Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forum ace
+23
gn21
Pierre89
salicapi
PatogaZ
gé des lavandes
escrito17
tf76
lagaff3
etaisere
tof
s.a.m
seguim
vivanden
carlo s
zarouf
centkght
roidelabiquette
fusa 32
bono 57
lolo13430
JM
bibi43
MA 31
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
forum ace
Rappel du premier message :
mon problème j ai 2 ordinateurs un portable et un de md sur le bureau .
son ordi capte bien la free box est a coté.
le mien dans la cuisine capte quand il veut ras la c.l.
je voudrais avoir la possibilité d avoir a c e sur celui de ma femme comment faire.
mon problème j ai 2 ordinateurs un portable et un de md sur le bureau .
son ordi capte bien la free box est a coté.
le mien dans la cuisine capte quand il veut ras la c.l.
je voudrais avoir la possibilité d avoir a c e sur celui de ma femme comment faire.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: forum ace
on ne le dira jamais assez.... merci au génie- teurseguim a écrit:savoir que la partie de pêche est bonne , j'espére que c'est bon pour le moral
du gardien de l'étang
qu'ace soit aussi "bon pour le moral" pour lui que pour les "fidèles"
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:marmotte a écrit:ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
le prochain c'est le 1er décembre il y aura environ 600 à passer à la trappe
en fait c'est plus réaliste que d'avoir un site ou il y a 500000 inscrits et 10 qui poste
C'est bien ce qu'il me semblait... Donc si vous voulez connaitre le jour du passage des 2 millions,il faut voir avec toi.Tu peux décider du jour et de l'heure
Tu balaie aussi dans les messages ou juste les inscrits???
Bon faut bien dire que sur 2 millions il y aura peut être 1/3 de conneries non??
je redonne le détail du coup de balai
est désinscrit les personnes qui ne sont pas venus depuis 200 jours et qui ont moins de 10 messages
cela n'empêche pas ses personnes de se réinscrire ensuite
j'ai envoyé un message ce matin pour avertir que les comptes seront supprimés fin du mois
Invité- Invité
il vas y avoir du monde ces jour ci !!! la peur de la désinscription va faire sortir le loup du boismarmotte a écrit:marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:marmotte a écrit:ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
en fait c'est plus réaliste que d'avoir un site ou il y a 500000 inscrits et 10 qui poste
C'est bien ce qu'il me semblait... Donc si vous voulez connaitre le jour du passage des 2 millions,il faut voir avec toi.Tu peux décider du jour et de l'heure
Bon faut bien dire que sur 2 millions il y aura peut être 1/3 de conneries non??
est désinscrit les personnes qui ne sont pas venus depuis 200 jours et qui ont moins de 10 messages
j'ai envoyé un message ce matin pour avertir que les comptes seront supprimés fin du mois
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:marmotte a écrit:ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
venant de toi c'est un peu plus que 1/3 de conneries !!!
Invité- Invité
achille a écrit:marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:marmotte a écrit:ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
venant de toi c'est un peu plus que 1/3 de conneries !!!
Tu ne compte que les derniers temps, avant je disais bcp moins de bêtises.
Par rapport a d'autres, j'ai de la marge...
Invité- Invité
en jetant un œil il y a quand même 1917 qui ont moins de 10 messages ! donc 777 qui se sont inscrit mais jamais venu ! sa fait beaucoup de monde a retirer il y en a combien qui demande a rester malgré tous 1/4
Invité- Invité
marmotte a écrit:marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:marmotte a écrit:ne pas oublier qu'on a une statistique aussi élevé car il y a un petit malin qui passe le balai de temps en temps
c'est la première fois que ç a m'arrive , je viens de me faire engueuler par mail car un certain forumeur dit" je t'ai rien demander" et bien moi le 1er je vais pas lui demander avant de prendre la porte
Invité- Invité
pourquoi faire ça
coup de balais
on se tire une balle dans le pied non ?
coup de balais
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui ça me questionne aussi.carlo s a écrit:pourquoi faire ça
coup de balais
Invité- Invité
je pense qu' on peut désinscrire les comptes zéro messages , après il y a de grands timides , j' en vois régulièrement , faut peut être pas être trop sévères , enfin à voir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
deja désinscrire ceux qui ne viennent jamais , meme juste lire sans participer
un forum est un lieu d'échanges ps un concours de celui qui aura le plus d'inscrits ....
vu l’accueil que certains ont reçu , on peut comprendre leur absence apres inscription meme si je suis d'accord pour qu'ils effectuent une présentation
un forum est un lieu d'échanges ps un concours de celui qui aura le plus d'inscrits ....
vu l’accueil que certains ont reçu , on peut comprendre leur absence apres inscription meme si je suis d'accord pour qu'ils effectuent une présentation
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
On vient de régler le problème avec la marmotte.
Les inscrits avec plusieurs messages ne seront pas effacés, ça leur évitera de devoir se réinscrire ou de ne pas comprendre.
Comme pato, des gars un peu timides n'ont pas forcément envie de poster, c'est le cas de mon voisin de ferme qui est à 11 messages, ça ne l’empêche pas d'être très bon en technique .
Les inscrits avec plusieurs messages ne seront pas effacés, ça leur évitera de devoir se réinscrire ou de ne pas comprendre.
