Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enchanté de vous presenter amandine
+35
cornol
iris
alex6
hermine 22
Poluxomatose
earl douceur
bruce 17
fc56
Pierre89
Cam's
tekila
Olivier62
Pylone
Bill 56
tf76
Seb 77
nico58
HL 51
sevi
Chantou
PatogaZ
la souris verte
fusa 32
k110
hexa
tof
Bounty
Bruno41
philaubers
poitou.fabrice
elie
Céline26
bzh centre
catar
lauva
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
enchanté de vous presenter amandine
Rappel du premier message :
c'est avec le plus grand bonheur que je viens vous annoncer que la famille c'est agrandi avec l 'arrivée d'amandine : 124 : ,3.480kg pour 50cm .
maman et bébé se porte a merveille.
moi et la grande soeur en profitons pour faire les bonnes nuits qui nous reste en attendant le retour de la petite famille à la maison .
c'est avec le plus grand bonheur que je viens vous annoncer que la famille c'est agrandi avec l 'arrivée d'amandine : 124 : ,3.480kg pour 50cm .
maman et bébé se porte a merveille.
moi et la grande soeur en profitons pour faire les bonnes nuits qui nous reste en attendant le retour de la petite famille à la maison .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: enchanté de vous presenter amandine
merci a tous pour ces messages de felicitations et de bienvenue .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Page 2 sur 2 • 1, 2