Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis sur les gyrobroyeurs spearhead
3 participants
Avis sur les gyrobroyeurs spearhead
Bonjour a tous.
Voila mon père souhaiterais acquérir un gyrobroyeurs, et le concessionnaire le plus proche nous a proposer un gyrobroyeurs de marque Spearhead et la des questions se sont posé
Si vous connaissez des gyrobroyeurs de cette marque j’aurais voulue savoir si:
il est robuste , il faut beaucoup de puissance , l'entretient n'est pas top embêtant.
Si il y a des défaut les quelles ??
Nous possédons un Wood de 4.50 m de 2004 et nous voulons le remplacer par cette machine de même taille .
Voila, merci de vos réponses
Voila mon père souhaiterais acquérir un gyrobroyeurs, et le concessionnaire le plus proche nous a proposer un gyrobroyeurs de marque Spearhead et la des questions se sont posé
Si vous connaissez des gyrobroyeurs de cette marque j’aurais voulue savoir si:
il est robuste , il faut beaucoup de puissance , l'entretient n'est pas top embêtant.
Si il y a des défaut les quelles ??
Nous possédons un Wood de 4.50 m de 2004 et nous voulons le remplacer par cette machine de même taille .
Voila, merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead
Il te propose quel modèle? Pour moi sortant d'un woods tu ne peux qu'être déçu mais bon ce n'est que mon avis...
Invité- Invité
Bas il nous proposent un Spearhead starcut 500, mais tu en as un de gyrobroyeur Spearhead ou c'est une autre marque?
Invité- Invité
moi j'ai un schulte qui fonctionne pas trop mal.
je suis dans la mème réflexion que toi pour un spearhead.
j'en ai essayé un a innov agri et il n'y a pas photo...
par contre il faut absolument prendre un starcut a 6 couteaux.
le problème du multicut est que les longerons de chassis sont apparents comme le schulte et que pas mal de paille s'entasse sur le broyeur.
le starcut est en chassis lisse qui favorise l'écoulement des gapiers.
le problème du multicut est que les longerons de chassis sont apparents comme le schulte et que pas mal de paille s'entasse sur le broyeur.
Invité- Invité
agri37 a écrit:moi j'ai un schulte qui fonctionne pas trop mal.
Les anciens schulte ont les longerons apparents, pas les nouvelles générations mais bon dans tous les cas la paille s'accumule et il faut nettoyer régulièrement. Par contre en starcut vous allez pleurer pour la puissance que ça va bouffer, c'est intirable
Invité- Invité
Mais mis a part le chassis ya quoi qui change entre le starcut et le multicut ??
Invité- Invité
tu ne serai pas représentant dans cette marque pour le schulte sa va bien pour le wood j'en ai eu un aie aie ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Multicut = similaire à Rousseau, quivogne, sma, mc connel tandis que le starcut est une construction propre à spearhead.Jeff21120 a écrit:Mais mis a part le chassis ya quoi qui change entre le starcut et le multicut ??
Les boitiers, système de coupe, attelage sont différents.
Invité- Invité
sambott a écrit:tu ne serai pas représentant dans cette marque pour le schulte sa va bien pour le wood j'en ai eu un aie aie ......
Ça va il andaine pas ton schulte ?
Dernière édition par sylvestre le Jeu 2 Mai 2013 - 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
a innov j'ai essayé un 7.3m sur un cvx 195 en premier passage de broyage et ma foi cela allait pas si mal que ç'a...
Invité- Invité
On a comparé un spearhead a un schulte dans le maïs, y'avait pas photo niveau puissance requise...
Invité- Invité
on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
pour du mais je ne trouve pas que ces engins font du bon boulot par rapport a l'horizontal
pour du mais je ne trouve pas que ces engins font du bon boulot par rapport a l'horizontal
Invité- Invité
Tiens, les grands esprits se rencontrent, on vient de changer le notre également, après 4 campagnes sans un seul problème.grabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
Par contre, ils n'ont pas amélioré l'attelage
Invité- Invité
un est passé par l'atelier, acheté par un client "crashtest" pas de soucis particulier, en + il a le kit type mulching
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
tu lui reproches quoi?pinocio a écrit:Tiens, les grands esprits se rencontrent, on vient de changer le notre également, après 4 campagnes sans un seul problème.grabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
Par contre, ils n'ont pas amélioré l'attelage
le fait qu'on ne peut pas tourner court?
Invité- Invité
[quote="sylvestre"]Nous c'est un schulte, la rolls du broyeur
la rolls du broyeur elle arrive meme pas a broyer les bebettes a deux pattes qu'il y avait ...
la rolls du broyeur elle arrive meme pas a broyer les bebettes a deux pattes qu'il y avait ...
Invité- Invité
nous avons exactement le méme, par contre pour changer les couteaux c'est une sacrée merde... les tétes des boulons sont bouffés, c'est vraiment mal foutu ce trucgrabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
BV-Fan- + membre techno +
En haut
en cuma c'est le seul qui tiens a peu pres le chocBV-Fan a écrit:nous avons exactement le méme, par contre pour changer les couteaux c'est une sacrée merde... les tétes des boulons sont bouffés, c'est vraiment mal foutu ce trucgrabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
pour les couteaux c'est vrai et le central c'est galere pout y aller
le nouveau on l'a pris avec des roues devant pour bien suivre le terrain surtout pour ceux qui font des refus de patures
Invité- Invité
sylvestre a écrit:Multicut = similaire à Rousseau, quivogne, sma, mc connel tandis que le starcut est une construction propre à spearhead.Jeff21120 a écrit:Mais mis a part le chassis ya quoi qui change entre le starcut et le multicut ??
Les boitiers, système de coupe, attelage sont différents.
Donc si je comprend bien starcut est plus lourd plus fiable mais un peu trop tirant tandis que le multicut est une copie de gyrobroyeur un peu moin fiable
Invité- Invité