Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
façon de penser !
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
façon de penser !
Petite blagounette : Toto est à l'école. La maitresse pose la question suivante: Un chasseur fait feu sur 5 oiseaux posé sur un fil électrique. Il parvient à en tuer un, combien en reste-t-il? Toto lève la main " il n'en reste aucun madame, car les autres se sont enfuit à cause du coup de feu" La maitresse répond "La réponse que j'attendais est 4, mais j'aime bien ta façon de penser" Toto répond alors: "Puis-je à mon tour vous poser une question?" La maitresse accepte: "Trois dames sont sur un banc dans un jardin public, et mangent une glace. La première croque dans la glace, la seconde la suce et la troisième la lèche. Quelle est la dame mariée?" La maitresse reste bouche bée, rougit, fronce les yeux, rougit encore puis finit par dire d'une toute petite voix "celle qui la suce?" "Non, madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre façon de penser"
Invité- Invité
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1