Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
connaissez vous régul'ph2018
+3
gratteglobe80
PatogaZ
bic86
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
connaissez vous régul'ph2018
J'ai été démarché par un vendeur de produit "miracle"
un régulateur de ph à ajouter à la bouillie pour tamponner le ph et stabiliser les matières actives.
c'est en plus un trés bon mouillant, un anti-derive et un anti-mousse, compatible avec tout les traitements.
Bien trop beau pour étre vrai ????????
Connaissez vous, et quand pensez vous ??
un régulateur de ph à ajouter à la bouillie pour tamponner le ph et stabiliser les matières actives.
c'est en plus un trés bon mouillant, un anti-derive et un anti-mousse, compatible avec tout les traitements.
Bien trop beau pour étre vrai ????????
Connaissez vous, et quand pensez vous ??
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Re: connaissez vous régul'ph2018
fais le essayer par bidou , tu sauras si ça vaut le jus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un conseil fait le comparatif ramener à l'hectolitre de bouillie..!!! en générale ces trucs là c'est toujours vachement cher.. pi en plus chaque produits a un ph optimum pour son utilisation... et souvent il varie d'un produit à l'autre...
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
PatogaZ a écrit:fais le essayer par bidou , tu sauras si ça vaut le jus
je lui ai bien demandé 1 l de produit pour faire des essais mais il n'a pas voulu.( bizard;bizard)
il préfère vendre un bidon de 20l à 24 € le litre.
bic86- + membre techno +
gratteglobe80 a écrit:un conseil fait le comparatif ramener à l'hectolitre de bouillie..!!! en générale ces trucs là c'est toujours vachement cher.. pi en plus chaque produits a un ph optimum pour son utilisation... et souvent il varie d'un produit à l'autre...
d'après lui pour baisser d'un point de ph, il faut 0.40 l de produit pour 1000l d'eau, jusque là c'est correct.
bic86- + membre techno +
be aùors ya qu'une solution c'est de l'essayer... mais perso j'prefere sulfate d'ammo + epsotop + heliosol.. c'est une valeur sûre...
gratteglobe80 a écrit:be aùors ya qu'une solution c'est de l'essayer... mais perso j'prefere sulfate d'ammo + epsotop + heliosol.. c'est une valeur sûre...
je préfére aussi les valeurs sure!! ont dort mieux.
bic86- + membre techno +
gratteglobe80 a écrit:be aùors ya qu'une solution c'est de l'essayer... mais perso j'prefere sulfate d'ammo + epsotop + heliosol.. c'est une valeur sûre...
oui , mais quand c' est pas cher et que ça marche , pour certains , c' est louche
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:gratteglobe80 a écrit:be aùors ya qu'une solution c'est de l'essayer... mais perso j'prefere sulfate d'ammo + epsotop + heliosol.. c'est une valeur sûre...
oui , mais quand c' est pas cher et que ça marche , pour certains , c' est louche
le tout c'est de pas tomber dans le panneau de ce qui est cher et qui ne marche pas
bic86- + membre techno +
bic86 a écrit:PatogaZ a écrit:gratteglobe80 a écrit:be aùors ya qu'une solution c'est de l'essayer... mais perso j'prefere sulfate d'ammo + epsotop + heliosol.. c'est une valeur sûre...
le tout c'est de pas tomber dans le panneau de ce qui est cher et qui ne marche pas
+1
bic86 a écrit:PatogaZ a écrit:gratteglobe80 a écrit:be aùors ya qu'une solution c'est de l'essayer... mais perso j'prefere sulfate d'ammo + epsotop + heliosol.. c'est une valeur sûre...
+1
démarché aujourd'hui.............sur le papier ça pas l'air mal pour 50 cts / ha............
dedans il y a des tensio actif mais est ce que ça peut remplacer le liquide vaisselle ?????????????????
dedans il y a des tensio actif mais est ce que ça peut remplacer le liquide vaisselle ?????????????????
Invité- Invité
très bon produit , notamment avec les anti graminées type foly r ,noroit et glyfo .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
merci de se présenter dans le post appropriéZebra64 a écrit:Ce produit a une homologation?
Invité- Invité
Zebra64 a écrit:Ce produit a une homologation?
normalement OUI !!!!
Invité- Invité
REGUL'pH-2018 <=> SYMBIOSE <=> ISOTAC <=> CHAMTHIL
Dernière édition par V51 le Sam 27 Sep 2014, 15:18, édité 1 fois
V51- + membre techno +
Marne
on m'a proposé un produit identique que le régulph mais à 13€ le litre HT et en plus pour 80 l acheté 20 l offert
GOLDY66- + Membre +
LUSECH
infos regul'pH 2018
GOLDY66 a écrit:on m'a proposé un produit identique que le régulph mais à 13€ le litre HT et en plus pour 80 l acheté 20 l offert
Bonsoir à tous et a toutes !!!
