Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une Ferme en Ville à Nantes
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
Une Ferme en Ville à Nantes
Le temps d’un week-end, Une Ferme en Ville s'installe les 31 mai, 1er et 2 juin 2013 au Cours St-Pierre à Nantes !
Vous souhaitez découvrir de façon ludique l’agriculture des Pays de la Loire, ses produits, ses métiers ? Tout au long du week-end, des agriculteurs seront présents pour témoigner sur le sens du métier d’agriculteur, valoriser l’ensemble des produits agricoles, faire connaître les différentes productions ainsi que leurs utilisations alimentaires et non alimentaires.
Toutes les filières y sont représentées autour de 3 pôles : animal, végétal et emploi-formation.
Au programme, marché fermier, divertissements pour les grands comme les petits ! Ne manquez pas les animations qui rythmeront le week-end (traites des vaches et des chèvres, tonte des brebis, tétée des veaux et des porcelets, éclosion des poussins, dégustations, ...)
Plus de renseignements sur www.fermeenville-pdl.fr
Vous souhaitez découvrir de façon ludique l’agriculture des Pays de la Loire, ses produits, ses métiers ? Tout au long du week-end, des agriculteurs seront présents pour témoigner sur le sens du métier d’agriculteur, valoriser l’ensemble des produits agricoles, faire connaître les différentes productions ainsi que leurs utilisations alimentaires et non alimentaires.
Toutes les filières y sont représentées autour de 3 pôles : animal, végétal et emploi-formation.
Au programme, marché fermier, divertissements pour les grands comme les petits ! Ne manquez pas les animations qui rythmeront le week-end (traites des vaches et des chèvres, tonte des brebis, tétée des veaux et des porcelets, éclosion des poussins, dégustations, ...)
Plus de renseignements sur www.fermeenville-pdl.fr
Invité- Invité
Re: Une Ferme en Ville à Nantes
on t'a dit qu'on étaient déja pris ces jours là
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est pour rafraîchir la mémoire de ceux qui sont libres ! :)
Invité- Invité
Surtout que decouvrir l'agriculture de façon ludique , c'est un aspect qui manque a notre culture, si j'ose m'exprimer ainsi ....
Vu que c'est un nouveau membre j'arrete là, sinon on va me trouver peu acceuillant.
Vu que c'est un nouveau membre j'arrete là, sinon on va me trouver peu acceuillant.
Dernière édition par Le Mecreant le Mar 14 Mai 2013, 16:04, édité 1 fois
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
En tous cas j'ai vu la tonte de la vidéo.... c'est pas top du tout, même moi je fais mieux.... ou alors c'est vraiment pour amuser les touristes.....
Invité- Invité
Fermeenville a écrit:C'est pour rafraîchir la mémoire de ceux qui sont libres ! :)
non justement c'est ceux qui sont libres qui ne serons pas la puisqu'ils seront ailleurs , et les autres pourront pas être la puisqu'ils ne sont pas libre sinon eux aussi seraient ailleurs
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Fermeenville a écrit:C'est pour rafraîchir la mémoire de ceux qui sont libres ! :)
non justement c'est ceux qui sont libres qui ne serons pas la puisqu'ils seront ailleurs , et les autres pourront pas être la puisqu'ils ne sont pas libre sinon eux aussi seraient ailleurs
J'adore
Mais Mme Fermenville, nous vous invitons dans le Loiret si vous vous sentez seule et si vous ne faites rien le 31/05 et 1er et 2 juin
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1