Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fibromyalgie
+3
Chantou
centkght
pig
7 participants
fibromyalgie
hier après midi sur france 5
http://pluzz.francetv.fr/videos/allo_docteurs_,79849759.html
je me retrouve dans tous ces symptômes décrit
pourtant 90% de femmes
fait iech des douleurs partout en ce moment
cette p.tin de météo n'y est peut pas étrangère
http://pluzz.francetv.fr/videos/allo_docteurs_,79849759.html
je me retrouve dans tous ces symptômes décrit
pourtant 90% de femmes
fait iech des douleurs partout en ce moment
cette p.tin de météo n'y est peut pas étrangère
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: fibromyalgie
les diagnostics en direct a la télé ,ca vaut pas non plus une visite chez des pro
l'avantage c'est gratos sauf la redevance
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J ai une copine qui a cela , et beh pas drôle du tout, c est des crises de douleurs avec période de repis
Invité- Invité
Le diagnostic est assez difficile a établir.
Chantou- + membre techno +
Tarn
pour moi réellement diagnostiqué par une rhumatocentkght a écrit:les diagnostics en direct a la télé ,ca vaut pas non plus une visite chez des pro
pig- + membre techno +
Il n'y a rien qui te soulage ?
Tarn
bofChantounette a écrit:Il n'y a rien qui te soulage ?
je vais au kiné mais pas terrible
des sortes de courbatures dans les hanches les fesses les épaules
j' ai du mal a serrer avec mes mains comme un pince par exemple
ça me correspond dans tout le bras
la rumato veut me faire des infiltrations dans les hanches et les épaules
elle me voit des inflammations un peu partout dans les articulations genre tendinites
et me promet un soulagement au moins de certaines douleurs
bon d'un autre coté la dépression va mieux
mais toujours sous antidep elle me déconseille d’arrêter comme le préconisait la psy
mais les problèmes de somnolence diurne et de fatigue inexpliquée persistent malgré la machine pour l'apnée du sommeil
malgré tout je travaille et il vaut mieux
si je bouge pas c'est presque pire
pig- + membre techno +
C'est sur qu'une infiltration te soulagerai pour quelques mois mais on ne peut pas en faire trop souvent.
C'est mieux que tu essayes de travailler un peu, à ton rythme, ce qui ne tire pas trop sur les articulations.
Bon courage
C'est mieux que tu essayes de travailler un peu, à ton rythme, ce qui ne tire pas trop sur les articulations.
Bon courage
Tarn
c'est ça que je faisChantounette a écrit:C'est sur qu'une infiltration te soulagerai pour quelques mois mais on ne peut pas en faire trop souvent.
Bon courage
en plus le moral et l'envie sont revenus
ce qui n'était pas le cas pendant un certain nombre d'années
plus envie d'en finir qu'autre chose
j'ai du passer pas loin du clash
bon au boulot!!!
pig- + membre techno +
Médecin compréhensif de la douleur ,et aussi beaucoup de kiné en piscine ,2/3 fois par semaine pour re-fonctionnarisé les muscles douloureux mais des mouvements simples au moins au début ,ne pas dépasser la douleur !!! et autrement les nouveaux vêtements "bouillotte"!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
J'étais agri, j'ai abandonné se métier à cause de la fibromyalgie...
J'ai appris à gérer la douleur.
Ma devise est que je fais ce que je peux quand je peux !!!
Si je passe les "bornes des limites" .;ben cela me couche pour plusieurs jours.....
Si je passe les "bornes des limites" .;ben cela me couche pour plusieurs jours.....
rocka2- + membre techno +
indre et loire
J'ai une amie qui est atteinte de cette maladie, on a eut du mal à la dignostiquer.
Elle va mieux et fait 2 cures thermales par an( piscine, bains de boue chaude et kiné, et psy)
Pig tu décris une déprime, la fibromialgie pour mon amie fut la suite de gros soucis avec son ex..
Comme je ne serai pas tres loin de toi cet été, je pourrais te faire rencontrer cette amie qui pourra te conseiller sur les soins et pour trouver des soltutions pour soulager déjà dans un prmier temps tes douleurs.
