stagiaire qui commence a se barrer en courant ( a j'vous jure on est aidé) finalement elle revient , met bien 5 minutes a se décider a chopper la queue pour lui faire lâcher prise
je le pose par terre et devinez :
il s'est réinstallé dans le même pot !!
journée ordinaire et véridique d'un agriculteur en guyane
eh bien je t'aurais laissé la bestiole à son pot de fleurs et je serais allé desherber loin, loin loin .......
Invité- Invité
et tu aurait raté une belle experiencejack77 a écrit:eh bien je t'aurais laissé la bestiole à son pot de fleurs et je serais allé desherber loin, loin loin .......
en fait la peur vient de l'inconnu , quant tu connait ca ne pose pas plus de probleme qu'autre chose
palmito a écrit:et tu aurait raté une belle experiencejack77 a écrit:eh bien je t'aurais laissé la bestiole à son pot de fleurs et je serais allé desherber loin, loin loin .......
en fait la peur vient de l'inconnu , quant tu connait ca ne pose pas plus de probleme qu'autre chose
je sais pas si la peur vient de l'inconnu mais la trace de pneu au fond du calbute vient de la peur ...
... et là pour la trace de freinage ce serait au moins des traces de 800 .....
je ne sais pas non plus si la peur se domine dans ces situations
Invité- Invité
Chez un horticulteur ,au pays de Palmito ,je me suis retrouvé avec une mygale sur le dos ,vu la tête du proprio noir ...mais blanc, j'ai eu l’impression que ce n'était pas trop gentil sans plus mais plus facile d'en rire après
Invité- Invité
st exupéry disait : le courage c'est de dominer sa peur (enfin il me semble que c'est lui )
et quelque part c'est vrai , celui qui n'a jamais peur n'est surement pas normal...
et quelque part c'est vrai , celui qui n'a jamais peur n'est surement pas normal...
si c'est au pays ou les pepinieristes font le tour des arbres un serpent a la main ca doit etre vers chez moi , ouiAgrimarne a écrit:Chez un horticulteur ,au pays de Palmito ,je me suis retrouvé avec une mygale sur le dos ,vu la tête du proprio noir ...mais blanc, j'ai eu l’impression que ce n'était pas trop gentil sans plus mais plus facile d'en rire après
en fait ca dépend de la mygale celles des maisons, noires avec les bout des pattes oranges sont inoffensives, les autres rousses, brunes, et plus grosses sont plus agressives mais bien moins courantes et il faut vraiment savoir ou les trouver, aucunes ne sont mortelles
pour les noires a pattes orange les enfants y compris les miens quant ils étaient petits les manipulent sans problèmes , il suffit juste de les caresser dans le sens du poil , les poils sont urticants...
jack77 a écrit:palmito a écrit:et tu aurait raté une belle experiencejack77 a écrit:eh bien je t'aurais laissé la bestiole à son pot de fleurs et je serais allé desherber loin, loin loin .......
je sais pas si la peur vient de l'inconnu mais la trace de pneu au fond du calbute vient de la peur ...
... et là pour la trace de freinage ce serait au moins des traces de 800 .....
je ne sais pas non plus si la peur se domine dans ces situations
j'en ai vu un à la télé qui avait tenté de dominer sa peur en mettant sa tête dans la gueule d'un croco,heureusement que ses copains étaient là parce que le croco voulait pas lacher son sandwich
Invité- Invité
Oui ,j'ai la même version ,ma femme s'est plainte de celles qui sont dans les WC au fond de la cour ,ce qui a fait rire le tôlier du gite mais sur mon dos une bonne douleur en cas de morsure ....pas plus parait'il
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Chez un horticulteur ,au pays de Palmito ,je me suis retrouvé avec une mygale sur le dos ,vu la tête du proprio noir ...mais blanc, j'ai eu l’impression que ce n'était pas trop gentil sans plus mais plus facile d'en rire après
Aaaaaah ma phobie !!! les araignées...ça en fait rire plus d'un !! mais je déteste ça !! Je crois que j'étais terrifié quand j'étais gamin par le film "un indien dans la ville" j'étais pas un grand fan de "maytika"
Agri67- + membre techno +
Alsace
pa mal ta securité antivol
nico58- + membre techno +
nievre
Chez moi des fois vers octobre y a des "mygales des caraïbes" comme j'appelle ça, dans les wawaAgri67 a écrit:Agrimarne a écrit:Chez un horticulteur ,au pays de Palmito ,je me suis retrouvé avec une mygale sur le dos ,vu la tête du proprio noir ...mais blanc, j'ai eu l’impression que ce n'était pas trop gentil sans plus mais plus facile d'en rire après
Aaaaaah ma phobie !!! les araignées...ça en fait rire plus d'un !! mais je déteste ça !! Je crois que j'étais terrifié quand j'étais gamin par le film "un indien dans la ville" j'étais pas un grand fan de "maytika"
Invité- Invité