Comme pato, des gars un peu timides n'ont pas forcément envie de poster, c'est le cas de mon voisin de ferme qui est à 11 messages, ça ne l’empêche pas d'être très bon en technique .
Invité- Invité
Très bon en technique, mais inutile pour les copains...
Le principe du forum, c'est aussi le partage. Et le partage, ça marche mieux à deux, sinon ça s'appelle de l'espionnage industriel. J'espère quand même qu'ils profitent denos conneries notre bonne humeur pour se remonter le moral !
Le principe du forum, c'est aussi le partage. Et le partage, ça marche mieux à deux, sinon ça s'appelle de l'espionnage industriel. J'espère quand même qu'ils profitent de
Invité- Invité
c'est l'effet coup de balais??? y as du monde a la maison ce soir
sud est
Et ceux qui viennent régulièrement en invité sans se connecter sont ils connus ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
nonPierre89 a écrit:Et ceux qui viennent régulièrement en invité sans se connecter sont ils connus ?
Invité- Invité
244 invités pour 174 inscrit ce soir
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ca fais beaucoup de timides,Pierre89 a écrit:Et ceux qui viennent régulièrement en invité sans se connecter sont ils connus ?
sud est
etaisere a écrit:244 invités pour 174 inscrit ce soir
si on les connais pas, on devrait les appelés resquilleurs plutot qu'invité...
Invité- Invité
C'edt quoi ça "resquilleurs" ?marindodouce29 a écrit:etaisere a écrit:244 invités pour 174 inscrit ce soir
Invité- Invité
c'est du sud cette expretion? resquiller "passer sans payer " plus tot des curieux ou des fantomes http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/toi-aussi-chasse-les-fantomes-avec-ton-penis-9111587.jpgrififi a écrit:C'edt quoi ça "resquilleurs" ?marindodouce29 a écrit:etaisere a écrit:244 invités pour 174 inscrit ce soir
sud est
gé des lavandes a écrit:c'est du sud cette expretion? resquiller "passer sans payer " plus tot des curieux ou des fantomes http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/toi-aussi-chasse-les-fantomes-avec-ton-penis-9111587.jpgrififi a écrit:C'edt quoi ça "resquilleurs" ?marindodouce29 a écrit:etaisere a écrit:244 invités pour 174 inscrit ce soir
se n'est pas que du sud sa dit aussi chez nous resquilleur
Invité- Invité
il faut comprendre les timides...
pas toujours simple de s'exprimer sur un forum , c'est comme les sms,
l'interprétation des mots ne reflète pas toujours la pensée de celui qui édite et certains sont très forts pour tacler les messages ou les mots qui leur paraissent inappropriés:99:
l'interprétation des mots ne reflète pas toujours la pensée de celui qui édite et certains sont très forts pour tacler les messages ou les mots qui leur paraissent inappropriés:99:
gn21- + membre techno +
nord 21
on s'en fout "tacler les messages ou les mots" de toute facon un imbécile reste un imbécile! et celui qui ce pensse grand dans la cour des petits sera tout petit dans la cour des grands.......... parfois il n'a ca place nulle part........ mais c'est juste qu'il ne se sent a ca place nulle part..........gn21 a écrit:il faut comprendre les timides...
sud est
gn21 a écrit:il faut comprendre les timides...
meme si un message peut paraitre obsolète pour certain,çà peut qd meme permettre qq fois de faire avancer les choses,étant un forum je pense que chacun doit pouvoir s'exprimer comme il veut et ACE est assez convivial pour çà
pitafe- + membre techno +
Lozere
la timidité , ça se travaille
c'est bien plus facile d'essayer de s'exprimer avec un clavier assis sur une chaise
plutot qu'avec un micro debout sur une estrade
c'est bien plus facile d'essayer de s'exprimer avec un clavier assis sur une chaise
plutot qu'avec un micro debout sur une estrade
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
grabouille a écrit:beaucoup de gens sont - timide derriere un clavier que dans la vie réelle
et le contraire aussi
j en connais un qui est un sacré animateur dans la vie de tous les jours et qui s'est fait balayer pour ne pas
avoir poster
je lui es dis, il n'a pas les doigts engourdis pourtant !!!!
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Qu'est ce qui est le plus adapté pour suivre le forum quand on est parti à la semaine, ordi portable ou tablette avec quelle exigence pour etre sur que ca marche pour retser en contact regulier avec le forum????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Le PC portable Pascal
Tu trouveras toujours de la WIFI gratos partout où tu ailles et c'est plus pratique et ça rame moins qu'une tablette aussi.
Le mien m'a suivi en Bretagne
Tu trouveras toujours de la WIFI gratos partout où tu ailles et c'est plus pratique et ça rame moins qu'une tablette aussi.
Le mien m'a suivi en Bretagne
Invité- Invité
ok, je vais voir ca sous peu, je decolle fin de semaine!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Smartphone en wifi, sans soucis.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
le smartphone c'est comme la tablette trop petit et pas pratique
j'ai fait l'essai d'une tablette, ça rame la galere malgré un gros debit internet chez moi
je te conseil donc un ordi portable
j'ai fait l'essai d'une tablette, ça rame la galere malgré un gros debit internet chez moi
je te conseil donc un ordi portable
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2