Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manif pour tous
+8
PatogaZ
Franki
hermine 22
benbzh35
lagaff3
coublucq
philaubers
les mains noires
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Manif pour tous
Rappel du premier message :
Mobilisation générale pour la grande manifestation à Paris le 26 mai contre le mariage pour tous et son cortège : adoption , PMA , GPA ; Jugeons de la capacité du monde , proche de la nature , à se mobiliser contre ce projet odieux .
Je sais qu'un bon nombre d'amis ACE y seront
Mobilisation générale pour la grande manifestation à Paris le 26 mai contre le mariage pour tous et son cortège : adoption , PMA , GPA ; Jugeons de la capacité du monde , proche de la nature , à se mobiliser contre ce projet odieux .
Invité- Invité
Re: Manif pour tous
c' est devenu difficile de différentier les flics des casseurs , franki , alors , les gars d' extrême droite , ça doit pas être aisé non plus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On pourrait peut-être essayer de le passer en rose.... au cas ou ce soit la couleur du changement de maintenantPatogaZ a écrit:michel2 a écrit:
alors pourquoi quand je reçois le mail que quelqu'un a répondu et que je veux lire la réponse,ça me répond que le sujet n'existe plus?
et pourquoi dans l'espace pour vieux cons de droite hétérosexuels le sujet n'existe plus,c'est là que je l'ai mis et c'est là que je souhaite qu'il soit...
désolé michel mais tu n' as pas ta place dans l' espace pour les vieux cons de droite hétérosexuels certainement parce que soit t' es pas con , soit t' es pas de droite ou soit t' es pas hétéro !!!
Invité- Invité
ahhhhhh, demander de réussir en 1 an ce que le pmu n'a pas réussi à faire en 17 ans ..................
Invité- Invité
franchement baba et en étant objectif, tu trouve que jospin et hollande applique une politique de gauche ? je dirais que chirac (qui n'était pas de droite quoi qu'on en dise) en a surement fait plus de ce coté là
Invité- Invité
jim03 a écrit:bibi43 a écrit:ce qui me gène c'est les adoptions qui vont suivre,après l'amour entre homo je m'en foujim03 a écrit: Mobilisation générale pour la grande manifestation à Paris le 26 mai contre le mariage pour tous et son cortège : adoption , PMA , GPA ; Jugeons de la capacité du monde , proche de la nature , à se mobiliser contre ce projet odieux .
Je suis d'accord avec toi , ce qui me gène c'est d'avoir ériger le droit à l'enfant comme un droit absolu , alors qu'on n'a jamais parlé du droit des enfants , sans parler de la fameuse théorie du "gender" qui sera enseignée dans toutes les écoles
Pour çà il n y aura pas de changement, il y a déjà 25000 demandes d'adoption en France et on en honore que 800 avec une enquête digne du commissaire (je cherche la petite bête dans tous les coins)
et le reste on sens fou, laissons les vivre leur vie; Avec ou s'en papier!
Invité- Invité
chirac était un social démocrate, mais ses ministres ? dsk est certainement plus à droite que chi chi, certaines personnes sont interchangeables
Invité- Invité
droite ou gauche,parfois y a pas trop de différence mais les extrêmes craignent "grave" et l'égalité des droits et la non-discrimination n'a pas de coté politique,les homos ont le droit d'avoir les mêmes droits que les autres,ils l'ont obtenu et c'est grâce à Hollande,il fait des conneries,il n'a plus trop la côte pais pour cela on peut remercier sa persévérance
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2