Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il reste des places pour dormir dans le Loiret
+7
massey8210
bzh centre
hexa
alex6
lolo13430
tof
Chantou
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Il reste des places pour dormir dans le Loiret
Rappel du premier message :
A 3km de la ferme il y a un gîte avec plusieurs couchages:
¨Pour le "gîte" à Aillant qui est mis à disposition pour 10€/personne : 2 couchages dans une chambre fermée en bas, le clic-clac en bas. Et à l'étage un dortoir de 6 couchages (dont 1 matelas double) : matelas au sol, il faut amener drap/oreiller ou sac de couchage
WC et douche bien sûr dans la maison. Et tout ce que l'on trouve généralement dans un gîte (cuisine...). Ca sera surement plus chaud et plus confortable qu'une voiture, ou qu'un hangar.
Je ne sais pas faire les beaux tableaux de marmotte où on s'inscrit directement mais pour quelques couchages le mien devrait suffire. Vous le notez en message si vous êtes intéressés, vous précisez quel lit vous voulez, (pour la chambre nuptiale il ne faudra pas trop traîner car il n'y en a qu'une ) et après je transcrirai au fur et à mesure dans le tableau afin que vous puissiez voir les possibilités restantes.
A 3km de la ferme il y a un gîte avec plusieurs couchages:
¨Pour le "gîte" à Aillant qui est mis à disposition pour 10€/personne : 2 couchages dans une chambre fermée en bas, le clic-clac en bas. Et à l'étage un dortoir de 6 couchages (dont 1 matelas double) : matelas au sol, il faut amener drap/oreiller ou sac de couchage
WC et douche bien sûr dans la maison. Et tout ce que l'on trouve généralement dans un gîte (cuisine...). Ca sera surement plus chaud et plus confortable qu'une voiture, ou qu'un hangar.
Je ne sais pas faire les beaux tableaux de marmotte où on s'inscrit directement mais pour quelques couchages le mien devrait suffire. Vous le notez en message si vous êtes intéressés, vous précisez quel lit vous voulez, (pour la chambre nuptiale il ne faudra pas trop traîner car il n'y en a qu'une ) et après je transcrirai au fur et à mesure dans le tableau afin que vous puissiez voir les possibilités restantes.
chambre | pseudo |
chambre nuptiale | |
canapé | achille |
matelas double dortoir | tf76 & bobby ? |
matelas simple dortoir | tof |
matelas simple dortoir | alex6 |
matelas simple dortoir | hexa |
matelas simple dortoir | massey8210 |
Dernière édition par Chantounette le Jeu 30 Mai 2013 - 15:05, édité 9 fois
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Il reste des places pour dormir dans le Loiret
Je te note dans le tableau et tu les dis dès que tu le sais.
Tu peux amener bobby c'est un matelas 2 places
Tarn
Merci Chantal pour la proposition de me coller Bobby dans le plumardChantounette a écrit:Je te note dans le tableau et tu les dis dès que tu le sais.
Remarque il se peut qu'il envoit Mme et que Mr garde les enfants
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Merci Chantal pour la proposition de me coller Bobby dans le plumardChantounette a écrit:Je te note dans le tableau et tu les dis dès que tu le sais.
Remarque il se peut qu'il envoit Mme et que Mr garde les enfants
Pierre vous passez là avec Bobby et on monte ensembles ?
Invité- Invité
hum hum
Bobby, TF76 .... ?? Ou la nouvelle saison de l'amour est dans le pré
Bobby, TF76 .... ?? Ou la nouvelle saison de l'amour est dans le pré
Invité- Invité
pierre, il faut que tu montes, j'ai tes pièces
Invité- Invité
Stop les gars, si il pleut je serrais parmi, sinon impossible de me libérer, mais au vue de la météo annoncé, vous pouvez commencer a servir le jaune, j’amènerais l'eau : http://www.meteociel.fr/tendances/10587/cintegabelle.htm
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le jaune si tu veux mais l'eau on a ce qu'il faut.......tf76 a écrit:Stop les gars, si il pleut je serrais parmi, sinon impossible de me libérer, mais au vue de la météo annoncé, vous pouvez commencer a servir le jaune, j’amènerais l'eau : http://www.meteociel.fr/tendances/10587/cintegabelle.htm
Invité- Invité
ok, en fait il faudrait qu'il tombe du jaune (du soleil) ?grabouille a écrit:le jaune si tu veux mais l'eau on a ce qu'il faut.......tf76 a écrit:Stop les gars, si il pleut je serrais parmi, sinon impossible de me libérer, mais au vue de la météo annoncé, vous pouvez commencer a servir le jaune, j’amènerais l'eau : http://www.meteociel.fr/tendances/10587/cintegabelle.htm
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ma femme et moi ne sront pâs présent au repas , donc il y à la chambre ou l'on devait dormir qui sera libre si quelqu'un est intérréssé voir je pense avec chantounette
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Chantounette est en transit quelque part entre Riom et Moulin faudra attendre qu'elle puisse squatter un ordi
Invité- Invité
Il reste une chambre avec un lit pour 2 personnes
Tarn
je confirme une chambre libre à 3 km de la ferme ... nous demander si besoin ou nous téléphoner avant l'arrivée (je ne sais pas si j'aurais le temsp et quand j'aurais le temps de repasser sur le forum)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2