Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Idées déco ....
+9
alex6
indo 3.6.3
vhv
ancomex
mercoeur
sevi
Céline26
nonord
zarouf
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Idées déco ....
Hier en discutant avec François57, m'est venue cette idée, la déco (pour ceux que cela intéresse).
Je mettrai des photos des mes réalisations ou plutôt de restaurations plus tard.
Pour le moment je viens de reçevoir cela, et j'ai trouvé ça plus qu'original, voir magnifique (ah si j'étais riche !). J'ai plein d'idées mais ..... Tant pis je me mets au service des autres (encore une fois), prochaine étape : Restauration de la future maison de zezette.
Donc voici déjà une sacrée idée qu'elle est bonne !!
Je mettrai des photos des mes réalisations ou plutôt de restaurations plus tard.
Pour le moment je viens de reçevoir cela, et j'ai trouvé ça plus qu'original, voir magnifique (ah si j'étais riche !). J'ai plein d'idées mais ..... Tant pis je me mets au service des autres (encore une fois), prochaine étape : Restauration de la future maison de zezette.
- Spoiler:
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Jeu 4 Fév 2010 - 13:25, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Idées déco ....
ça passe pas tes photos,SPP.
zarouf- + membre techno +
Yonne
parles-en à Arman:les bulles sous tes pieds!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ah ouais pas mal,la cave dans la cuisine >>>>> donne l'idée à Sambott !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
oh la la,c'est super chez toi SPP
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:oh la la,c'est super chez toi SPP
Non non ce n'est pas chez moi !
Invité- Invité
Excellente idée ce sujet sur la déco, nous sommes en plein réaménagement de notre "chez nous", je vais p'têtre bien piquer des idées!SUPERPEPETTE a écrit:Hier en discutant avec François57, m'est venue cette idée, la déco (pour ceux que cela intéresse).
- Spoiler:
Chouette, la cave sous( ou saoul?) cuisine, y a t-il une rampe pour remonter?
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Voici une ligne d'excellents produits pour la déco : éléonore déco....................
en plus si besoin conseil et tour de main.
en plus si besoin conseil et tour de main.
Invité- Invité
Je trouve pas mal d'idées dans le magazine "art et décorations", qui correspond pas mal à ce que recherche, j'ai vu également qu'ils avaient un site. Généralement que je le vois chez le libraire, je le feuillète vite fait et je vois si des idées m'intéresse avant de l'acheter.
Tout dépend de la déco recherchée. Je chine pas mal dans les brocantes. Les deux miroirs qu'il me reste à restaurer on me les a donné avant de les mettre à la poubelle . Généralement mon mari me dit : "qu'est ce que tu vas faire de ça, c'est pourri", il change d'avis vite fait. Restaurer ça me vide l'esprit, j'adore cela, le problème c'est qu'après, je n'arrive plus à m'en séparer .
Tout dépend de la déco recherchée. Je chine pas mal dans les brocantes. Les deux miroirs qu'il me reste à restaurer on me les a donné avant de les mettre à la poubelle . Généralement mon mari me dit : "qu'est ce que tu vas faire de ça, c'est pourri", il change d'avis vite fait. Restaurer ça me vide l'esprit, j'adore cela, le problème c'est qu'après, je n'arrive plus à m'en séparer .
Invité- Invité
Moi je fais les ventes aux enchéres, les brocantes je sais pas faire et puis vers chez moi y a pas grand chose et il faut se lever trop tôt (pour le boulot ça suffit).
Il y a un petit magazine qui est pas mal (c'est là que j'ai trouvé le B.A.B.A pour refaire des fauteuils), c'est Marianne Maison (mensuel ou bi-mensuel je ne sais plus).
J'ai une passion pour les fauteuils, mais pour le moment j'ai pas de place donc je freine sur les achats..........................vivement mon chez moi.
Il y a un petit magazine qui est pas mal (c'est là que j'ai trouvé le B.A.B.A pour refaire des fauteuils), c'est Marianne Maison (mensuel ou bi-mensuel je ne sais plus).
