Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on tente le petit bénéf'
+8
pig
carlo s
PatogaZ
centkght
éric 27
poitou.fabrice
sevi
tof
12 participants
Page 1 sur 1
on tente le petit bénéf'
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3435390/new-holland-tg255.html
ça c'est un tracteur vendu chez ritchie bros 33 000 euros plus les frais chez ritchie bros le 19 mars 2013, remis en vente 45 000 euros
ça c'est un tracteur vendu chez ritchie bros 33 000 euros plus les frais chez ritchie bros le 19 mars 2013, remis en vente 45 000 euros
Invité- Invité
Re: on tente le petit bénéf'
Qui ne tente rien n'a rien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
12000 € dans la poche
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un cadeau empoisoné
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
faudra également qu'il fasse toutes les bagues d'articulation du relevage arrière, elles sortent toutes entre les axes et les chapes
Invité- Invité
sincerement, je ne sais pas pourquoi, mais il m'attire pas confiance ce tracteur
éric 27- + membre techno +
eure
33 000 € , faut il ajouter les frais de ventes de 12 % ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
il y en a trois à vendre moins cher sur AA depuis plus d' un an , et ça ne part pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mat tp
ou trouve t il l argent du stock ces marchands .....?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui mais c'est 2.5% avec maximum 950 euros donc ici pour 33 000 euros : 825 euros ça fait 33825 EUROScentkght a écrit:33 000 € , faut il ajouter les frais de ventes de 12 % ?
Invité- Invité
carlo s a écrit:mat tp
je me pose également la question, mais également comment peuvent ils fournir la moindre garanti, car si ritchie bros est un vendeur de matériel au enchères sans garanti, eux sont négociant donc ils doivent être capable de garantir un matériel vendu.
Invité- Invité
je l'ai essayé, mécaniquement il a l'air sain mais au niveau graissage des paliers aie aie et en plus c'est un super steer donc du graisseur il y en aéric 27 a écrit:sincerement, je ne sais pas pourquoi, mais il m'attire pas confiance ce tracteur
Invité- Invité
mon fils a bossé un an dans les melons (le fruit)
il y avait un tg 235 une vraie quinquaille
surtout le supersteer
à fuir !!!!
ils avaient d'ailleurs réussi à le refourguer contre un chacal
il y avait un tg 235 une vraie quinquaille
surtout le supersteer
à fuir !!!!
ils avaient d'ailleurs réussi à le refourguer contre un chacal
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
YOHANN a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3435390/new-holland-tg255.html
de 2003 ... 4100 h oui bien sûr
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:YOHANN a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3435390/new-holland-tg255.html
Plus un et à 4000 hr il doit être sans frais mécaniques ,ou il y a un blem
Invité- Invité
histoire de la remorque à tf76
https://www.agri-convivial.com/t35771-recherche-forumeur-proche-de-59550-robersart?highlight=59550
https://www.agri-convivial.com/t35771-recherche-forumeur-proche-de-59550-robersart?highlight=59550
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
laurent53 a écrit:il a peut etre fait la vidange et changé les filtres
peut-on appeller ça une révision compléte
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Rien qu'à voir qu'il n'y à que les roues qui dépassent le capot avant, j'en veut pas dans mes terrains en pentes.
Encore des ingénieurs qui sont rester dans leurs bureaux pour étudier çà.
Mais bon chacun ses gouts et sont utilité.
Encore des ingénieurs qui sont rester dans leurs bureaux pour étudier çà.
Mais bon chacun ses gouts et sont utilité.
