Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ration seche
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
ration seche
je recherche des éleveurs qui engraissent des vaches et des veaux de moins d un ans en ration sèches voir la formule de la ration merci a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: ration seche
Bonjour,
Je suis éleveuse de race salers croisé chalolais dans le gard.
mes vaches sont alimentées avec du foin a volonté ou luzerne premiere coupe. et une petite ration d'orge une fois par jour, elles sont en plein air integrale et mangent un peu d'herbe.
Quelques veaux sont s'éparés des meres pour faire du veau rose de 4mois et sont allimenté que de lait de la mere ainsi que du lait de (tante) vache simmental.le derniere veau a pesé 146kg carcasse et classé V3R+2. Les autres restes sous la mere et sont abbatus en broutard, leur viande est plus rouge pour un poid de 170Kg carcasse de moyenne.
J'espere avoir répondu a ton attente. Bonne continuation
Nel's
Je suis éleveuse de race salers croisé chalolais dans le gard.
mes vaches sont alimentées avec du foin a volonté ou luzerne premiere coupe. et une petite ration d'orge une fois par jour, elles sont en plein air integrale et mangent un peu d'herbe.
Quelques veaux sont s'éparés des meres pour faire du veau rose de 4mois et sont allimenté que de lait de la mere ainsi que du lait de (tante) vache simmental.le derniere veau a pesé 146kg carcasse et classé V3R+2. Les autres restes sous la mere et sont abbatus en broutard, leur viande est plus rouge pour un poid de 170Kg carcasse de moyenne.
J'espere avoir répondu a ton attente. Bonne continuation
Nel's
qui est adhérent a la op la C E L M A R . ils ont mis des lots de veaux nourris avec différentes rations sèches pour faire des veaux de - 1an ou plus vieux .j aurais souhaiter avoir les résultats .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit: qui est adhérent a la op la C E L M A R . ils ont mis des lots de veaux nourris avec différentes rations sèches pour faire des veaux de - 1an ou plus vieux .j aurais souhaiter avoir les résultats .
C'est une coop de l'est, il me semble, la CELMAR?
fred03 a écrit:m a 31 a écrit: qui est adhérent a la op la C E L M A R . ils ont mis des lots de veaux nourris avec différentes rations sèches pour faire des veaux de - 1an ou plus vieux .j aurais souhaiter avoir les résultats .
C'est une coop de l'est, il me semble, la CELMAR?
heu,fred je crois que m a a ecrit la même chose
Invité- Invité
la C E L M A R est une coop de la CREUSE
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est où la creuse?
chris19- + membre techno +
corrèze
chris 19 arrête de faire l apéro
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit: chris 19 arrête de faire l apéro
Mince!!Comment ta fait pour savoir? en plein dans le mile. Après l'effort le réconfot.Sinon pour les rations je me renseigne.
chris19- + membre techno +
corrèze
j ai vu a Cournon que la C E L M A R a fait des rations différentes pour des - 1 an et plus baby.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1