J'ai une passion pour les fauteuils, mais pour le moment j'ai pas de place donc je freine sur les achats..........................vivement mon chez moi.
Invité- Invité
Voici ou j'ai trouvé une idée pour faire ma cuisine, une cuisine qui me ressemble et qui ne ressemble pas à toutes les autres, de plus j'ai pu la faire à ma hauteur. La faïence a été remplacée par de la faïence imitation delft (bleu et blanche) le plan de travail y compris, et j'ai fait monter la faïence un peu plus haut pour y mettre des scènes (ancienne ferme) , j'ai gardé l'idée des caisses à vin en guise de tiroirs ça rend superbement bien.
- Spoiler:
Invité- Invité
Voici, Carole, comme tu aime les fauteuils, le dernier que j'ai fait (encore un qui était destiné à la déchetterie):
- Spoiler:
Invité- Invité
[quote="SUPERPEPETTE"]Voici, Carole, comme tu aime les fauteuils, le dernier que j'ai fait (encore un qui était destiné à la déchetterie):
Joli travail, il doit y avoir des heures à y passer, et il faut avoir de l'expérience pour une telle restauration.
- Spoiler:
Joli travail, il doit y avoir des heures à y passer, et il faut avoir de l'expérience pour une telle restauration.
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Bravo pour le fauteuil.........................tu as refait l'assise avec du crin neuf ou tu as pu récupérer l'ancienne ?
Invité- Invité
Sympas l' idée de la cave dans la cuisine, pour moi se sera trop tard
J' ai vu sur une émission télévisée, le même principe avec une péniche vitrée et c' était un aquarium en dessous , c' était magnifique
J' ai vu sur une émission télévisée, le même principe avec une péniche vitrée et c' était un aquarium en dessous , c' était magnifique
Invité- Invité
Heu... avec ça on ne pourra plus inviter les copains pour faire une descente de cave discrète !!!david24 a écrit:le plus dur va être de rentrer un trato pelle dans la cuisine
Invité- Invité
ouai et j'imagine si tu oublie de fermer la trappe parce que t'en a un coup dans l'aile
Invité- Invité
Génial la trappe de la cave !
En train de compter les bouteilles, la trappe fermée et miss wallo qui se promène au dessus !!!
En train de compter les bouteilles, la trappe fermée et miss wallo qui se promène au dessus !!!
L'idée n'est pas mauvaise rocco, je suppose que miss wallo ne sera pas en pantalon .......
Carole, pour ce fauteuil je n'ai pas refait l'assise elle était plus que correcte (j'ai quand même désinfecté !), pour les autres j'ai demandé de l'aide car il fallait tout virer.
Carole, pour ce fauteuil je n'ai pas refait l'assise elle était plus que correcte (j'ai quand même désinfecté !), pour les autres j'ai demandé de l'aide car il fallait tout virer.
Invité- Invité
Avant d'ètre agri , je faisai des meubles en fer et en bois , pour la table je me suis fait faire le plateau par un menuisier , et j'ai fait les pieds en fer , à la forge , j'ai fait un meuble d'angle aussi , et la rampe de l'escalier . Mais maintenant , j'ai plus le temp de rien : ça doit faire 5 ans que je doit faire les rallonges pour la table , et madame attend toujours
Invité- Invité
Le matin au lever ...marmotte a écrit:ouai et j'imagine si tu oublie de fermer la trappe parce que t'en a un coup dans l'aile
Invité- Invité
westvar a écrit:Avant d'ètre agri , je faisai des meubles en fer et en bois , pour la table je me suis fait faire le plateau par un menuisier , et j'ai fait les pieds en fer , à la forge , j'ai fait un meuble d'angle aussi , et la rampe de l'escalier . Mais maintenant , j'ai plus le temp de rien : ça doit faire 5 ans que je doit faire les rallonges pour la table , et madame attend toujours
Y'a bien longtemps que j'attends plus après Monsieur, je cloue, je visse, je meule, je colle, je scie ....