Dernière édition par alain le Dim 21 Avr 2013, 10:55, édité 1 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Agrimarne a écrit:erwin a écrit:YOHANN a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3435390/new-holland-tg255.html
Plus un et à 4000 hr il doit être sans frais mécaniques ,ou il y a un blem
ça me fait penser à un allemand qui m'a expliqué cet hiver que la concession lui diminue les heures de moitié sur ses chacals à chaque
entretien, sur cette exploitation (ex Allemagne de l'est), les 900 font 3000hrs/an ... quand il les change , ils ont 7000h au compteur mais en
réalité le double !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tu sais, je bosse juste à coté de ritchie B, j'en ai vu du matériel avec des surprises...YOHANN a écrit:je l'ai essayé, mécaniquement il a l'air sain mais au niveau graissage des paliers aie aie et en plus c'est un super steer donc du graisseur il y en aéric 27 a écrit:sincerement, je ne sais pas pourquoi, mais il m'attire pas confiance ce tracteur
eure
j'ai déjà acheté 1 G170, 1 100-90, 1 komatsu PC290LC6, 1 express, 1 compresseur de chantier depuis 2007, mis à part les filtres, rien, aucune panne, j'avais pris le temps de bien tester le matériel mais je tiens également compte des risques de panne dans le prix que je met, par exemple pour le tg 255 j'avais enchéri à 32 000 euros mais après j'ai arrété, j'estimais qu'avec une panne de pont ou de boite à 10 000 EUROS ça ne valait plus le coup
Invité- Invité
tant mieux pour toi si yu as fait de bonnes affaires, c'est une loterieYOHANN a écrit:j'ai déjà acheté 1 G170, 1 100-90, 1 komatsu PC290LC6, 1 express, 1 compresseur de chantier depuis 2007, mis à part les filtres, rien, aucune panne, j'avais pris le temps de bien tester le matériel mais je tiens également compte des risques de panne dans le prix que je met, par exemple pour le tg 255 j'avais enchéri à 32 000 euros mais après j'ai arrété, j'estimais qu'avec une panne de pont ou de boite à 10 000 EUROS ça ne valait plus le coup
j'ai vu un case ih 956 acheté par un gars du 41, il était venu le chercher par la route, 500 m plus loin le pneu AR éclaté, donc obligé de changer le pneu sur place et à fait rapatrier ce tracteur ensuite par un transporteur
un collegue connait une personne qui a acheté un JD (ne sait plus le numéro) il était propre, tout essayé, les vitesses, relevage, frein,enfin tout sauf une chose, ca peut parettre bete:c'est la marche AR, une fois le tracteur livré en voulant reculer sur le porte char:pas de marche AR
eure
Les ventes aux enchères sont parfois (souvent ?? ) un bon moyen pour les concess de se débarrasser d'exemplaires qui leur "collent aux pattes" et surtout qu'ils n'ont pas envie de retrouver dans leur clientèle .
Invité- Invité
c'est un peu une loterie
pour ma part , je connais un ou 2 concessionnaires sérieux qui savent ce que je recherche
pour ma part , je connais un ou 2 concessionnaires sérieux qui savent ce que je recherche
39 région des lacs
Pas bête cette réflexion, quelle recourt peut avoir un acheteur qui est tomber sur un piège, lors d'une vente aux enchère?Fly49 a écrit:Les ventes aux enchères sont parfois (souvent ?? ) un bon moyen pour les concess de se débarrasser d'exemplaires qui leur "collent aux pattes" et surtout qu'ils n'ont pas envie de retrouver dans leur clientèle .
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il n'y a pas de piege, tout est precisé avant l'enchere qu'il n'y a pas de recours il me semble...
dois y avoir des textes speciaux pour les ventes aux encheres je suppose...
les pros vont le dire...
dois y avoir des textes speciaux pour les ventes aux encheres je suppose...
les pros vont le dire...
Invité- Invité
Aucun recours : j' ai vu un jour 2 jeunes acheter une voiture qui n' était visiblement pas de toute première jeunesse mais qui leur convenait ... ce n' est qu' après l' avoir achetée qu' ils se sont aperçu qu' il n' y avait pas de moteur !!alain a écrit:Pas bête cette réflexion, quelle recourt peut avoir un acheteur qui est tomber sur un piège, lors d'une vente aux enchère?Fly49 a écrit:Les ventes aux enchères sont parfois (souvent ?? ) un bon moyen pour les concess de se débarrasser d'exemplaires qui leur "collent aux pattes" et surtout qu'ils n'ont pas envie de retrouver dans leur clientèle .
Ils ont protesté auprès du commissaire-priseur , qui leur a dit que c'était à eux de vérifier avant .
courlis- + membre techno +
22
Un commissaire priseur sérieux aurait du le dire avant la vente!
Invité- Invité
entre les matériels "chiens crevés" dont se débarrassent les concess et ceux sabotés par l' ancien propriétaire saisi , je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de bons coups à faire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les meilleurs coups se font si tu es de manche avec le commissaire priseur ou un expert en assurance
39 région des lacs
Page 1 sur 1