Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'impression de déjà vu, déjà vécu
+7
7
Bill 56
laurent
ancomex
este
vhv
bobby
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'impression de déjà vu, déjà vécu
Rappel du premier message :
Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?
Cette sensation qui peut vous retourner d'un coup ?
Cela vous est il déjà arrivé d'être dans un lieu ou une situation à laquelle vous avez déjà l'impression d'avoir partipé ou vécu ?
Cette sensation qui peut vous retourner d'un coup ?
Invité- Invité
Re: L'impression de déjà vu, déjà vécu
Le temps que je change de nom!!!pinocio a écrit:ACM on a posté ensemble, je me disais bien .....
Invité- Invité
ben disons que je ne voudrais pas foutre le freuz chez les Belges ................. mais !!acm a écrit:T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Invité- Invité
Pas de problème, il n'est pas encore là!!!!pinocio a écrit:ben disons que je ne voudrais pas foutre le freuz chez les Belges ................. mais !!acm a écrit:T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Et puis, je gère.
Invité- Invité
bon alors: comment un homme normalement constitué peut-il s'affairer toute la journée autour d'un tracteur en l'appelant : ma biquette et le soir rentrer chez lui et l'air de rien appeler sa chérie: ma biche !!!!!acm a écrit:Pas de problème, il n'est pas encore là!!!!pinocio a écrit:ben disons que je ne voudrais pas foutre le freuz chez les Belges ................. mais !!acm a écrit:T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Et puis, je gère.
Invité- Invité
fait gaffe pinoc , il va te bramer au derrière l'animal !!!!!
Invité- Invité
tant qu'il ne m'en....corne pas !achille a écrit:fait gaffe pinoc , il va te bramer au derrière l'animal !!!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:bon alors: comment un homme normalement constitué peut-il s'affairer toute la journée autour d'un tracteur en l'appelant : ma biquette et le soir rentrer chez lui et l'air de rien appeler sa chérie: ma biche !!!!!acm a écrit:Pas de problème, il n'est pas encore là!!!!pinocio a écrit:ben disons que je ne voudrais pas foutre le freuz chez les Belges ................. mais !!acm a écrit:T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Et puis, je gère.
Dans les 2 cas ,il faut mettre de l'huile...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
C'est pas ma biche, c'est "bibiche"!!!!!pinocio a écrit:bon alors: comment un homme normalement constitué peut-il s'affairer toute la journée autour d'un tracteur en l'appelant : ma biquette et le soir rentrer chez lui et l'air de rien appeler sa chérie: ma biche !!!!!acm a écrit:Pas de problème, il n'est pas encore là!!!!pinocio a écrit:ben disons que je ne voudrais pas foutre le freuz chez les Belges ................. mais !!acm a écrit:T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Et puis, je gère.
Invité- Invité
Dans les 2 cas, il ne faut pas de cerveau, non plus!!!iris a écrit:pinocio a écrit:bon alors: comment un homme normalement constitué peut-il s'affairer toute la journée autour d'un tracteur en l'appelant : ma biquette et le soir rentrer chez lui et l'air de rien appeler sa chérie: ma biche !!!!!acm a écrit:Pas de problème, il n'est pas encore là!!!!pinocio a écrit:ben disons que je ne voudrais pas foutre le freuz chez les Belges ................. mais !!acm a écrit:T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Et puis, je gère.
Invité- Invité
Etonant, toujours pas de réaction de sa part!
R D B !!!! Tu es fâché ????
RDB : Roi De la Biquette et Roi De Bibiche.
Un peu d'esprit dans ce monde sans cerveau.
Rappel : .
Invité- Invité
vous vous êtes pas vu hier ??? il a passé sa soirée chez les biquettesacm a écrit:Etonant, toujours pas de réaction de sa part!
Invité- Invité
maintenant bibiche, ne suffit plus, il se tourne vers du vrai, du costaud, du taillé pour les hommes, les vrais: le cerfancomex a écrit:RDB ne rentre plus chez lui ?
Etonnant !
Invité- Invité
meuh non pas fache mais pas le temp de venir sur le site,pas le temp vu que quand je rentre ,je m'occupe de bibiche,je lui parle ,je la carresse ,je l'en. ...corne et tout et tout ,
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
dans les biquettes d'accord mais "l'autre " ca se lubrifie tout seul ,enfin si tu vois ce que je veux direiris a écrit:pinocio a écrit:bon alors: comment un homme normalement constitué peut-il s'affairer toute la journée autour d'un tracteur en l'appelant : ma biquette et le soir rentrer chez lui et l'air de rien appeler sa chérie: ma biche !!!!!acm a écrit:Pas de problème, il n'est pas encore là!!!!pinocio a écrit:ben disons que je ne voudrais pas foutre le freuz chez les Belges ................. mais !!acm a écrit:T'es pas de mon avis Pinocio?pinocio a écrit:signé : ACM !!!!!roidelabiquette a écrit:Il me semblait bien que tu en étais dépourvu !!!!!roidelabiquette a écrit:c'est quoi un cerveau?
Je comprends maintenant.
Et puis, je gère.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
ah qu'il est doux le brame du cerf le matin au coin de mon ordiroidelabiquette a écrit:meuh non pas fache mais pas le temp de venir sur le site,pas le temp vu que quand je rentre ,je m'occupe de bibiche,je lui parle ,je la carresse ,je l'en. ...corne et tout et tout ,
Invité- Invité
pinocio a écrit:ah qu'il est doux le brame du cerf le matin au coin de mon ordiroidelabiquette a écrit:meuh non pas fache mais pas le temp de venir sur le site,pas le temp vu que quand je rentre ,je m'occupe de bibiche,je lui parle ,je la carresse ,je l'en. ...corne et tout et tout ,
Biche ô ma biche.... et ses cerfs.... hier avec les enfants au parc animalier e Boutissaint (Yonne !) : à faire ... surtout quand on peut caresser une biche en liberté se baladant "par là".... Tout ceci n'ayant aucun rapport avec le sujet de départ mais cela faisait quelques temps que la discussion avait déjà dévié
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2