Invité- Invité
david24 a écrit:et tu parles, tu parles, tu parles.............
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
c'est un truc pour alcoolo ça!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:c'est un truc pour alcoolo ça!!
Oh non françois, pas ça ! C'est beau !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:c'est un truc pour alcoolo ça!!
oui c'est beau, mais j'imagine même pas le tarif!!
françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:c'est un truc pour alcoolo ça!!
Ah ça oui c'est clair ! Faut jouer vendredi soir grosse cagnotte !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:françois57 a écrit:c'est un truc pour alcoolo ça!!
Ah ça oui c'est clair ! Faut jouer vendredi soir grosse cagnotte !
on ne joue, donc forcément on ne gagne pas!
Nous avons en projet de faire une extension de notre maison , totalement vitrée , 6mX 7 m. Comme cette extension ne serait pas trop exposée au plein soleil, nous envisageons de faire avec un toit totalement vitré, connaitriez vous des constructeurs de ce genre de véranda ?
Invité- Invité
en parlant de cave,voici la mienne
alex6- + membre techno +
sud charente
pinocio a écrit:Nous avons en projet de faire une extension de notre maison , totalement vitrée , 6mX 7 m. Comme cette extension ne serait pas trop exposée au plein soleil, nous envisageons de faire avec un toit totalement vitré, connaitriez vous des constructeurs de ce genre de véranda ?
Ah j'ai vu ça justement dans art et déco, je te dis ça demain.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Nous avons en projet de faire une extension de notre maison , totalement vitrée , 6mX 7 m. Comme cette extension ne serait pas trop exposée au plein soleil, nous envisageons de faire avec un toit totalement vitré, connaitriez vous des constructeurs de ce genre de véranda ?
fais comme nous, tu vitres toute la maison!!
Là ça ne sera pas possible ! nous sommes en zone protégée et sauvegardée de plus ce n'est pas le style de mmefrançois57 a écrit:pinocio a écrit:Nous avons en projet de faire une extension de notre maison , totalement vitrée , 6mX 7 m. Comme cette extension ne serait pas trop exposée au plein soleil, nous envisageons de faire avec un toit totalement vitré, connaitriez vous des constructeurs de ce genre de véranda ?
Invité- Invité
un laveur de vitres!!! et il prend pas si cher que ça!!SUPERPEPETTE a écrit:Qui nettoie les carreaux à la maison françois ?
il me prend 60 € pour toute la maison
Je viens de trouver pinoc c'est dans maison et travaux (juin 2008).
Regarde si tu trouves ton bohneur avec : Style de vie, Renoval, Vie et Véranda, Spoto Véranda, Saint Gobain Glass, Reynaers, profil systemes, Isosta, Grandeur Nature, Schüco.
Sinon je peux t'envoyer le magazine maison et travaux.
Regarde si tu trouves ton bohneur avec : Style de vie, Renoval, Vie et Véranda, Spoto Véranda, Saint Gobain Glass, Reynaers, profil systemes, Isosta, Grandeur Nature, Schüco.
Sinon je peux t'envoyer le magazine maison et travaux.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Là ça ne sera pas possible ! nous sommes en zone protégée et sauvegardée de plus ce n'est pas le style de mmefrançois57 a écrit:pinocio a écrit:Nous avons en projet de faire une extension de notre maison , totalement vitrée , 6mX 7 m. Comme cette extension ne serait pas trop exposée au plein soleil, nous envisageons de faire avec un toit totalement vitré, connaitriez vous des constructeurs de ce genre de véranda ?
sinon pour un toi vitré, tu as la solution d'accoupler plusieurs velux, le rendu est sympa, et tu peux au moins mettre des volets dessus, sinon en été, ça va chauffer!!
Pinoc ,je connais une boite qui fabrique des fenètres en PVC,ils sont tres sérieux et travaillent sur mesure...Veux tu que je me renseigne ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Page 1 sur 2 • 1, 2