Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+16
Seb 77
Dehors
vulpin
leponge
Tif Taf Tof
fergie62
bastien
PatogaZ
d.d.
hexa
tof
s.a.m
astragtc
Medard86
flo45320
philaubers
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan 2016, 20:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
Franki a écrit:Le mieux pour faire les coins, quand c'est possible, c'est d'avancer sur le champ du voisin, à condition bien sûr qu'il soit d'accord, et que ce soit réciproque, et bien évidemment si c'est la même largueur de pulvé.
ben moi j'en ai un qui me fait ça ...........sauf que c'est pas la meme largeur de pulvé et l'année derniere quand c'etait bien humide pour faire son dernier fongi sur escourgeon , il est carrément venu faire une boucle sur ma parcelle pour rentrer dans la sienne en face de sa passée , en roue etroite biensur je sous raconte pas le bordel!!!!!!!!!!!!!!!! là parcontre j'ai attrapé le tel et il a pris une soufflante !!!!!!!! un dimanche matin en plus ben merde alors!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
sinon pour ma part je recule que pour l'azote, les desherbages et un fongi en cour de cycle sinon je tourne en repassant en manuel juste avant , en fermant mes troncons coté intérieur et en retirant une vitesse
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
moi je tourne tout le temps sauf herbi ou j'ouvre les rampes en reculant sinon avec le temps d'amorçage c'est comme si on avait rien fait
avec l'épandeurs a engrais je tourne
parcontre j'a des parcelles avec des angles assez aigu la je recule tout le temps
avec l'épandeurs a engrais je tourne
parcontre j'a des parcelles avec des angles assez aigu la je recule tout le temps
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 2 sur 2