Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
clés king tony ou kstools
+4
Poluxomatose
lolo13430
tf76
papouf42
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
clés king tony ou kstools
Je cherche une bonne adresse pour acheter de bonne clés garantie a vie?
papouf42- + membre techno +
Re: clés king tony ou kstools
Facompapouf42 a écrit:Je cherche une bonne adresse pour acheter de bonne clés garantie a vie?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour les garanties a vie,c'est plus ce que c'etait.....tf76 a écrit:Facompapouf42 a écrit:Je cherche une bonne adresse pour acheter de bonne clés garantie a vie?
Invité- Invité
j'ai niqué un cliquet poids lourd KSTOOLS je vais voir si il me le change il a deux ans
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Perso je n'aime pas trop l'ergonomie des King tony et autres Ks Tools par contre c'est vrai Facom au niveau des garantie c'est plus comme il y 5-6 ans souvent c'est accepté mais c'est tres long
Moi pour ce qui est des clés j'ai du Stahlwille http://www.stahlwille.fr/FR/werkstattwagen.php?kbz=prod&lang=FR
c'est garantie a vie aussi mais il y a pas des distributeurs partout sinon j'ai du facom et du Gedore pareils pour ce dernier il n'est pas distribué partout
Moi pour ce qui est des clés j'ai du Stahlwille http://www.stahlwille.fr/FR/werkstattwagen.php?kbz=prod&lang=FR
c'est garantie a vie aussi mais il y a pas des distributeurs partout sinon j'ai du facom et du Gedore pareils pour ce dernier il n'est pas distribué partout
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
gedore c est vraiment du bon matos
les garanties ça depend du revendeur aussi
j ai peté un chasse goupille facom et redonner un cliquet SAM usé a resté dans la caisse(c est de la daube) les 2 sont passés sans difficultés
king tony j ai une clé en croix 3/4 malgré des bonnes rallonges ça plie mais ça casse pas
les garanties ça depend du revendeur aussi
j ai peté un chasse goupille facom et redonner un cliquet SAM usé a resté dans la caisse(c est de la daube) les 2 sont passés sans difficultés
king tony j ai une clé en croix 3/4 malgré des bonnes rallonges ça plie mais ça casse pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
king-tony douille de 18 exploser juste pour debloquer un gougeon auto remplacer illico par du neuf chez le distributeur,cela dit la facom as pas broncher!!!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
SAM également à de l''outillages garanties à vie.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'ai une pince multiprise "magnusson" (bricot dépot) garantie à vie, elle à 3 ans et l'autre jour, elle sautait des crans, je l'ai remmenée et ils me l'ont échangée sans soucis
Invité- Invité
papouf42 a écrit:Je cherche une bonne adresse pour acheter de bonne clés garantie a vie?
tu fait comme mon voisin, touts les dimanches il va sur les brocantes et il achète des clés mais que des facom , il paie ça 1 /2 € la clé . Faut voir les bonnes affaires qu'il fait , je n'est plus qu'a me servir.
vulpin- + membre techno +
oise
david24 a écrit:je peux te faire une proposition si tu veux
papouf42- + membre techno +
vulpin a écrit:papouf42 a écrit:Je cherche une bonne adresse pour acheter de bonne clés garantie a vie?
tu fait comme mon voisin, touts les dimanches il va sur les brocantes et il achète des clés mais que des facom , il paie ça 1 /2 € la clé . Faut voir les bonnes affaires qu'il fait , je n'est plus qu'a me servir.
+1 sur les brocantes il y a de bonnes affaires a faire, surtout les clés de grandes dimensions qui sont assez chères, les gens bradent ça pour rien. Par contre il y a des coffrets neufs Facom sur EBay, sur le bon coin vendus par des particuliers a des prix intéressants mais j'ai peur que ce soit des trucs volés ou je ne sais quoi qui a un défaut donc je n'ose les achetaient par ce moyen la
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
celui qui veut des clefs bon marché il y a "top craft" c'est pas cher ne s'use que si l'on sent sert pas fignolé mais se n'est que des petites clefs
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1