Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Outils Strom
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Outils Strom
Bonjour à tous, avez vous deja vu ou possedez vous un outils de la marque Strom?
Si oui lequel et que pensez vous de cette marque ainsi que de l'outils rapport qualité prix.
Merci de vos reponses
Si oui lequel et que pensez vous de cette marque ainsi que de l'outils rapport qualité prix.
Merci de vos reponses
wich- + membre techno +
tournai
Re: Outils Strom
c'est Tcheque me semble t i l?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
C'est bien tchèque.
J'en ai vu quelques uns en salon, mais jamais en dynamique.
A première vue ça a l'air costaud et bien fini.
En europe de l'est, on en voit beaucoup.
Site : http://www.strom-bednar.com/
J'en ai vu quelques uns en salon, mais jamais en dynamique.
A première vue ça a l'air costaud et bien fini.
En europe de l'est, on en voit beaucoup.
Site : http://www.strom-bednar.com/
mathieu10- + membre techno +
62/10
Merci des réponses, je les ai vu aussi a Paris et je regarde un peu cette marque mais je ne sais pas ce que cela donne a l'usure. Elle m'a donne bonne impression mais cela ne suffit
wich- + membre techno +
tournai
Aucun importateur à ce jour, ils veulent faire une filiale france il parait... à suivre !
Invité- Invité
tres bon materiel , j avais 2 crops de chez eux en lituanie un avec des disque de 900 et l autre en 600 pas de probleme ...
Invité- Invité
Payen avait importé leurs crops il y a déjà un moment, on pouvait lester la poutre centrale pour qu'il prenne mieux!
Invité- Invité
Voila prise de contact avec le reprensentant de chez STROM BEDNAR ce matin. Il va venir expliquer et montrer sa gamme. On verra ce qu'il en ressort du rendez vous
wich- + membre techno +
tournai
Rencontre hier avec le representant de chez Strom Bednart.
Une bonne gamme qui a premiere vue bien construite et solide. Au niveau du prix c'est un prix correct egale a certaines marques et quand tu arrive dans du haut de gamme (comparer au Horsh) tu est moins chere pour la meme machine et qui est peut etre plus solide (presque sur). D'apres lui en grande largeur ils sont plus solide que d'autre marque bien connue rouge et aussi bleu car de grosse puissance devant a grand vitesse.
Pour moi cela vaut le coup d'y jeter un oeil quand meme car quand tu vois le chassis ainsi que les divers renfort c'est du costaud.
Je vais aller revoire les machines à une porte ouverte fin du mois et peut etre aller à Pragues fin du mois prochain car c'est une journée presentation et demonstration de toute la gamme
Une bonne gamme qui a premiere vue bien construite et solide. Au niveau du prix c'est un prix correct egale a certaines marques et quand tu arrive dans du haut de gamme (comparer au Horsh) tu est moins chere pour la meme machine et qui est peut etre plus solide (presque sur). D'apres lui en grande largeur ils sont plus solide que d'autre marque bien connue rouge et aussi bleu car de grosse puissance devant a grand vitesse.
Pour moi cela vaut le coup d'y jeter un oeil quand meme car quand tu vois le chassis ainsi que les divers renfort c'est du costaud.
Je vais aller revoire les machines à une porte ouverte fin du mois et peut etre aller à Pragues fin du mois prochain car c'est une journée presentation et demonstration de toute la gamme
wich- + membre techno +
tournai
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1