Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Emissions mystères de TF1
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
Emissions mystères de TF1
Bonjour à tous,
Voici un site qui a conservé toutes les émissions mystères de TF1 des années 90:
http://www.forumfr.com/sujet145213-les-emissions-mysteres-au-grand-complet.html
De quoi faire revivre de bon souvenir.
J'ai visionner les mystères du trésor de Renne le Château, c'est dingue, même aujourd’hui certains cherchent toujours se fameux magot.
Voici un site qui a conservé toutes les émissions mystères de TF1 des années 90:
http://www.forumfr.com/sujet145213-les-emissions-mysteres-au-grand-complet.html
De quoi faire revivre de bon souvenir.
J'ai visionner les mystères du trésor de Renne le Château, c'est dingue, même aujourd’hui certains cherchent toujours se fameux magot.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Emissions mystères de TF1
j'adorais cette émission! on était toujours devant. j'en parlais d'ailleurs a monsieur le mois dernier et il ne connait pas :/
merci Alain, je vais pouvoir li monter
merci Alain, je vais pouvoir li monter
Invité- Invité
Un grand merci pour avoir poster ce lien. Ah ! L'émission "Mystères", j'adorais ça ! Même si ça m'a foutu les jetons plus d'une fois, je me régale aujourd'hui de revoir ces histoires à nouveau. Quel souvenirs !!!
C'est bizarre, une de mes histoires favorite - "Voyage astral" n'est pas disponible sur ce site (vidéo indisponible) , comment ce "faisse"t 'il ??? Hi hi
Bref, en tout cas, c'est génial !
Shelly.
C'est bizarre, une de mes histoires favorite - "Voyage astral" n'est pas disponible sur ce site (vidéo indisponible) , comment ce "faisse"t 'il ??? Hi hi
Bref, en tout cas, c'est génial !
Shelly.
Invité- Invité
Moi je me souviens d'une image choc, une pomme qui volait, je vais enfin pouvoir regarder avec des yeux un peu plus mure pour voir si c'etait des conneries ou pas ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
C'est sûr que, pour cette pomme-ci, c'est du trucage sur la reconstitution pour l'émission. Mais c'est vrai qu'elle effraie ! Moi, j'aurai voulu revoir d'un regard plus mure la fameuse histoire "Voyage astral" car c'est celle qui m'a fait le plus peur à l'époque. Mais la vidéo ne marche pas, c'est fait exprès peut-être...?
Invité- Invité
Brrr rien que d'y penser ça me fait flipper...
Je me rappelle d'une histoire où une nana voyait une autre nana dans le reflet du miroir alors qu'il n'y avait personne...
Je me rappelle d'une histoire où une nana voyait une autre nana dans le reflet du miroir alors qu'il n'y avait personne...
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
il y avait une autre emission sur tf1 que j'aimais bien: c'etait la nuit des heros je crois le titre
hades- + membre techno +
59
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1