Je tenais ce soir à rectifier quelques mauvaises informations sur le régul' pH 2018. Pour que les choses soit claires et objectives , le régul'pH 2018 est une marque déposée à part entière avec une formulation qui lui est propre.
Toutes comparaisons avec des produits comme j'ai pu le constater sur le forum isotac, symbiose, carbo ph et autres serait erronées , pour cela il vous suffit de regarder la composition sur les bidons, le reste coule de source.
Pour répondre à la question d'homologation comme vous le savez les engrais foliaires de cette catégorie ne sont pas assujettis à une homologation.
Quand aux tarifs de 13 euros HT et 20 litres offert a vous de voir......tout ce que je peux vous dire c'est que le régul' pH 2018 ne se vends ni par mails ni par téléphone et pas à 13 euros ( dslé). Ce produit nécessite un minimum d'informations à communiquer à l'utilisateur pour qu'il puisse l'utiliser dans les meilleurs conditions de ces performances et obtenir les meilleurs résultats possible.
Pour adresser un petit clin d'œil amicale à Bic 86 le régul' pH 2018 n'est pas un produit miracle, par contre il fonctionne très bien mais malheureusement pour tout le monde il ne fait pas de miracles.
Cordialement,
Mistergris
Invité- Invité
toi tu risques de te faire rectifier aussi, si tu ne passes pas par la case "présentation "
Invité- Invité
Désolé j ai du sauter une étape mais inutile d'être agressif pour autant il suffit de le dire gentiment
Invité- Invité
Bonsoir grabouille !!
Le sulfate d'amo
n'agit que sur la dureté, non sur le ph !!!
Le sulfate d'amo
Invité- Invité
mistergris a écrit:Désolé j ai du sauter une étape mais inutile d'être agressif pour autant il suffit de le dire gentiment
c'est pas de l'agressivité, c'est de l'humour à la pinoc ( enfin un plagia )
le cerbère a pour habitude de reprendre un terme du premier message du néo-pratiquant du forum, et de lui retourner en lui expliquant que les bons usages passent par la case présentation
case qui a du normalement te sauter aux yeux lors de ta première connexion
Invité- Invité
agir sur le ph n'a pas d'intéret hormis sur quelques produits comme le glyphomistergris a écrit:Bonsoir grabouille !!
Le sulfate d'amo
et pour cela un simple acide de trayeuse fait l'affaire
Invité- Invité
jack77 a écrit:mistergris a écrit:Désolé j ai du sauter une étape mais inutile d'être agressif pour autant il suffit de le dire gentiment
le cerbère a pour habitude de reprendre un terme du premier message du néo-pratiquant du forum, et de lui retourner en lui expliquant que les bons usages passent par la case présentation
C'est vrai que c'est pas marrant vos façons de demander a quelqu'un de s'inscrire ...
Invité- Invité
Et alors, est-ce un problème de ne pas agir sur le pH?
Comment peux-tu agir sur le pH qu'une bouillie sans savoir le pouvoir tampon des produits phytos qu'on met ensuite dans notre cuve?
Comment peux-tu agir sur le pH qu'une bouillie sans savoir le pouvoir tampon des produits phytos qu'on met ensuite dans notre cuve?
Invité- Invité
Premio a écrit:jack77 a écrit:mistergris a écrit:Désolé j ai du sauter une étape mais inutile d'être agressif pour autant il suffit de le dire gentiment
C'est vrai que c'est pas marrant vos façons de demander a quelqu'un de s'inscrire ...
c'est pas plus marrant de pas savoir à qui on s'adresse
Invité- Invité
Un peu d'acide citrique et on sera encore loin du prix du produit miracle .
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
On peut voir les choses comme cela , mais si c'était le cas cela se saurait non ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:Premio a écrit:jack77 a écrit:mistergris a écrit:Désolé j ai du sauter une étape mais inutile d'être agressif pour autant il suffit de le dire gentiment
Non mais un : "Cher nouvel(le) inscrit(e), aurais tu, pour le bien de tous ici, l'extrême amabilité de bien vouloir te présenter dans la section adéquate " ca passerait mieux et éviterais peut être d'en dégouter certains ...
Invité- Invité
ca se sait dejamistergris a écrit:On peut voir les choses comme cela , mais si c'était le cas cela se saurait non ?
