Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forum ace
+23
gn21
Pierre89
salicapi
PatogaZ
gé des lavandes
escrito17
tf76
lagaff3
etaisere
tof
s.a.m
seguim
vivanden
carlo s
zarouf
centkght
roidelabiquette
fusa 32
bono 57
lolo13430
JM
bibi43
MA 31
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
forum ace
mon problème j ai 2 ordinateurs un portable et un de md sur le bureau .
son ordi capte bien la free box est a coté.
le mien dans la cuisine capte quand il veut ras la c.l.
je voudrais avoir la possibilité d avoir a c e sur celui de ma femme comment faire.
je voudrais avoir la possibilité d avoir a c e sur celui de ma femme comment faire.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: forum ace
ICI 2 ordi (portable et PC de bureau )+ tablette. On a juste ouvers ACE sur tous les materiels .. aucun souci même quand c'est ouverts tous en même temps.
Par contre si l'ordi capte pas ... je ne sais pas quoi répondre (ici tout capte sauf les téléphones portables lol)
Par contre si l'ordi capte pas ... je ne sais pas quoi répondre (ici tout capte sauf les téléphones portables lol)
Invité- Invité
mets toi a coté de ta femme,ca marchera mieux
bibi43- + membre techno +
haute loire
lève le bras peut être
JM- + membre techno +
sud toulouse
j ai l habitude pour les réponses 0 ou des bêtises sur ace.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
mets toi sur ces genoux ça capte mieux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ouvre ta cession sur son ordi avec ton code
bibi43- + membre techno +
haute loire
MA 31 a écrit: mon problème j ai 2 ordinateurs un portable et un de md sur le bureau .
L'ordinateur portable qui est dans la cuisine est il loin de ta freebox?
Branché en Wi-Fi ou pas?
Y a t il un ou plusieurs murs entre la freebox et le pc de la cuisine?
Invité- Invité
met un truc comme ça sur ton portable http://www.boulanger.fr/cle_netgear_wifi_n_dual_band/p_17150_378017.htm
Invité- Invité
j ai branché la wi-fi . je dois démolir le mur de la cuisine pour faire une cheminée centrale . j aurais plus de problème.
avant l orage tout marchait bien depuis le changement de la freebox le bordel .
avant l orage tout marchait bien depuis le changement de la freebox le bordel .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Comment tu fait pour avoir le forum sur une tablette?dame-rdomroy a écrit:ICI 2 ordi (portable et PC de bureau )+ tablette. On a juste ouvers ACE sur tous les materiels .. aucun souci même quand c'est ouverts tous en même temps.
J'arrive à l'avoir mais pas de la même version que sur le pc et si je veut l'avoir en version "web" ça coupe à chaque fois.
Merci pour vos réponses
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
bono 57 a écrit:Comment tu fait pour avoir le forum sur une tablette?dame-rdomroy a écrit:ICI 2 ordi (portable et PC de bureau )+ tablette. On a juste ouvers ACE sur tous les materiels .. aucun souci même quand c'est ouverts tous en même temps.
J'arrive à l'avoir mais pas de la même version que sur le pc et si je veut l'avoir en version "web" ça coupe à chaque fois.
Merci pour vos réponses
tu as le choix entre la version classique et android quelque part quand tu ouvre , tu choisis la classique
JM- + membre techno +
sud toulouse
ok je vais essayer merci
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
il me semble que c'est completement en bas de la page
JM- + membre techno +
sud toulouse
pour avoir un connexion internet partout il faut mettre des prises CPL la seul obligation il faut que les prises soit sur la même phase
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Que fais tu a la cuisine,? a les hommess modernes!!!!,ils veulent prendre la place des femmes et puis viennent se plaindreMA 31 a écrit: mon problème j ai 2 ordinateurs un portable et un de md sur le bureau .
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
lolo13430 a écrit: mets toi sur ces genoux ça capte mieux
plutot ,l'inverse ,déplie "l'antenne" pour une meileure connection !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ACE est le + vivant : c'est BVA Ticagri qui le dit.
L’analyse des informations des principaux forums agricoles (nombre de messages, d’interlocuteurs en ligne, de membres inscrits, …) permet de préciser la fréquentation de ces différentes communautés :
Le plus connu des forums Gros Tracteurs Passion, avec 19 850 membres inscrits et 1 035 000 messages en ligne, n’est pas le plus actif, même s’il a gagné 1 000 membres en 10 mois. Chacun de ses membres n’y laisse pas plus de 1 message tous les 3 mois.
