Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche porcelets vivant races rustiques pour achat
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
recherche porcelets vivant races rustiques pour achat
bonjour tout le monde ,je reside dans le sud est et j'ai qq cochons, il me servent pour débrousailler et entretenir ma foret et a me nourrire cela fait plus de tavail qu'une grosse debroussaileuse coute moins cher, ce multiplie ,et c'est plus tendre a manger qu'une débroussailleuse ,donc je les apprecie ,mais je veux renouveller avec de nouvelle races je désire connaitre des naisseurs vendeurs sur un axe provence /poitou car je vais bientot me rendre dans ces coins là si vous pouvez m'aider,cela fait qq temps que je cherche sur le net ,j'ai rien trouvé et je me suis pété les yeux ,svp aidez moi avant que la cécité me gagne ,et pour l'avenir des races rustiques en provence je vous remercie
Invité- Invité
Re: recherche porcelets vivant races rustiques pour achat
c'est plus une question qu'une présentation
Invité- Invité
escuses
je savais pas trop comment faire ,j'ai tout melangé,mais vous pouvez ,mais vous pouvez faire vos remarques,merci!
Invité- Invité
Bienvenue.forestier a écrit:bonjour tout le monde ,je reside dans le sud est et j'ai qq cochons, il me servent pour débrousailler et entretenir ma foret......
Les cochons çà bouffent les ronces?
Un broyeur, çà broie tous, tandis qu'un animal vas faire le tri et il restera toujours une ou plusieurs mauvaise herbes qui vas se multiplier à profusion.
Un petit HS: un copain qui est tendance écolo, à mis des moutons pour économiser ses passage de tondeuse, ben les moutons trient comme le font tous les animaux.
Mais que fait-il de ce qui reste? Un petit coups de Rundop la nuit?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ben il faut mettre un cochon ou un ane pour manger les refus du mouton !!!
Sinon en provence, le cochon ça doit plus servir a grand chose, il vaut mieux du mouton...
Sinon pour les races de cochons tu va là:
http://www.racesdefrance.fr/porcs
Sinon en provence, le cochon ça doit plus servir a grand chose, il vaut mieux du mouton...
Sinon pour les races de cochons tu va là:
http://www.racesdefrance.fr/porcs
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
alain a écrit:Bienvenue.forestier a écrit:bonjour tout le monde ,je reside dans le sud est et j'ai qq cochons, il me servent pour débrousailler et entretenir ma foret......
Les cochons çà bouffent les ronces?
Un broyeur, çà broie tous, tandis qu'un animal vas faire le tri et il restera toujours une ou plusieurs mauvaise herbes qui vas se multiplier à profusion.
Un petit HS: un copain qui est tendance écolo, à mis des moutons pour économiser ses passage de tondeuse, ben les moutons trient comme le font tous les animaux.
Mais que fait-il de ce qui reste? Un petit coups de Rundop la nuit?
tien j'ai le même voisin !
comme dit mecreant , il faut mélanger cochon âne mouton et chèvre
Invité- Invité
salut a tous ,je vous remercie de vos renseignements pour le débroussaillage avec des porcs,mais je pratique cette activite depuis quelque années,le cochon mange de tout,il deterre tout ,il deracine il aime le tendre et rafole de toute les bestioles qui vive dans la terre,et il pietinne le reste,en bref si tu les parques pas trop grand,en tres peu de temps il te reste que les grands arbres et le sol tout remué,et là il faut les mettre ailleurs sinon il attaque l'ecorce des arbres les plus jeunnes ,voila ensuite a l'automne les feuilles couvrent le sol et comme la lumiere rentre moins ça reste propre
Invité- Invité
a j'ai oublié ,si tu as faim je doute que tu puisses manger ton broyeur mecanique!!!!!A+
Invité- Invité
je te conseille la race DSK .elle croque tout ce qui passe à sa portée.
de + sa chair grassoulliette est très tendre .de + très gros coéficient de multiplication..(bonne fertilité)
de + sa chair grassoulliette est très tendre .de + très gros coéficient de multiplication..(bonne fertilité)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Ben, on mangeras des ronces.forestier a écrit:a j'ai oublié ,si tu as faim je doute que tu puisses manger ton broyeur mecanique!!!!!A+
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bon,a part le mecreant que je remercie pour son lien,pour les autres je prefere regarder mes cochons travailler ,au moins eux ils sont utilent ,allez A+ les garnements !!!!!
Invité- Invité