Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hydrostatique berthoud boxer
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
hydrostatique berthoud boxer
salut, sur le boxer du chef,la transmission hydrostatique ralentit puis repart violemment en cours de travail , à froid ça ne le fait pas, on a changé les filtres d'aspiration et celui du retour (le chef disait qu 'il avait eu ce pb sur l'ancien pulvé et c'était le filtre de retour qui merdait), ça a recommencé mais j'ai insisté pour finir les colzas et ça le faisait presque plus , je me demande si c'est pas le parking électrique qui déconne et coupe la circulation d'huile , une idée?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: hydrostatique berthoud boxer
tu es toujours emmerdé avec ton Berthoud....frangin
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: hydrostatique berthoud boxer
et encore je t'ai pas raconté , la pompe centrifuge a laché hier,elle grognait,on la démonté, tout était en vrac ,la turbine tenait plus sur l'arbre (et celui ci etait cassé) , et avait frotté sévèrement sur la frette ,on tient le bon bout , on aura tout retapé sur cet engin
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91