Invité- Invité
Vraiment désolé pour la non Présentation je dois être un peu étourdi je fais comment pour le faire maintenant
Invité- Invité
Premio a écrit:jack77 a écrit:Premio a écrit:jack77 a écrit:mistergris a écrit:Désolé j ai du sauter une étape mais inutile d'être agressif pour autant il suffit de le dire gentiment
Non mais un : "Cher nouvel(le) inscrit(e), aurais tu, pour le bien de tous ici, l'extrême amabilité de bien vouloir te présenter dans la section adéquate " ca passerait mieux et éviterais peut être d'en dégouter certains ...
tu voudrais pas non plus que je me mette à genoux pendant qu'on y est ?????
quand tu te connectes pour la première fois, tu as une fenêtre qui s'ouvre direct sur une demande de présentation ...
la fermer sans en avoir pris connaissance ? ben voyons .....
Invité- Invité
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membresmistergris a écrit:Vraiment désolé pour la non Présentation je dois être un peu étourdi je fais comment pour le faire maintenant
tu vas la
tu ouvres un nouveau sujet et tu te présentes
Invité- Invité
jack77 a écrit:Premio a écrit:jack77 a écrit:Premio a écrit:jack77 a écrit:mistergris a écrit:Désolé j ai du sauter une étape mais inutile d'être agressif pour autant il suffit de le dire gentiment
tu voudrais pas non plus que je me mette à genoux pendant qu'on y est ?????
quand tu te connectes pour la première fois, tu as une fenêtre qui s'ouvre direct sur une demande de présentation ...
la fermer sans en avoir pris connaissance ? ben voyons .....
C'est un peu comme quand tu coches oui, j'ai lu aux conditions générales alors que tu n'as même pas ouvert le fichier
Invité- Invité
Ben non grabouillegrabouille a écrit:ca se sait dejamistergris a écrit:On peut voir les choses comme cela , mais si c'était le cas cela se saurait non ?
Tu ne peux pas savoir, tu n'es qu'un paysan
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
c'est beaucoup moins long quand même !!!
et écrit beaucoup plus gros
Invité- Invité
jack77 a écrit:c'est beaucoup moins long quand même !!!
Certes, mais l'idée est la
Invité- Invité
grabouille a écrit:ca se sait dejamistergris a écrit:On peut voir les choses comme cela , mais si c'était le cas cela se saurait non ?
Comme dirait les shadoks : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"
Ensuite toucher les pH requiert une certaine maitrise de la chimie. Ce n'est déjà pas simple de faire une courbe acide base avec de l'eau distillée alors faire ça avec une eau aux multiples tampons ayant chacun leur pKa. Personnellement, en tant que paysan de base, je ne m'en sens pas capable...
Invité- Invité
ah c'est vrai un paysan n'est bon qu'a bosser,a payer et a fermer sa g....e.....thierry01052 a écrit:Ben non grabouillegrabouille a écrit:ca se sait dejamistergris a écrit:On peut voir les choses comme cela , mais si c'était le cas cela se saurait non ?
Tu ne peux pas savoir, tu n'es qu'un paysan
Invité- Invité
Il est en forme le Jack
Sinon concernent le ph,je suis d'accord avec ce qui ce lis plus haut.
Sinon concernent le ph,je suis d'accord avec ce qui ce lis plus haut.
Invité- Invité
c'est surtout que ce monsieur ne vend pas d'acide citrique, sam, hélio donc d'office ces produits là ne sont pas "bon" (pour son portefeuille)
Invité- Invité
moi je travaillais à l'acide sulfurique 96%.
10ml/100 litres ph4
ou 40 ml /100litres ph2
10ml/100 litres ph4
ou 40 ml /100litres ph2
Invité- Invité
LE CAM a écrit:moi je travaillais à l'acide sulfurique 96%.
10ml/100 litres ph4
ou 40 ml /100litres ph2
tu en a vu les effets ?
de ce que je connais pratiquant cela, aucune différence significative
Invité- Invité
comme je l'ai mit, je travaillais avec !!!!!Premio a écrit:LE CAM a écrit:moi je travaillais à l'acide sulfurique 96%.
10ml/100 litres ph4
ou 40 ml /100litres ph2
tu en a vu les effets ?
honnêtement je n'ai jamais rien vu. Aujourd'hui j'utilise du SAM pour quelques produit comme archipel et glyphosat
Invité- Invité
LE CAM a écrit:comme je l'ai mit, je travaillais avec !!!!!Premio a écrit:LE CAM a écrit:moi je travaillais à l'acide sulfurique 96%.
10ml/100 litres ph4
ou 40 ml /100litres ph2
tu en a vu les effets ?
honnêtement je n'ai jamais rien vu. Aujourd'hui j'utilise du SAM pour quelques produit comme archipel et glyphosat
tu pouvais travailler avec et en avoir vu les effets ..
Invité- Invité