Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vend téléscopique JCB 526S
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Vend téléscopique JCB 526S
Bonsoir, je vend un téléscopique JCB 526S de 2001 ayant 3300h en bon état
eyssards- + Membre +
dordogne
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Vend téléscopique JCB 526S
Si tu le vends pour renouvellement et surtout pour reprendre un nouveau JCB, je pense que tu le regretteras...
Invité- Invité
pourquoi? les nouveaux ont quoi de moins bien que les anciens d'après toi?Abeauc a écrit:Si tu le vends pour renouvellement et surtout pour reprendre un nouveau JCB, je pense que tu le regretteras...
tu m'inquiètes là car j'avais envie de le renouveler
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
quel est ton modèle de télésco Sparthakus?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
c'est un 531-70...malice79 a écrit:quel est ton modèle de télésco Sparthakus?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:pourquoi? les nouveaux ont quoi de moins bien que les anciens d'après toi?Abeauc a écrit:Si tu le vends pour renouvellement et surtout pour reprendre un nouveau JCB, je pense que tu le regretteras...
tu m'inquiètes là car j'avais envie de le renouveler
Je ne connais pas particulièrement les nouveaux JCB mais de ce que j'entend et vois à droite et gauche il y a pas mal de soucis que ce soit fuite hydrau, problèmes hydrau divers, boite et parfois moteur...
Ce n'est peut être pas une généralité mais beaucoup disent que les anciens types 526 S, 530 S, 535 S, ...
Invité- Invité
quelle prix tu le vend mon voisin en recherche uneyssards a écrit:Bonsoir, je vend un téléscopique JCB 526S de 2001 ayant 3300h en bon état
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1