Elle a toujours froid et a la sensation qu'un liquide froid passe dans ses veines, ressents tu cela?
Ps tu peux m'écrire en mp si tu veux et surtout n'ai pas peur de parler si cela peut te faire du bien ok,
Bon courage
a te lire...ps je compte sur toi pour me faire connaitre ta jolie région et surtout toute histoire et ses lieux secrets
Elle va mieux et fait 2 cures thermales par an( piscine, bains de boue chaude et kiné, et psy)
Pig tu décris une déprime, la fibromialgie pour mon amie fut la suite de gros soucis avec son ex..
Comme je ne serai pas tres loin de toi cet été, je pourrais te faire rencontrer cette amie qui pourra te conseiller sur les soins et pour trouver des soltutions pour soulager déjà dans un prmier temps tes douleurs.
Elle a toujours froid et a la sensation qu'un liquide froid passe dans ses veines, ressents tu cela?
Ps tu peux m'écrire en mp si tu veux et surtout n'ai pas peur de parler si cela peut te faire du bien ok,
Bon courage
a te lire...ps je compte sur toi pour me faire connaitre ta jolie région et surtout toute histoire et ses lieux secrets
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:J'ai une amie qui est atteinte de cette maladie, on a eut du mal à la dignostiquer.
Bon courage
ma mere a cette maladie
en plus des symptomes que tu decris marie,elle a aussi des fois l'impression d'avoir les pieds en feu et de ne plus les sentir...
ta copine resent la meme chose aussi?
nico58- + membre techno +
nievre
tiens moi c'est plutôt les pieds gelés
même en été parfois alors qu'ils ne sont pas si froid que ça et les mains aussi douloureuses en plus dures
j'ai du mal à décrire des que je serre un peu fort une pince par exemple ça me correspond dans tout le bras
ou porter ma petite fille (3.7kg ) ou comme tout à l’heure porter une gerbe pas trop lourde pourtant ça me remonte dans tout le bras jusqu'à l'épaule
je ne suis pas très habile de mes mains et tout m'échappe jusqu'à un marteau même sur le carrelage de la véranda dimanche
même en été parfois alors qu'ils ne sont pas si froid que ça et les mains aussi douloureuses en plus dures
j'ai du mal à décrire des que je serre un peu fort une pince par exemple ça me correspond dans tout le bras
ou porter ma petite fille (3.7kg ) ou comme tout à l’heure porter une gerbe pas trop lourde pourtant ça me remonte dans tout le bras jusqu'à l'épaule
je ne suis pas très habile de mes mains et tout m'échappe jusqu'à un marteau même sur le carrelage de la véranda dimanche
pig- + membre techno +
bienvenue au clubrocka2 a écrit: J'étais agri, j'ai abandonné se métier à cause de la fibromyalgie...
on est pas nombreux surtout des femmes
j'ai failli abandonner le métier aussi je n'en pouvais plus de vivre avec mal partout et envie de rien à part me coucher n'importe ou
et difficile à faire comprendre ce qu'on ressent
j'ai terminé aux urgences psy car je ne pensais plus qu'à en finir
la bas quelqu'un a compris le problème
du coup après six mois d'antidep l'envie a commencé à revenir mais ça a été très dur
on a cessé le lait et maintenant en gaec viande céréales je n'ai plus toute la charge des soucis sur les épaules
pig- + membre techno +
oui ça me fait du bien et j'arrive à en parlermarie86 a écrit:J'ai une amie qui est atteinte de cette maladie, on a eut du mal à la dignostiquer.
Bon courage
mais la dépression était pour moi un maladie "honteuse" et l'impression aux yeux de tous de passer pour un bon à rien
j'ai fait la cure à barèges en 2012 et j'y retourne cette année
pig- + membre techno +
Pig, je serai à moins de 20km de chez toi dans le 85 et mon amie est sur Niort aussi on pourra en parler ok
Et puis j'aurai ADSL car ici c'est de plus en plus galère pour me connecter
Bon courage à ceux qui sont atteints par cette saloperie ..
Et puis j'aurai ADSL car ici c'est de plus en plus galère pour me connecter
Bon courage à ceux qui sont atteints par cette saloperie ..
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer