Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
souci hydraulique
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
souci hydraulique
voila au bout de 2 a 3 cuves et 4a 5 repliage des rampes j ai du mal a relever les rampes a fond
je me pose la question sa peut venir de la pompe du mf ou des joinc de verin de monter le repliage lui marche
je me pose la question sa peut venir de la pompe du mf ou des joinc de verin de monter le repliage lui marche
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Re: souci hydraulique
Relever les rampes ,c'est un vérin simple effet ,le poids ne change pas sur la course de ce dernier ,les pressions nécessaires sont très différentes pour les fonctions du pulvé .
Conclusion :
En premier vérifier la pression de l'hydraulique du tracteur .
Sur le distributeur des fonctions hydraulique du pulvé ,il doit y avoir un réglage de pression ,"serrer la vis ou la molette qui doit trainer dans le quartier "
Conclusion :
En premier vérifier la pression de l'hydraulique du tracteur .
Sur le distributeur des fonctions hydraulique du pulvé ,il doit y avoir un réglage de pression ,"serrer la vis ou la molette qui doit trainer dans le quartier "
Invité- Invité
effectivement un simple effet pour lever les rampes et un double effet pour deplier et replier
j avai desserer la molette a fond qui est sur le tuyeau de monter et pas de difference j ai le verin de monter qui suinte legerement mais bon demain pression do massey ci c est la pompe j y fout le feu je d etelle avant
j avai desserer la molette a fond qui est sur le tuyeau de monter et pas de difference j ai le verin de monter qui suinte legerement mais bon demain pression do massey ci c est la pompe j y fout le feu je d etelle avant
dordogne
Attend avant d'y mettre le feu, pauvre marie françoise, regarde si tu n'à pas un clapet sur le circuit du verrin, je me suis fait avoir sur mon berthoud.
Le clapet s'était desséré je croyais que c'étais le pompe de mon 744 qui était couac.
Le clapet s'était desséré je croyais que c'étais le pompe de mon 744 qui était couac.
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
aurait on une idee de la pression qu on peut avoir sur un mf 592
dordogne
david speleo a écrit:voila au bout de 2 a 3 cuves et 4a 5 repliage des rampes j ai du mal a relever les rampes a fond
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
david speleo a écrit:voila au bout de 2 a 3 cuves et 4a 5 repliage des rampes j ai du mal a relever les rampes a fond
peu etre que ton verin fuit a l'interieur et comme il est en simple effet l'huile en trop ne sort pas
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Normalement c'est un bloc hydraulique sur ton pulvé !!
Sur ce bloc il y a une vis qui permet de régler la pression en fonction des rampes + une autre vis pour passer de circuit ouvert à fermé ,pour les autres vis sur les vérins ou sorties des électrovannes , ce sont de ralentisseurs.
[img][/img]
[img][/img]
Sur ce bloc il y a une vis qui permet de régler la pression en fonction des rampes + une autre vis pour passer de circuit ouvert à fermé ,pour les autres vis sur les vérins ou sorties des électrovannes , ce sont de ralentisseurs.
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
j ai pas tout ca c est direct au verin juste une vanne et un limiteur de debit
j ai prit la pression a froit 180bar les rampes monte bien
a chaud 120 a 140 bars les rampes ne monte plus
mf aux feu
j ai prit la pression a froit 180bar les rampes monte bien
a chaud 120 a 140 bars les rampes ne monte plus
mf aux feu
dordogne
pompe ou joints de pompe HS
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
ça force rampe dépliée également ou bien seulement lorsque la rampe est en position transport
car avec le poids sur l'avant les glissières demandent à être bien graissées sinon ça a tendance a bloquer en levant
il faudrait des sortes de roulettes pour que ça ne force pas
car avec le poids sur l'avant les glissières demandent à être bien graissées sinon ça a tendance a bloquer en levant
il faudrait des sortes de roulettes pour que ça ne force pas
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ca a tendance a bloquer un peut plus rampe replier j ai bien huiler les glissieres mais pas de changement je croit que le massey vas prendre ca retraite definitivement
dordogne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1