Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
raccordement distributeur hydraulique mono-bloc
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
raccordement distributeur hydraulique mono-bloc
Bonjour de la vendée,
Tous d'abord , je suis nouveau, et je vient juste de prendre connaissance de ce forum.
Je vous poste un sujet , car j'ai un soucis avec un distributeur hydraulique.
Je suis en pleine construction d'une fendeuse de bûche et j'ai un soucis avec mon distributeur( MB60.1) car je ne sais pas comment le brancher.
J'ai essayé de comprendre son fonctionnement, mais rien ne correspond à se que je veut.
Avec une soufflette, quand je souffle dans le gros tuyaut brancher à droite, sa sort directement par la sortie de gauche sans agir au levier.
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider , sa m'arangerai bien.
Je n'arrive pas a envoyer les photos mais je pourrai vous les envoyez par email.
Cordialement
Bernard[url=C:\Users\Admin\Documents\DSCF1867.JPG]C:\Users\Admin\Documents\DSCF1867.JPG[/url]
Tous d'abord , je suis nouveau, et je vient juste de prendre connaissance de ce forum.
Je vous poste un sujet , car j'ai un soucis avec un distributeur hydraulique.
Je suis en pleine construction d'une fendeuse de bûche et j'ai un soucis avec mon distributeur( MB60.1) car je ne sais pas comment le brancher.
J'ai essayé de comprendre son fonctionnement, mais rien ne correspond à se que je veut.
Avec une soufflette, quand je souffle dans le gros tuyaut brancher à droite, sa sort directement par la sortie de gauche sans agir au levier.
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider , sa m'arangerai bien.
Je n'arrive pas a envoyer les photos mais je pourrai vous les envoyez par email.
Cordialement
Bernard[url=C:\Users\Admin\Documents\DSCF1867.JPG]C:\Users\Admin\Documents\DSCF1867.JPG[/url]
Invité- Invité
Re: raccordement distributeur hydraulique mono-bloc
Tu devrais ouvrir un sujet spécifique pour ta présentation là en un clic
Pour ton distributeur, il va falloir avoir des photos, car il y en a des tas de différents.
As tu une plaque de mise en pression sur ce distributeur ou est-ce un distributeur isolé complet ?
Pour ton distributeur, il va falloir avoir des photos, car il y en a des tas de différents.
As tu une plaque de mise en pression sur ce distributeur ou est-ce un distributeur isolé complet ?
Invité- Invité
Un PDF de ton distributeur
BONJOUR CLIC ICI
BONJOUR CLIC ICI
Invité- Invité
tu dois avoir cela d'écrit sur le distributeur
entrée d' huile "p"
sortie retour "tank"
les 2 autres trous vont vers le verrin (si double effets)
entrée d' huile "p"
sortie retour "tank"
les 2 autres trous vont vers le verrin (si double effets)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1