Avec 230 000 messages nouveaux déposés en 10 mois (sur un total de 1 702 000) Agriculture-Convivialité-Environnement est le plus vivant. Les 3 400 membres inscrits sont intervenus chacun avec 7 messages par mois en moyenne.
Les 7 000 membres inscrits au forum Agricool ont généré 55 000 nouveaux messages en 10 mois soit une moyenne d’environ un par mois par inscrit.
Agriavis enregistre un accroissement de 500 inscrits en 10 mois (7 000 au total) mais seulement 10 000 messages supplémentaires (202 000 en tout) soit un tous les 7 mois environ.
Le Forum Terre-Net compte 407 000 messages pour 5 000 inscrits.
Les pointes de connexions simultanées vont de 842 (Agriculture-Convivialité-Environnement) à 112 (Forum Terre-Net) en passant par 563 pour Gros Tracteurs Passion et 280 pour Agricool.
*Enquête Agrinautes Agrisurfeurs 2014 BVA TICAGRI
75% des agrinautes lisent le contenu des forums mais seulement 1 sur 4 y participent*.
- 10/30/2014
- 11:58
- Les NTIC en Agriculture
- christian
- Vue site web
L’analyse des informations des principaux forums agricoles (nombre de messages, d’interlocuteurs en ligne, de membres inscrits, …) permet de préciser la fréquentation de ces différentes communautés :
Le plus connu des forums Gros Tracteurs Passion, avec 19 850 membres inscrits et 1 035 000 messages en ligne, n’est pas le plus actif, même s’il a gagné 1 000 membres en 10 mois. Chacun de ses membres n’y laisse pas plus de 1 message tous les 3 mois.
Avec 230 000 messages nouveaux déposés en 10 mois (sur un total de 1 702 000) Agriculture-Convivialité-Environnement est le plus vivant. Les 3 400 membres inscrits sont intervenus chacun avec 7 messages par mois en moyenne.
Les 7 000 membres inscrits au forum Agricool ont généré 55 000 nouveaux messages en 10 mois soit une moyenne d’environ un par mois par inscrit.
Agriavis enregistre un accroissement de 500 inscrits en 10 mois (7 000 au total) mais seulement 10 000 messages supplémentaires (202 000 en tout) soit un tous les 7 mois environ.
Le Forum Terre-Net compte 407 000 messages pour 5 000 inscrits.
Les pointes de connexions simultanées vont de 842 (Agriculture-Convivialité-Environnement) à 112 (Forum Terre-Net) en passant par 563 pour Gros Tracteurs Passion et 280 pour Agricool.
*Enquête Agrinautes Agrisurfeurs 2014 BVA TICAGRI
zarouf- + membre techno +
Yonne
ça s arrose !!!
ça s arrose !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
grabouille a écrit:on arrive a 2 millions de messages.....
à 260000 près
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
y'diz'pa quel forum dit le + de conneries
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Et encore, beaucoup sont discrets, il doit y avoir des bavards !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
msg est un bien gd mot
ON EST LES MEILLEURS!!!
Mais comme les politiques parfois on brasse beaucoup pour pas grand chose
J'ignore si MA31 a trouvé un remède en tout cas avec les réponses sauf une il doit etre au signaux de fumé
Pour sa réponse je propose de mettre ça Routeur-Repeteur WiFi entre la box et sa cuisine c'est ce que j'ai et là je vient d'installer une femtocel de chez orange(19€)sur le répétiteur qui a une prise ethernet également et du coup j'ai la 3G partout dans la maison alors qu'avant pas de réseau 9fois sur 10.
Mais comme les politiques parfois on brasse beaucoup pour pas grand chose
J'ignore si MA31 a trouvé un remède en tout cas avec les réponses sauf une il doit etre au signaux de fumé
Pour sa réponse je propose de mettre ça Routeur-Repeteur WiFi entre la box et sa cuisine c'est ce que j'ai et là je vient d'installer une femtocel de chez orange(19€)sur le répétiteur qui a une prise ethernet également et du coup j'ai la 3G partout dans la maison alors qu'avant pas de réseau 9fois sur 10.
Invité- Invité
Ok, mais il va falloir se calmer car ça rame de plus en plus Forumactif est dépassé en moteur de recherchegrabouille a écrit:on arrive a 2 millions de messages.....
