Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!
+43
nico58
Charlylaterreur
rve
cereal.be
porsche 133
Lolo88
le chouan
erwin
munchy
guillaume63
Franki
philaubers
massey8210
malice79
d.d.
este
Seb 77
cris 60
vulpin
salicapi
carlo s
titloulou
thierry01052
wrc
wild
centkght
sibalo
bidou02
éric 27
yaya
tof
Sparthakus
oli
fergie62
nonord
vivanden
scoubidou
marco
BV-Fan
alf
moulinos
bastien
PatogaZ
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!
Rappel du premier message :
suite à un accident je suis sans pulvé depuis 10 jours , je n' ai rien traité depuis chez moi et j' ai fait faire chez mes clients pour 2700 € de prestations pour parer au plus pressé
le motif , le voilà : il y a rupture de stock chez VICON pour 7 petits raccords femelles 1 pouce sortie 15mm dont ils ont le secret et qui sont introuvables ailleurs , donc pulvé à l' arrêt , c' était promis pour ce matin et on nous annonce que ce n' est pas parti , donc avec un peu de chance et le 1er mai je suis encore sans pulvé pour une semaine !!!!
on en est avec le chef d' atelier à recoller les raccords cassés et à bidouiller pour que je puisse tourner avec des pattes cassées ce week end !!!
alors un bon conseil : si vous voulez un SAV digne de ce nom et pouvoir compter sur votre pulvé réparé rapidement , oubliez cette marque dans votre choix !!!
suite à un accident je suis sans pulvé depuis 10 jours , je n' ai rien traité depuis chez moi et j' ai fait faire chez mes clients pour 2700 € de prestations pour parer au plus pressé
le motif , le voilà : il y a rupture de stock chez VICON pour 7 petits raccords femelles 1 pouce sortie 15mm dont ils ont le secret et qui sont introuvables ailleurs , donc pulvé à l' arrêt , c' était promis pour ce matin et on nous annonce que ce n' est pas parti , donc avec un peu de chance et le 1er mai je suis encore sans pulvé pour une semaine !!!!
on en est avec le chef d' atelier à recoller les raccords cassés et à bidouiller pour que je puisse tourner avec des pattes cassées ce week end !!!
alors un bon conseil : si vous voulez un SAV digne de ce nom et pouvoir compter sur votre pulvé réparé rapidement , oubliez cette marque dans votre choix !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!
Nord-pulvé Ya que ca de vrai..!!!!!
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
Ok ca marche !
moi la cuve est bp - longue (2600L), en gros elle s'arrete au niveau du centre de ton 2nd trou d'homme... je pense qu'avec 1 seul buse rota ca devrait aller...
moi la cuve est bp - longue (2600L), en gros elle s'arrete au niveau du centre de ton 2nd trou d'homme... je pense qu'avec 1 seul buse rota ca devrait aller...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Ok ca marche !
non bidou mets en 2 avec 1 t'auras un angle mort avec le tube de la jauge
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pas con ce HL !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
PatogaZ a écrit:suite à un accident je suis sans pulvé depuis 10 jours , je n' ai rien traité depuis chez moi et j' ai fait faire chez mes clients pour 2700 € de prestations pour parer au plus pressé
le motif , le voilà : il y a rupture de stock chez VICON pour 7 petits raccords femelles 1 sortie 15mm dont ils ont le secret et qui sont introuvables ailleurs , donc pulvé à l' arrêt , c' était promis pour ce matin et on nous annonce que ce n' est pas parti , donc avec un peu de chance et le 1er mai je suis encore sans pulvé pour une semaine !!!!
Tu aurais dû prendre un UF Pato! Son très fiable en plus
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
le butté a écrit:Que celui qui a un pulvé parfait le dise ,car mon berthoud de merde n'a pas encore mis la quantité exacte cette année,plus les misères du nouveau boîtier et la rouille
Ne t'inquiète pas, si tu leur reproche encore des choses quand ton pulvé aura 5 ans , & que les prix des céréales est bon, ils te diront de le changer il est quand même payé .. ! Belle vision des choses chez Berthoud , non ?
Séba- + Membre +
Belgique
sibalo a écrit:T'en fait pas il ne mord pas
tiens je l' ai eu au téléphone , il a dû lire ce que tu as mis il est pas content du tout , il voulait savoir ton nom , mais comme je le sais pas !!!!! je lui ai pas donné
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 4 sur 4