Invité- Invité
seguim a écrit:grabouille a écrit:on arrive a 2 millions de messages.....
msg est un bien gd mot
vi
Invité- Invité
7 messages par mois
Pour une fois,je suis au dessus de la moyenne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+1pat51 a écrit:seguim a écrit:grabouille a écrit:on arrive a 2 millions de messages.....
msg est un bien gd mot
vi
Invité- Invité
tu n'as pas de mal .....tof a écrit:7 messages par mois
Invité- Invité
grabouille a écrit:dans quelques mois ......
environ 10 quoi...
pickland1 a écrit:
j'ai des boitier cpl je trouve ça tres bien moi...
Dernière édition par marindodouce29 le Lun 24 Nov 2014 - 6:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Pffffff c'est plus mieux comme ça A ces djeunes sans doute la faute des cplmarindodouce29 a écrit:grabouille a écrit:dans quelques mois ......
environ 10 quoi...pickland1 a écrit:
j'ai des boitier cpl je trouyve ça tres bien moi...
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Pffffff c'est plus mieux comme ça A ces djeunes sans doute la faute des cplmarindodouce29 a écrit:grabouille a écrit:dans quelques mois ......
environ 10 quoi...pickland1 a écrit:
j'ai des boitier cpl je trouyve ça tres bien moi...
dekoikiparle???
Invité- Invité
bono 57 a écrit:Comment tu fait pour avoir le forum sur une tablette?dame-rdomroy a écrit:ICI 2 ordi (portable et PC de bureau )+ tablette. On a juste ouvers ACE sur tous les materiels .. aucun souci même quand c'est ouverts tous en même temps.
Merci pour vos réponses
tu as quoi comme tablette ! j'ai une samsung est je peux avoir les 2 versions d'ACE dessus
Invité- Invité
7?carlo s a écrit:Avec 230 000 messages nouveaux déposés en 10 mois (sur un total de 1 702 000) Agriculture-Convivialité-Environnement est le plus vivant. Les 3 400 membres inscrits sont intervenus chacun avec 7 messages par mois en moyenne.
ça s arrose !!!
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Ben oui 3400 x 7 = 23800 /mois x 10 = 238000 méssages sur 10 mois .
Mais ça n'est pas comme ça que ça marche .
Les 3400 membres sont bien loin de tous poster .
lagaff3- + membre techno +
Allier
ah oui il me semblait que certains écrivaient plus
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
+1, car avec tes 6900 messages, a 7/mois tu aurais 82 anslagaff3 a écrit:Ben oui 3400 x 7 = 23800 /mois x 10 = 238000 méssages sur 10 mois .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:+1, car avec tes 6900 messages, a 7/mois tu aurais 82 anslagaff3 a écrit:Ben oui 3400 x 7 = 23800 /mois x 10 = 238000 méssages sur 10 mois .
je le voyais pas si vieux ! faudrait il que je change de lunettes
Invité- Invité
Il y a des jours ou j'ai moi même l'impression d'avoir 82 ans !
lagaff3- + membre techno +
Allier
bavards avec les doigts...on use moins sa langue...s.a.m a écrit:Et encore, beaucoup sont discrets, il doit y avoir des bavards !
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il y as toujours des véritée au millieu des conneries,seguim a écrit:y'diz'pa quel forum dit le + de conneries
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
le prochain c'est le 1er décembre il y aura environ 600 à passer à la trappe
en fait c'est plus réaliste que d'avoir un site ou il y a 500000 inscrits et 10 qui poste
en fait c'est plus réaliste que d'avoir un site ou il y a 500000 inscrits et 10 qui poste
Invité- Invité
marmotte a écrit:ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
C'est bien ce qu'il me semblait... Donc si vous voulez connaitre le jour du passage des 2 millions,il faut voir avec toi.Tu peux décider du jour et de l'heure
Invité- Invité
je crois qu' ils n' ont pas voulu publier ce chiffre vu l' écart avec les autres forums (et surtout celui professionnel appartenant aux capitaux sofiprotéol , c' est trop la honte pour eux de se faire enfoncer par une bande de pêcheurs à la ligne comme ACE )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
savoir que la partie de pêche est bonne , j'espére que c'est bon pour le moral
du gardien de l'étang
du gardien de l'étang
laurent53 a écrit:marmotte a écrit:ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
C'est bien ce qu'il me semblait... Donc si vous voulez connaitre le jour du passage des 2 millions,il faut voir avec toi.Tu peux décider du jour et de l'heure
Tu balaie aussi dans les messages ou juste les inscrits???
Bon faut bien dire que sur 2 millions il y aura peut être 1/3 de conneries non??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2